Clans Partenaires Francophones
Clans Internationaux
Sites d’Infos Total War
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature de razmoket
Hier à 5:17 par Mat

» Demande de recrutement
Ven 18 Mai - 19:43 par Invité

» Ambassade Espagnole des "Corona"
Jeu 17 Mai - 9:03 par kagemusha

» Présentation, Len Renko (LenRK666)
Mar 15 Mai - 19:46 par Rokenein

» Rapport du lader
Mar 15 Mai - 0:20 par kagemusha

» CØAR™ Clan
Dim 13 Mai - 23:41 par CØAR™_Vescoms de Bergedan

» Visite du site de Gizeh
Dim 13 Mai - 21:13 par SwarmS

» Recrutement
Sam 12 Mai - 19:18 par Traumas

» demande de recrutement
Sam 12 Mai - 14:33 par kagemusha

Ambiance
Découvrez la playlist MEDIEVAL avec Patricia Spero

Rapport du lader

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rapport du lader

Message par kagemusha le Mer 15 Fév - 9:52

L1/L2/L3, là n'est pas la question scratch l'objectif est de jouer avec plaisir !!

Si votre plaisir est d'attaquer les roses !!?? A L'ATTAQUE !! cheers

ça va faire un moment que je me tape de perdre des points, ce qui me gave c'est de perdre tout court !! Le ladder est un prétexte, un outil de jeu...une possibilité de rencontrer des joueurs avec nos armées d'avatar.

Donc les ordres sont de faire en sorte de préserver nos régions déjà prises et d'aller se faire plaisir ailleurs si c'est ce qui vous branche. J'étais loin de croire que vous (les revenants) vous seriez aussi excités et performants. J'espère que vous allez vous manger quelques toles histoire de tester vos capacités à encaisser !!(c'est la jalousie qui parle Twisted Evil ) Y'a que Traumas que je trouve un peu mou .... Laughing (désolé mais je ne pouvais pas m'en empêcher!! C'est trop bon et en plus ça dure ) I love you

kagemusha
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Revenir en haut Aller en bas

Message par Traumas le Mer 15 Fév - 13:29

Je devrais te laisser gagner plus souvent, ca te met vraiment de bonne humeur. Very Happy

"La République, en France, a ceci de particulier, que personne n'en veut et que tout le monde y tient."
Joseph Arthur de Gobineau

Traumas
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par Mat le Mer 15 Fév - 16:05

De toute façon Trauma est mauvais sa tout le monde le sait ... y a que lui qui dans un tournoi en classique charge avec ses no dachis contre de la garde d'élite ^^
N’empêche que en 2vs2 jojo et l'affreux il rox comme pas possible et le duo kage-hara devrait testé pour se remettre les idée en place ^^

Sinon de Retour ce soir pour mettre quelques point .. ou pas Smile

Le plus grand combat d'un homme c'est contre soi meme .

Mat
Templier d'Orient
Templier d'Orient

Message par Piece le Mer 15 Fév - 19:41

http://www.youtube.com/watch?v=iXkKRIWuRr0&feature=g-all-u&context=G271b7daFAAAAAAAAAAA voila un autre duo Wink

Piece
Crieur de l'Orient
Crieur de l'Orient

Message par kagemusha le Mer 15 Fév - 23:57

Salut,

Sur le ladder, les choses sont tranquilles. La L2 sauf un raz de marée, est assurée.
La L1 je m'en tape alors, je ne vais pas en faire un chapitre. Les petits roses se sont excités et ont repris leurs régions.

Nous voilà donc sur 6 positions plutôt correctes. Ce qui nous laisse le choix de nos actions. C'est parfait. Very Happy

kagemusha
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par kagemusha le Jeu 16 Fév - 23:36

ALERTE !!! affraid LES MARTIENS ATTAQUENT !! C'est quoi ces "DEJOM"??? 4 gusses qui ramènent leurs fraises et en plus viennent nous titiller (ouais y'a des occasions où j'aime pas qu'on me titille).

On avait pris Buzen, ils le reprennent et attaquent notre province adjacente dans la foulée ! Very Happy Bon en photo c'est ça : la flèche rouge donne une promo du on est à 30 points (ou un peu moins) de la prendre.

kagemusha
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par Mat le Ven 17 Fév - 3:08

Nagato est en passe d'etre reprise ... par contre en mettant 40 point on peut prendre Buzen au Dezom donc a vous de voir .... Les Impériaux ne sont pas très lui derrière aussi sur Iwami a 357 contre 329 .... Seule bonne nouvelle j'ai repris Hoki ce qui nous met a 7 région pour l'instant ..
En revanche comme je pense qu'on ne passera pas en L1 pas la peine de se faire chier on a nos régions et on les consolides en jouant avant tout pour le plaisir ( Kage bis Wink )

Fin du Rapport du Lader Vendredi 17 Février de l'an 2012 ...

Piuof je suis crevé ^^ Une tisane et au lit !

Mat
Templier d'Orient
Templier d'Orient

Message par Katsumoto le Ven 17 Fév - 8:03

jai repris Buzen pendant que vous dormiez tous et jai esseyer de prendre autant d'avance que j'ai pu mais la 2h du mat alors dodo! on a 8 region lachez pas Wink on passe en league 1 je vous le dit moi : P

La meilleur défense est parfois l'attaque.

Katsumoto
Maître du Temple
Maître du Temple

Message par kagemusha le Ven 17 Fév - 9:26

Katsumoto notre arme secrète, celle qui empêche l'adversaire de dormir !! Very Happy

Mat, tu devrais allé au Québec ??? Tu vis déjà en décalage horaire. What a Face

Pour le ladder, l'enjeu, à mon humble avis, est de remettre à leur place les DEJOM qui nous parle en menaçant (Traumas en a fait l'expérience) et en plus ils "leave" (Traumas en a fait l'expérience).
Le reste n'est que subsidiaire, le principal est que, de jouer ainsi (cool et sans objectif d'usine à jouer Shocked ), vous ai plu.

kagemusha
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par kagemusha le Dim 19 Fév - 21:56

Rapport de fin de semaine qui ne devrait pas être le dernier puisque les combats sont encore en cours et que de nouveaux clans attaquent nos positions, mais quoiqu'il arrive nous restons en L2, voir passons en L1 cheers

MAIS SURTOUT, SURTOUT, C'EST TOUT LE CLAN QUI A JOUE

Bravo pour avoir tenue votre parole, cheers d'abord pour vous même, car l'écran transforme bien souvent les belles paroles en néant. Ensuite pour avoir joué sans prise de tête, avec des confrontations trop cool et super formatrice inter clan, des échanges d'infos de trucs via un mumble actif.

Napoléon a vue aussi de nouveaux les Templar !! pirat

Je voulais mettre la carte mais ce n'est pas l'essentiel... Very Happy

GG pour ce vrai travail d'équipeWhat a Face

kagemusha
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par Mat le Lun 20 Fév - 5:54

Les dejoms se sont battu comme des fous et à 2h du mat il avait repris toute l'ile des shimazu mais j'ai reussi a leur reprendre Higo , Bunzen , et TsuKushi .... et même si c'est a peu de point de difference elles sont quand même à nous .....
Mais il y 'en a un qui fait comme moi (avec le leave , le logiciel drophack et le full archers cav en plus) et il a fini par reprendre Higo à mon grand désaroi .... Heuresement Katsu est arrivé à temps et il prend la rélève ^^ Pas de carte désolé mais je suis trop crevé et j'ai qu'une envie me pieuter ^^

Pour la ligue 1 , Kage faut qu'on voit sa demain vers 10h30 .... 11h si t'es dispo mais je pense qu'on se cantonnera à une seule région ce sera déjà pas mal ....

Bon aller au lit .. lit .... lit .. bisous !

Mat
Templier d'Orient
Templier d'Orient

Message par kagemusha le Lun 20 Fév - 9:51

Salut,

La nuit a été féroce !! Il nous reste 4 régions silent , un nouveau clan est apparu :

Vu leurs résultats et nombre, vous pouvez imaginer que leurs méthodes de jeux doivent être très efficaces Very Happy

Ensuite DEJOM a continué son petit jeu pour tout reprendre. Son rêve va se réaliser, il sera en ligue1 cheers . Il aura passer une semaine à jouer sa full cav et leaver pour ça geek

En conclusion, il est très important de charger en début de semaine 2 régions clefs et seulement ensuite d'aller, pour le fun, pour chasser le trophée ou tout autres choses propre au jeu, chercher d'autres régions. Sinon nos positions sont repérées en fin de semaines par les clans en mal de maintien.

Ce que vous faites en jeu doit être uniquement motivés par le plaisir, pour ce qui est de la compétition sur le ladder, vu les méthodes utilisées, ce n'est pas la peine d'en faire un objectif sinon l'écoeurement ne sera (encore Wink ) pas loin. Twisted Evil
Les tournois sont le top pour se genre de motivation (compét), les règles sont posées, et si tu fais le zouave, non seulement tu es viré mais en plus ton nom tu peux le changer. Razz

Aller, à la semaine prochaine !!et encore GG pour cette belle semaine de reprise de clan !! cheers

kagemusha
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par Mat le Lun 20 Fév - 12:30

Shocked putain je suis dégouté j'ai fait tout sa pour rien .......
Bon ba maintenant vous vous doutez que je vais arrêtez de geeker puisque j'ai réellement perdu mon temps ....
Putain ils sont vraiment chiant ces mecs ... genre le clan qui se réveille à 2h de la fin et qui ramasse tout Suspect .. mais bien sur Laughing ... et le DEJOM ba voila quoi un noob mais il n'a jamais perdu de point donc normale qu'il est toute ces régions .... Rolling Eyes
Cette semaine c'est repos donc parce que je repars pas une semaine comme celle ci ... trop de déception à la clé ...
GG à tous sinon Exclamation

Mat
Templier d'Orient
Templier d'Orient

Message par Traumas le Lun 20 Fév - 13:08

J'ai repris une province aux bleu, mais une série de défaite m'a empêché de concrétiser sur les territoire du Dejom. Un peu déçus qu'un mecs comme lui monte en L1, mais je souris d'avance en pensant à la semaine qu'il va passer pour survivre la bas.

"La République, en France, a ceci de particulier, que personne n'en veut et que tout le monde y tient."
Joseph Arthur de Gobineau

Traumas
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par kagemusha le Mer 29 Fév - 14:23

Salut,

Suite du vote pour un changement de spécialité, le ladder n'est pas à jouer pour conserver notre place en L2 mais pour s'entrainer sur de nouvelles formations, jouer cool, chasser le trophée, le pig et l'illustre et faire monter nos vétérans.

Il peut aussi servir pour faire le plein d'emblêmes de clan afin de booster vos unités de lanciers. Very Happy

kagemusha
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut