Connexion
Derniers sujets
turnois napo legioVII
Page 1 sur 1 • Partager •
turnois napo legioVII
Les legioVII organisent un tournois. Voici les règles que LaPointe a écrit (elles sont provisoires et peuvent être retirés, changés ou même en créer des nouvelles). :
"bonjour a tous je me présente tout d abord LaPointe membre de la team multigame LegioVII
je vient a vous pour vous proposer un petit tournoi pour le fun afin de reunir quelques teams fr dans la joie et la bonne humeur
les regles sont a voir mais deja:
1/ equipes de deux (max 3 equipes d une même team)
2/ nations distribuees aleatoirement par tirage au sort ( nation majeure contre nation majeure et mineure contre mineure cela va de soi)
3/ armees automatiques (c est a dire que l on ne choisit pas de compos on prend ce que nous a donner le jeu)
4/ durée de bataille 40 min si au dela pas de vainqueur l equipe ayant fait le plus de degats l emporte
5/ map equilibrées donc pas de waterloo ou auzterlitz j en passe et des meilleures
6/ chaque membre d une equipe aurat la même nation que son partenaire
7/ match aller et retour en cas d egalite un troisième match aura lieu cette fois ci sur plaines herbeuses en no art 5 light max avec choix de nation et de compos
voila afin que cela se deroule bien si vous voyer autre chose N HESITER PAS A LE DIRE amicalement LaPointe."
Bon comme vous l'aviez vus, c'est un tournois en 2v2. Je propose a mat si il veut bien faire équipe avec moi (sa fait tellement longtemps ce tournois qu'on doit faire ensemble !!!!!
)
sinon il reste encor 2 équipe si je le fais avec mat pour les templar.
POUR TOUT CE QUI ON NAPO c'est une bonne occasion pour s'entrainer et de participer a un tournois (fun) sur napo et de connaitre des autres joueurs et de se faire connaitre!
"bonjour a tous je me présente tout d abord LaPointe membre de la team multigame LegioVII
je vient a vous pour vous proposer un petit tournoi pour le fun afin de reunir quelques teams fr dans la joie et la bonne humeur
les regles sont a voir mais deja:
1/ equipes de deux (max 3 equipes d une même team)
2/ nations distribuees aleatoirement par tirage au sort ( nation majeure contre nation majeure et mineure contre mineure cela va de soi)
3/ armees automatiques (c est a dire que l on ne choisit pas de compos on prend ce que nous a donner le jeu)
4/ durée de bataille 40 min si au dela pas de vainqueur l equipe ayant fait le plus de degats l emporte
5/ map equilibrées donc pas de waterloo ou auzterlitz j en passe et des meilleures
6/ chaque membre d une equipe aurat la même nation que son partenaire
7/ match aller et retour en cas d egalite un troisième match aura lieu cette fois ci sur plaines herbeuses en no art 5 light max avec choix de nation et de compos
voila afin que cela se deroule bien si vous voyer autre chose N HESITER PAS A LE DIRE amicalement LaPointe."
Bon comme vous l'aviez vus, c'est un tournois en 2v2. Je propose a mat si il veut bien faire équipe avec moi (sa fait tellement longtemps ce tournois qu'on doit faire ensemble !!!!!
sinon il reste encor 2 équipe si je le fais avec mat pour les templar.
POUR TOUT CE QUI ON NAPO c'est une bonne occasion pour s'entrainer et de participer a un tournois (fun) sur napo et de connaitre des autres joueurs et de se faire connaitre!

warhy- Templier d'Orient

Re: turnois napo legioVII
ça m'intéresse...avec Takeo, je vais lui envoyer un Mp si il ne passe pas sur le forum.
Mais va falloir faire ça rapidemment car je repars en mer dans peu de temps normalement
Merci pour l'info
Mais va falloir faire ça rapidemment car je repars en mer dans peu de temps normalement
Merci pour l'info

kagemusha- Conseiller du Temple

ok tu parts quand en mer et pour combien de temps?

warhy- Templier d'Orient

Sa marche Kage, sa vas me faire du bien de retourner sur Napo ^^ Surtout que j'ai un allié compétent à mes côtés, donc j'attends les dates fixes... Je pourrais passer le bonjour à mes anciens " collègues " au moins !

Takeo- Templier d'Orient

Désol warhy mais comme je l'ai dit à La Pointe je n'aurais pas le temps de faire un tournoi en 2vs2.
De plus je connais l'organisation d'un tournoi en 2vs2 et c'est juste le bordel donc je ne pense pas que sa marchera ... a voir mais se sera sans moi
De plus je connais l'organisation d'un tournoi en 2vs2 et c'est juste le bordel donc je ne pense pas que sa marchera ... a voir mais se sera sans moi
Le plus grand combat d'un homme c'est contre soi meme .

Mat- Templier d'Orient

ah domage aloes qui veut bien le faire avec moi?

warhy- Templier d'Orient

Vu ma situation professionnelle et familiale il y a beaucoup d'incertitude sur ma disponibilité, je propose que tu joues avec Takeo...
Vous semblez être les plus assuré de jouer !! Qu'en pensez-vous ?
Vous semblez être les plus assuré de jouer !! Qu'en pensez-vous ?

bon je ne pourrai pas y participé mais si il y a une équipe templar dite la moi que je la donne aux legioVII sa serai domage qu'il n'y ai aucune équipe templar, le tournois commence dans une semaine

warhy- Templier d'Orient

Une semaine ? je serais encore en mer, jusqu'au mercredi 29
Ils font tout pour nous éviter !!

Ils font tout pour nous éviter !!

lol mais parèes ta une semaine pour faire 2 match

warhy- Templier d'Orient