Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Dim 3 Déc - 13:26 par kagemusha

» Inscription sur Discord de Typhus
Dim 26 Nov - 20:30 par kagemusha

» Inscription de Lord_VolDeKill
Mer 22 Nov - 19:09 par crazy lakota

» Inscription Gui Geek sur Discord
Ven 17 Nov - 12:25 par kagemusha

» Inscription Kblood sur Discord
Dim 5 Nov - 22:25 par kagemusha

» inscription Oneill chevalier libre sur Discord
Dim 5 Nov - 18:59 par kagemusha

» Présentation discord de Dugommier
Jeu 2 Nov - 19:28 par kagemusha

» Présentation Conrad Discord
Lun 30 Oct - 8:55 par kagemusha

» présentation Krdo sur Discord
Lun 30 Oct - 8:52 par kagemusha

Rapport de bataille NTW3

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha le Jeu 29 Sep - 8:42

Laughing Laughing ce rapport de geek !! bravo juste un truc, "l'élite des templar" , je ne comprends pas, quand je regarde tu es dans l'équipe et là il y a comme une contradiction démon
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jak le Jeu 29 Sep - 10:11

xD
Jak
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par Rubi le Jeu 29 Sep - 13:25

Mdrrr c'est un beau résumé que nous a fait Jak !
Thanks you Lancier !
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par kagemusha le Ven 30 Sep - 10:54

https://www.dropbox.com/s/e4u2nab7xy1ahc4/V62X22BLACKART.replay?dl=0

bataille difficile avec une pression d'entrée de jeu, "nous avons 2 France 22 en face de nous" affraid
Résultat, la moindre unité FR qui se présente devant nos troupes devient une menace mortelle Concentré à fond, j'avais le temps, je me suis trompé de route et retrouver à mille lieux de la bataille Rolling Eyes
Avant que je ne revienne en jeu dans le dos de Gyllo, ma cavalerie est engagée, les cuirassiers déboités, les hussards le seront aussi mais rallieront. Je tente de faire illusion sur notre droite avec quelques unités. En face c'est le Brunswick qui ne deviendra dangereux qu'avec l'arrivée de son artillerie.
A gauche ça à l'air de se battre très dur et d'après les commentaires, ce n'est pas la joie pour Rubi et Jak. Chez nous on respire quand les 2 batteries adverses sont enlevées. A partir de ce moment là on avance inexorablement, Gyllo au centre pousse plus rapidement sur le village et soutien l'aile gauche mal en point. Trainant un canon tout neuf, je prend plus de temps mais assiste Gyllo pour enlever le village qui nous permet de couper en deux les lignes adverses. Ces dernières bien plus entamées que les nôtres finiront par pliées.

GG messieurs car la bataille fut très dynamique et avec une implication totale Very Happy
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kagemusha le Sam 1 Oct - 11:41

Triste soirée hier...3 parties, 3 crash Au mieux, en guise de grigri, tâchez d'être au plus près des configurations "anti crash" proposées. Les ombres et l'effet herbe sont à exclure complétement. samour

Cette bataille fut la seule qui se rapprochera au mieux de son terme après un engagement difficile de part et d'autres. ma 12 servira de repoussoir à Loki, sa 8 percera un front russe malmené dés le début de la partie avec Gyllo qui réussira à faire une charge assassine. C'est sur l'aile avec Injektor et stanley que les choses vont vraiment bouger. Jak maitrise une masse danoise qui surveille avec l'aide de mon aile gauche prête à bouger avec lui pour se venger de l'affront des premières minutes Razz

A deux ils pousseront de concert contré par des adversaires incisif dans leur charge. Injektor au mieux de sa forme saura garder un ensemble de ligne et de mouvements avec son armée. Au final l'armée importante de Gyllo ira aux fraises quand son général déconnectera Evil or Very Mad La fin fut une glorieuse résistance de nos adversaires qui, telle la garde auront préféré mourrir que se rendre. What a Face

GG et à la prochaine combat
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kagemusha le Dim 2 Oct - 22:52

Salut,

Belle bataille, comme on les aime, jusqu’au crash pleure (vérifier pas d'ombre pas d'herbe etc...) Suspect

Les scénarios offrent une gamme d'actions pertinentes avec des duels d'artilleries dantesques. Twisted Evil La cavalerie bien représentée sur Ligny avec masse de cuirassiers et Dragons des deux cotés donnent de la profondeur à l'action et des charges massives très belles d'autant qu'elles sont gérées au poil des deux cotés, les escadrons en bataille ou en rangs selon l'espace viennent se heurter dans des duels terribles.

L'infanterie, très sensible aux charges, doivent s'appuyer sur l'artillerie, le relief, les bâtiments, ça bougent beaucoup, ça communique avec plus ou moins de tac Rolling Eyes mais l'ensemble du jeu produit est très tendu, quand Wolf et Jak prépare leur assaut, de notre coté, nous préparons la réception de celui-ci Razz Chose assez drôle, au débrief, les deux parties se disaient qu'elles allaient passer un sale quart d'heure Laughing .

On gagne sans gloire et avec le regret de ne pas connaitre la destinée de cet assaut qui engageait sérieusement la suite de la bataille. La Garde Impériale fut aussi un des aspect magnifique de cette bataille, ses unités plus rares en DM ou LOC classique sont toujours impressionnantes.

GG à tous, merci pour la bonne ambiance et la soirée ntw3
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kagemusha le Mar 4 Oct - 23:42

Quatre bras en scénario Very Happy Les belges font les cakes durant 5 mn et se barrent en courant une fois leurs cavaleries en morceaux et l'artillerie en allumettes. La première ligne est passée, reste la seconde...et là, ça se corse, du feu anglais et du Brunswick qu'il va falloir affronter pour la droite, tourner par la gauche.
Les armées du Hanovre et Brunswick sont trouvées dans les bois, le combat se fait à la cavalerie, aux canons sur toutes la map ça tire de bon cœur !! La déco de Wolf Se met tout le monde d'accord et c'est bien dommage car l'équipe adverse méritait mieux.

GG à tous suite au prochain numéro
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Gyllo le Jeu 6 Oct - 16:27

Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par kagemusha le Ven 7 Oct - 0:42

https://www.dropbox.com/s/d7rgzzdjv2om2vt/CHO.replay?dl=0

Belle bataille !! Chaud, très chaud...aussi chaud que le débriefe Razz Rien d'ailleurs à rajouter hormis que je suis prêt pour une nouvelle demain !! Wink
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Lancier le Ven 7 Oct - 12:53

Rubi's devastating heavy arty was on me whole game, good god !  wouais  
Very challenging & a good game gents, as always it is with Templar ! Thanks all. super

*Replay above does not belong to this game Kagemusha, it is from another battle, Friedland ^^ * mort

Lancier
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

https://thewargamingclub.com/

Message par kagemusha le Sam 8 Oct - 1:18

Première partie, carte avec un relief qui ne nous permettait pas d'éviter d'être sous notre adversaire Shocked ça commence bien, la cav anglaise et portugaise ont voulu rivaliser avec les cuirassiers français Evil or Very Mad , ça ne le fait pas Laughing j'ai honteusement replié ma cavalerie de la garde italienne What a Face il fallait bien que quelqu'un en garde un peu sous le coude.

Lag terrible, dans le village c'était la foire. JP Bertola y signe un retour remarqué Razz NTW3 nécessite un entretien régulier Very Happy N’empêche le dieu de la déco nous évitera une correction avec une armée suédoise devenue hystérique. Renversement de situation peu glorieux mais dûment et proprement exécuté, victoire qui nous aura permis de respirer qu'à la fin Very Happy

Deuxième partie de soirée, victoire d'un full landwehr et d'une cavalerie au mouvement impeccable. JP Bertola signe là encore de bonnes intentions au final je ne fais qu'une centaine de tués de plus Wink
Rien à dire, sinon qu'une landwehr ne lâche pas face à un cuirassier, je connais des unités d'infanterie qui n'aurait pas demandé leur reste, a + de moral que certaine unités autrichienne, pour un tarif défiant toute concurrence Cool . Elle dépote grave, je comprends pourquoi les rois des coalisés ne voulait trop armer leurs peuples. hein1 Ce n'est plus Napoélonic mais "jacquou le croquant" Laughing

Victoire sans appel, belle équipe, belle technique, difficile d'être en face et dire d'avoir passé un bon moment. Very Happy Jamais en prise d'initiative, rapidement mis sous pression, dur dur.

GG pour la belle participation, trop nombreux, on a dû désigner des War Thundertistes, des dormeurs et des joueurs, pourvu que ça dure.

kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Jak le Dim 9 Oct - 1:34

Jak
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par ¤Templar¤ Matou le Dim 9 Oct - 11:04

comment lire les replays svp ! ? Merci hâte de regarder Waterloo cont1 trouv
¤Templar¤ Matou
Templier
Templier

Message par kagemusha le Dim 9 Oct - 11:22

Tu sélectionnes le lien, enregistre dans le dossier replay que tu trouves en suivant ce chemin :

C/ Arrow utilisateur Arrow nom d'utilisateur Arrow Appdata (c'est un dossier caché par défaut, si tu ne le vois pas, il faut aller dans les options dossier) Arrow Roaming Arrow The creative Assembly Arrow Napoléon :arrow:replays

Et voilàRazz

Merci Jak !! Very Happy
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Alpha 1 le Mer 12 Oct - 13:31

Salut les templars,

Un petit mot sur la consanguinité Very Happy . La consanguinité a globalement pour effet de réduire la valeur sélective des individus/populations concerné(e)s.

Blague a part ce serait bien que vous vous mélangiez à la communauté et non toujours faire vos parties entre vous. On croise jamais un templar sans ces 7 acolytes ! Le templar a peur de sortir seul ou alors d'attraper des maladies au contact d'autres individus non clanés ?

La bise.

Alpha 1
Chevalier allié
Chevalier allié

Message par kagemusha le Mer 12 Oct - 16:25

Le Templar fait un peu se qu'il veut Very Happy Mais quand il peut jouer avec une équipe complète, il se lance.

Plus sérieusement, nous avons pas mal de nouveaux joueurs, nous pouvons réunir très tôt, vers 20h30 des 4v4 ou 3v3, avec en deuxième partie de soirée un roulement de nouveaux joueurs qui remplacent ceux qui vont se coucher...En gros cette situation tient d'un sens pratique et en aucun cas d'une crainte sanitaire. Laughing

Coté risque de consanguinité, notre population s’enrichit, Very Happy Et d'aprs ce que j'ai compris, nous n'avons pas l'intention de devenir une agence matrimoniale et se reproduire pour générer du petit Templier... cont1 Pour contre si tu cherches un compagnon pour la vie, je crains vraiment que tu ne puisses en trouver chez nous. Mais on posera la question.

Bise aussi et au plaisir de te croiser coeur2
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Rubi le Mer 12 Oct - 17:26

Coucou ! Voilà un screen d'une partie plutot pas mal complétement gachée par le crash de ce foutu Jak ! On peux avoir une idée du résultat vu que c'est une loc et en regardant les troupes restantes de tout le monde ainsi que les 3 minutes restantes.

Dernière édition par Rubi le Mer 12 Oct - 17:32, édité 1 fois
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par StanleyCubique le Mer 12 Oct - 17:29

Comment tu caches ta nullité derrière le crash de tes équipiers :O.
Un templar ne perd jamais. Même en sous nombre. Ca va pas tout ça !

StanleyCubique
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par StanleyCubique le Mer 12 Oct - 17:30

Ah mais vous avez gagné en fait, autant pour moi ^^
Je vous aime

StanleyCubique
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Rubi le Mer 12 Oct - 17:33

Mdrrrr t'es trop bete mon gros Stan Laughing
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par StanleyCubique le Mer 12 Oct - 17:36

Je me disais que c'était bizarre un post de ta part sur une défaite.

StanleyCubique
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Rubi le Mer 12 Oct - 17:40

Un screen que j'ai aussi en stock d'ailleurs , à préciser que Chromey quitte quand il n'a plus rien.
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par Lancier le Jeu 13 Oct - 6:24

Congratulatons for the both victories, especially for the second one Rubi ^^
Templar take firm steps forward with ntw3 ..! ^^
Lancier
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

https://thewargamingclub.com/

Message par Jak le Jeu 13 Oct - 14:53

Petite bataille en début d'aprem , malheureusement un quit ou ragequit je ne serais dire en debut de partie de notre allié nous forcera a nous battre en 2vs3 sur la map Russia 6 si je ne me trompe pas. Je n'ai pas le replay mais j ai kan meme réussi a avoir le screen :

GG mates Very Happy

Djelal : peu-être un futur Templier ? ^^
Jak
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par StanleyCubique le Sam 15 Oct - 21:38

Une petite fierté Very Happy

StanleyCubique
Commandeur élu
Commandeur élu