Derniers sujets
» Rapport de bataille NTW3
Lun 9 Oct - 10:44 par kagemusha

» La chaîne de cellendhyll (Allié)
Sam 7 Oct - 20:10 par Cellendhyll

» Chaîne des Templiers
Mer 4 Oct - 7:08 par kagemusha

» Présentation de NapoléonicIII et Tuto pour débutants
Lun 2 Oct - 18:22 par kagemusha

» Téléchargement Napoléonic III Total War 7.5
Dim 1 Oct - 11:47 par kagemusha

» Inscription (et questions !) Imeror
Jeu 28 Sep - 18:42 par crazy lakota

» guide made in templier
Ven 22 Sep - 15:05 par kagemusha

» Le retour de Daniplex
Mer 16 Aoû - 22:47 par kagemusha

» Test de la v 7.x
Lun 31 Juil - 10:06 par kagemusha

Templar VS BPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Templar VS BPA

Message par kagemusha le Dim 16 Déc - 1:58

Enseignements :

C'est dur, frustrant, ça rend nerveux Suspect oui, je peux me facher sur Swarms plus fort que lui sur moi What a Face Bref, heureusement nos adversaires ne tarissent pas d'éloges sur nous "vous jouez bien pour des débutants", "belles compo", "bon esprit de jeu, remercie tes partenaires de ma part" dixit le boss des BPA Very Happy "Swarms et Talleyrand on un bon potentiel" dixit De Oudinot Rolling Eyes

Mais au résultat, c'est à se demander comment les autres font pire Laughing

En gros, ils flanquent deux armées sur un flanc et leurre le reste en reculant et harcelant les artilleries...d'ailleurs à ce sujet, il me semble qu'un des leurs, celui oou ceux qui n'engage pas, doit ou doivent veiller sur les artilleries des autres Suspect

Ilss jouent le repli comme une arme et les hauteurs sont privilégiées (ça on le sait), leur cavalerie reste souvent proche de leur inf et groupées.

Voilà ce que je pouvais dire sur ces douloureuses expériences Arrow patience patience, ils jouent depuis si ongtemps ensemble qu'ils doivent bien se connaitre. ça viendra, on pourra le juger au ton de nos appels au secours "TA CAV !! ENVOIE TA CAV, J'AI BESOIN D'AIDE" "EUH, JE VEUX BIEN MAIS J'EN AI PLUS" Laughing
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Revenir en haut Aller en bas

Message par kagemusha le Dim 16 Déc - 20:48

Conseils des Dragons :

Constat, les lignes de tirs prussiennes peuvent tenir, voir battre les lignes françaises Twisted Evil

- Jouez avec la caméra "hélico" affraid :

Allez dans ordinateur Arrow disc local C Arrow Utilisateur Arrow App data Arrow roaming Arrow creative assembly Arrow napoléon Arrow script Arrow préférence Arrow image type 1 enlevez le 1 et mettez 2

- Mettre la formation du carré en raccourcie clavier, voir si comme l'a remarqué Swarms, raccourcie souris I love you

kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par SwarmS le Dim 16 Déc - 20:59

Ah mnt grâce à ma souris avec plein de boutons je vais pouvoir faire des carrés partout au moins j'aurais PLUS JAMAIS DE PROBLEME DE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAV clown

SwarmS
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par kagemusha le Lun 17 Déc - 0:35

Pour le raccourcie c'est ici : (j'ai mis < E >, en sélectionnant la ligne puis en cliquant sur la touche E Rolling Eyes)

kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kagemusha le Lun 24 Juin - 20:37

Salut,

Rapport de bataille où un traître est allé avec l'ennemi afin de terrasser nos armées Suspect Le traître c'est Floflo Laughing Ben non en fait c'est Moon mais sur ce coup Floflo a eu une défaillance. Very Happy
Début de bataille, ils sont où, font quoi...bref tout le monde se cherche, Moon prussien, moi GB ont se trouve, ça frite méchant, assaut à gauche pour moi, assaut à droite pour lui, Floflo me renforce, la cav se déchaîne, Moon finit par flancher belle bagarre !!

Nous sommes 2 contre 1, mon armée est à un peu plus de la moitié, nos canons font feu sur les artilleurs Espagnols, comme dis Floflo, "ça se présente bien", si bien qu'il avance à l'assaut de la colline où le BPA nous bombarde de ses canons de 12 et 6 pouces.
Mon armée monte de son coté mmmmm ça sent la victoire facile What a Face Trop sans doute pour Floflo qui monte sous le feu des canons pleine poire, ça fuit, de l'autre coté l'espagnol fonce dans le tas, ça fuit Shocked Je cours pour faire tourner l'espagnol, se qu'il fait lorsque l'armée entière des portugais de Floflo court à la maison bounce
Nos cav s'échine à défaire les canons adverses, sans résultat, le reste de cav GB et Portugaise y passe pale ça sent le sapin, mes derniers régiments sont défaits.
Belle partie, ça aurait presque fait plaisir à voir Very Happy

kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut