Connexion
Derniers sujets
Galeries des illustres
Page 1 sur 1 • Partager •
Galeries des illustres
J'ai crée ce topic dans le but de faire un contre exemple de la rubrique "Liste des joueurs à éviter" et montrer qu'il ya quand même des mecs assez exptionnel sur shogun même si ils sont rares.
Attention , on poste seulement des gars qui se sont singuliarisés par leurs Fair play , pas des gens qui disent simplement "gg" ou ce genre de chose. Merci
Attention , on poste seulement des gars qui se sont singuliarisés par leurs Fair play , pas des gens qui disent simplement "gg" ou ce genre de chose. Merci
Le plus grand combat d'un homme c'est contre soi meme .

Mat- Templier d'Orient

Re: Galeries des illustres
Pour commencer un joueur nommé Andr} (La parenthèse est en faite le Signe "Euro" inversé).
Je tombe donc sur lui , il me dit bonjour , gl and hf et ready when you are ... donc moi je prend bien mon temps sauf que comme je n'avais pas répondu il finit par au bout d'un moment lancer le chrono et moi pas pret assez vite je perd 900k ..
La partie lancée , je lui met dans le chat que j'ai perdu 900k , lui repete la somme et avance tranquillment une unités de Ashigaru Yari Level 9 qu'il met a porté de mes archers et qu'il sacrifie volontairement.
Une fois morte il engage tranquillement le combat et avec un lancier en moins sur 3 se fait submerger par ma cav et perd le combat.
Ce mec mérite quand même le respect ... balèze ^^

Je tombe donc sur lui , il me dit bonjour , gl and hf et ready when you are ... donc moi je prend bien mon temps sauf que comme je n'avais pas répondu il finit par au bout d'un moment lancer le chrono et moi pas pret assez vite je perd 900k ..
La partie lancée , je lui met dans le chat que j'ai perdu 900k , lui repete la somme et avance tranquillment une unités de Ashigaru Yari Level 9 qu'il met a porté de mes archers et qu'il sacrifie volontairement.
Une fois morte il engage tranquillement le combat et avec un lancier en moins sur 3 se fait submerger par ma cav et perd le combat.
Ce mec mérite quand même le respect ... balèze ^^

Mat- Templier d'Orient

Comme grand joueur j'ai rencontré un certain MAT, il est beau fort et intelligent. J'aime quand il me fait du mal, quans il me plante des fleches partout et que son gros sabre me penetre !

Piece- Crieur de l'Orient

Piece a écrit:Comme grand joueur j'ai rencontré un certain MAT, il est beau fort et intelligent. J'aime quand il me fait du mal, quans il me plante des fleches partout et que son gros sabre me penetre !
J'espère que ta conscience que le peu de crédibilité que j'avais acqueri dans le clan viens de tomber à l'eau ....

Mat- Templier d'Orient

J'ai un gentil
Poli, et Fair Play remarquable dans le sens où sa compo :
cav arch....cav nag et yari gradés, moines gradés tireur et ash yari en protection
Mouaich, là je me dis "le presque
, il va me faire galoper"
Ben non, il fonce, contourne, cherche le contact et quand il ne reste que ses cav arch, il péte un GG et coupe loyalement le jeu en reconnaissant sa défaite
Là je dis BRAVO !!

Je n'ai que ça et le screen de victoire en stock, mais je ne m'attendais pas à un tel comportement
Y compte ?
cav arch....cav nag et yari gradés, moines gradés tireur et ash yari en protection
Mouaich, là je me dis "le presque Ben non, il fonce, contourne, cherche le contact et quand il ne reste que ses cav arch, il péte un GG et coupe loyalement le jeu en reconnaissant sa défaite
Là je dis BRAVO !!

Je n'ai que ça et le screen de victoire en stock, mais je ne m'attendais pas à un tel comportement
Y compte ?

kagemusha- Conseiller du Temple