Derniers sujets
» Le retour de Daniplex
Hier à 18:51 par Daniplex

» Chaîne des Templiers
Ven 11 Aoû - 6:43 par kagemusha

» La chaîne de cellendhyll (Allié)
Sam 5 Aoû - 21:58 par Cellendhyll

» Test de la v 7.x
Lun 31 Juil - 10:06 par kagemusha

» Rapport de bataille NTW3
Mar 25 Juil - 10:51 par kagemusha

» Téléchargement Napoléonic III V7.2
Mer 5 Juil - 17:41 par Invité

» cherche game
Lun 5 Juin - 0:09 par StanleyCubique

» L'anti aérien vu par eugen et paradox
Dim 21 Mai - 0:29 par kagemusha

» Rapport de bataille Steel Division
Ven 5 Mai - 23:52 par kagemusha

Rapport de bataille NTW3

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo le Mer 7 Sep - 23:20

Ce soir un 4v4 en scénar sur Dantzig (pas le screen désolé... ) le replay :  https://www.dropbox.com/s/lk8irydf9sbbgr5/Dantzig.replay?dl=0

EQUIPES : -Wolf : Russie (20)        
                    -Berthier :Russier (20)
                    - Casey :Prusse (19)
                    - Gyllo Freikorps (12)
                     VS
                    -Hoel : France (20)
                    - Aragorn As07 : Pologne (17)
                    - Jak : Saxe (15)
                    - Le Belge : Confédération du Rhin (11)

Un vrai bang de sang combat ! Des charges une attaque de ville sous une pluie d'obus, Jak tentera une attaque osé sur moi même et mon armée peu nombreuse accompagné d'une partie de l'armée de Casey. Il fut finalement renvoyer de la ville après une tentative de charge avec des troupes plus très en forme, Le Belge quand a lui a bien tenue sa position malgré l'harcelement de ma cavalerie+ mes nombreux tirailleurs. Ma cavalerie qui d'ailleurs saisira 4-5 batterie lors de cette partie . Je n'ai pas put voir le côté Wolf, Berthier mais c'est là qu'a eu lieu le gros du massacre a en voir les cadavres a la fin de la partie qui se soldera par une victoire de justesse par les forces coalisées . Replay potentiellement intéressant a regarder, GG a tous ! bravo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Revenir en haut Aller en bas

Message par blackbirdgriffin le Ven 9 Sep - 16:15

Jak a écrit:Re à tous , voici une victoire Templar contre Grognard , 3 Westphaliens + 1 Espagnol Vs Pologne , brunswik , Suede et Saxe 1807 .
https://www.dropbox.com/s/9macbmx5np7eeev/death%20match%202.replay?dl=0

vidéo commentée de la la bataille de mégalodon
https://www.youtube.com/watch?v=xNUGf2KcXqM
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par kagemusha le Ven 9 Sep - 23:12

https://www.dropbox.com/s/d7rgzzdjv2om2vt/CHO.replay?dl=0

4v4 inter Templier Very Happy on a commencé tôt, désolé pour Swarms et Le Belge What a Face je ne me souviens plus de la map, Leipzig je crois.

D'emblé nos armées se tombent dessus sur la droite avec un lag méchant...l'art russe se pose et bombarde le corps anglais (bon là c'est grave, Wolf Se est avec nous) à bout portant suivit d'une charge, au moins on n'aura pas manœuvré trop longtemps Razz
Ralenti par le lag, la forêt, on a l'impression de se faire massacrer...Hoel un peu loin du front principal avec sa brave armée à 8 de valeur affraid aperçoit enfin suédoises d'abord, Murat buggé et ses napolitains après venir par notre gauche. C'est tendu.

Wolf Se devine le mouvement napolitain qui vient sur son aile et le menace d'encerclement synonyme d'anéantissement affraid Il hurle, souffre et repli sans trop de perte, on court le sauver conscient que nous n'étions pas assez rapide pour sauver ses miches Razz pendant ce temps c'est haro sur les art russe, elles plient mais ne rompt pas, la mitraille traverse nos lignes, notre appui d'artillerie trop loin se fixe sur les restes suédois et napolitain qui progressent mais encore trop loin...

Contournement par la gauche mouvement par la droite, repli au centre, je suis trop partout et je me souviens de mahell que j'avais trauma au centre de nos lignes (vidéo à venir sans doute). wouais Mais ça passe avec ma cavalerie qui, appuyé par Floflo (très avar pour ses cavaliers, moins pour l'inf) bouscule cav et artillerie suédoise puis contourne le russe, le mouvement est possible à droite alors qu'au centre l'art russe lâche eudou

C'est le bond vers l'avant, suédois et napolitains sont retenus à gauche, ils finissent par passer, Hoel repli proprement, la forêt ralenti encore le suédois (il avait aussi un danois mais qu'est ce qu'il a fait ??? je confond peut-être à droite boul5 Embarassed ) après ça charge, contre charge envoi du boulet et des cartouches dans tous les sens...ah !! Si !! le danois se planque dans une maison où l'on butte pendant un long moment mais ça tombe aussi, le crash de Rubi ne change rien à l'affaire, je pense qu'elle était pliée.

Belle partie bien tendue, dommage pour le lag et sans regret pour le crash GG à tous. cheers
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Gyllo le Dim 11 Sep - 0:51

Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par kagemusha le Lun 12 Sep - 1:14

La série des "sans crash", s’interrompt ici Sad j'ai planté juste à la fin du scénario "Frieland". Horrible bataille avec un russe plein de cav et de canons. ça c'est ce que voit les français Very Happy chose cocasse, les russes disent la même chose rire2

Au bout du compte, le français part avec un avantage, à lui de faire le job, au russe de relever le défi...le français fit le jod et nos armées prirent au prix d'un bain de sang, de charges terribles et d'une Garde tenue par le Belge samour la ville et ses LOC cheers Je vais crash 2 mn avant la fin qui avait déjà sonné pour nos braves adversaires.

GG à tous Twisted Evil

bonjour à Parabellum et Injektor, deux nouveaux joueurs. Et attention sur les champs de bataille, le duo Rubi et Wolf a été aperçu durant la deuxième bataille en 3v3 qui verra Injektor crasher trop tôt (armée à 95 %), Le Belge sourd mais pas muet et moi en déconfiture totale. Quelle misère Razz
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par blackbirdgriffin le Dim 18 Sep - 19:50

blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par Gyllo le Dim 18 Sep - 21:36

Le lien d'une bataille épique, faite cette aprem . ( intéressante a commenté a mon humble avis Kage cheers ) https://www.dropbox.com/s/l8c4atdn0jg21ya/epic%203v3.replay?dl=0

3V3  en Loc, sur une map escarpée ( Austria 2 il me semble), avec des armée très fournies en cavalerie attaquent et contre attaquent se succède, sous le feu de l'artillerie finalement l'équipe Hoel, Mégalodon et Gyllo tiendra bon jusqu'à la fin, petit bémol crash de Jak vers la fin cependant c'est au même moment ils perdait la quasi totalité de son armée et ses artilleries donc sans grandes conséquences. GG aux participants .

Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par Albdici le Lun 19 Sep - 17:34

Moi aussi je voulais jouer cette game pleure
Albdici
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par Alpha 1 le Lun 19 Sep - 18:52

Bonjour,

J'ai regardé le replay et sans aller jusqu'à tenter un commentaire de partie live sur youtube, je ferai quelques remarques.

Tout d'abord la carte; ( c'est pas austria 2) avec un clair avantage à l'équipe 2 qui a les hauteurs et qui peut facilement avoir la maison loc du centre. Or, première énorme erreur stratégique de l'équipe 2, laisser la maison à adversaire !! Du coup, au lieu d’attendre en hauteur avec la supériorité d'art, les cav bien au chaud, et les hauteurs, l'équipe 2 doit descendre et attaquer. Elle commence donc sa manœuvre à droite avec l'espagnol ( la nation la plus faible, contre la plus forte !? ) et une grosse masse de cav. Or en face il ont suffisamment de cav pour faire face à la pression et un bon loc en retrait pour se replier ( ce qu'ils feront d'ailleurs). Survient alors la deuxième erreur stratégique de l'équipe 2, le polonais descend pour combattre. En bas ils sont dans les bois et attendent avec ce gros avantage. On sait déjà dés les premières minutes de cet engagement que le polonais ne pourra prendre l'avantage. N'aurait pas était il plus judicieux de garder ce flanc en hauteur et de dépêcher des unités pour soutenir l'offensive coté droit ? D'ailleurs, coté droite l'espagnol pousse mais comme prévu va butter sur une maison. Pour prendre l'avantage, team 2 force la décision en un hasardeux combat de cav. Peut être qu'avec le forte pente favorable qu'ils avaient peu de temps avant cela aurait pu passer. Mais, au moment ou la charge se fait plus de bénéfice de la pente. Donc résultat très aléatoire. Ce pari incertain qui sera perdu est clairement le résultat des mauvais choix stratégiques pris en amont .Je passe la suite de la bataille avec un espagnol qui envoie 4 unités dans une étrange longue ballade qui se terminera très mal. Beau coup de mitraille du canon de 12 polonais qui a lui tout seul met en déroute 6 unités, mais qui au final ayant abandonné les hauteur sera défait. Au final, malgré un important désavantage team 1 l'emporte sans trop forcer. Bataille plaisante à regarder même si le terme épique me semble un peu fort.

Alpha.

Alpha 1
Chevalier allié
Chevalier allié

Message par Gyllo le Lun 19 Sep - 19:29

Peut être pas épique a regarder a ton goût en tout cas  épique a jouer . Je précise qu'il y'a un débutant dans chaque équipe, Mégalodon et Koen (pas sur le ts) donc désavantage communication pour eux . Leur manoeuvre a  droite n'est pas une si mauvaise idée que ça car je n'ai pas de quoi faire façe en infanterie avec de simple recrue ou mousquetaires russe. A mon avis ils ont juste trop tardé a lancé l'assaut sur moi et j'ai eu le temps de me placé et de recevoir la cav Saxonne en soutien . Et pour ce qui est du centre le polonais inexpérimenté. Je reste indulgent avec Wolf et Jak car je sais comme il est difficile de jouer avec un allié qui ne communique pas et qui débute en plus. Comme le dit si bien Kage c'est un jeu plus facile a commenté que jouer.
En tout cas on c'est mit d'accord a la fin sur le fait que c'était une belle bataille et comme ça arrive rarement je la met en suggestion pour une éventuelle vidéo. Après notre Producteur/commentateur/Réalisateur/Monteur fait ce qu'il en veut cont1 .

Dernière édition par Gyllo le Mer 28 Sep - 22:56, édité 1 fois
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par kagemusha le Mar 20 Sep - 11:42

Ce qui est intéressant, c'est de voir ici, l'avis d'un expert du jeu et celui des joueurs qui l'ont ressenti.

J'en reviens toujours aux récits debataille. C'est aussi intéressant que votre échange, car les décisions prises d'une vision à une autre du champ de bataille, par des généraux (joueurs) plus ou moins expérimentés, informés des intentions de l'autre* ça fait aussi parti de la beauté, du challenge du jeu.

Pour un vétéran, ça permet de se frotter à d'autres difficultés, ça a beau être ntw3 que l'on connait, avec les nouveaux+les paramètres changeants, l'intensité et la vision de la bataille change.

Un spectateur embrasse tout le champ de bataille, alors que le joueur peut rester figeé sur une action, influencé par ses alliés...bref la victoire n'est pas acquise et c'est aussi ça qui rend ntw3 très réaliste.

*d'ailleurs la comm de l'époque était loin du Teamspeak Razz avoir un joueur hors comm est presque un gage de véracité Rolling Eyes

Mégalodongames va devenir producteur de notre chaîne une fois templier, ça devrait donner plus de vidéos super

kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kagemusha le Jeu 22 Sep - 8:42

Grosse partie en 4v4 LOC hier soir combat La carte aura demandé un temps de manœuvres important. Le tout à l'aveugle car aucune cavalerie ne chercha l'accrochage principal dés le début.
La carte favorisera fortement notre équipe, les points de LOC tombant en notre faveur quasi dés le début et permettent, en prime de tenir le rôle défensif Razz C'est donc face à des adversaires en mode "attak" que nos lignes vont devoir subir plusieurs assauts bien rodés.
Heureusement les mouvements de fond étaient visibles bien que sur le premier assaut, la concentration franco italienne et  cav espagnoles nous aura mis un vent de panique vite rétabli avec l'envoi rapide et bien coordonnés des renforts idoines.
L'abandon du LOC tout seul sur la gauche aura été déterminant car sa prise nous aura permis de gérer une fin très tendue t'en nos lignes étaient exsangues.
Mais plus exsangue que moi tu meurs et ce sont nos adversaires qui lâcheront les premiers  Razz Belle prestation d'Injektor super qui nous aura mis le feu autour du LOC 4. J'étais sur 2 fronts, je n'ai pas vu toutes les manœuvres mais Hoel a souffert wouais jeu d'équipe serré, bonne gestion des appels et des infos de notre coté sos1

GG grosses manœuvres, assauts répétés et agressifs, gestion défensive sur le fil  bravo

un lag "normal" et pas de déco, agréable partie avec une comm parfois un peu surchargée d'émotions qui croise des ordres urgents  Suspect L'amour Rubi / Wolf ne peut souffrir d'un câlin même en bataille  coeur2 c'est beau l'amour  pleure

https://www.dropbox.com/s/arc31ydxszffntw/V6RUBIRUSSELOC6.replay?dl=0
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kagemusha le Sam 24 Sep - 1:53

4v4 LOC et je n'ai toujours pas ces saletés de screen de fin de bataille. Bon, j'ai tout de même le résumé et le replay.

Le résumé, grosse charge de ouf au démarrage sur une belle ouverture sur une grosse artillerie. ça part dans tous les sens en contre...là on se dit avec Jak, "merde" lorsque la batterie déverse la mitraille dans une de ses cavalerie de couverture Shocked les horse gards GB tapent au bon moment, du bout du sabre l'artillerie est couchée, elle revient, l'effronté à la charge, défoncée d'un sabot juste avant d'être contrée par un FR qui fuit Shocked Shocked . C'est beau mais seulement de notre coté parce qu'en face, je n'aurais pas aimé y être wouais .

En une charge la messe est dite...la suite fut un calvaire pour nos adversaires...pourtant je n'étais pas tranquille, déborder, je eu le sentiment que ça allait plier. Mais globalement la nature du terrain aura englué nos ennemis, sans artillerie, sans cavalerie avec une qualité d'inf médiocre...what else ? Quand sur une charge vos plus grosses batteries, qui coûtent un bras, s'envolent il faut du caractère pour continuer la partie clap

GG sans le caractère suicidaire de Jak nous aurions bouffer du boulet !! C'est quoi cette manie de sortir des grosses batteries ? Phénomène de compensation ? cont1

https://www.dropbox.com/s/wworqo7cdpgc78w/V6CAVARTD2BUTJAK.replay?dl=0
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Jak le Sam 24 Sep - 6:30

Bonjour/soir a tous , derniere bataille de la nuit , avec comme Maréchal : Loki.

La map, une des Loc Polonaise , un immense plateau ou la foret regne en maitre.
Mahells vérouillant notre gauche , Rubi notre centre et Loki notre droite. Pour ma part la réserve.
Avec la casi totalité de nos cavs sur notre flanc droit pour atteindre le derriere des lignes ennemis , kelkes charges plus tard les cavs et arts francaises ne seront plus un souci.
Leurs arrieres étant notre le francais sur l extreme droite perdit un bon paket d infs, les survivants se refugierent dans les bois.

Suite a kelkes difficultés sur la gauche , j'ai envoyé 8 lignes Espagnols entre Rubi et Mahells afin de soulager ce dernier.
Tres vite la résistance ennemi faiblit, entre notre supériorité numérike et nos cavaleries dans leur dos, la victoire était ackise.

Le replay :
https://www.dropbox.com/s/nk4x8x3ikz1xwgr/reserve.replay?dl=0

Normalement Loki mettra le screen et le replay de la bataille d avant , bataille ke nous n avons pas pris au sérieux mais ou la victoire fut eclatante.

A bientot sur les Champs de Bataille !
Jak
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par l0ki le Sam 24 Sep - 17:50

https://www.dropbox.com/s/e1xzfogdiyoiqfv/lol%202.replay?dl=0

Deuxième bataille de la soirée avec Jak, Mahells, Stan et moi. En gros: du bon n'importe quoi.

Recontextualisons avec Stan qui se dit "tiens si je prenais neuf canons avec le général d'artillerie et toute la cav russe possible ça pourrait être marrant". Ce à quoi Jak décide de prendre la Saxe parce que tant qu'à faire n'importe quoi autant y aller à fond et moi qui prend du terrible et de l'invicible avec la France pour participer à la fête ! Mahells de son côté jouera une Espagne en compo plus standard.

La bataille s'annonce équipe par le regroupement de toute la cav lourde sur notre flan droit pour aller rire un peu. Par chance du Prussien et de l'Anglais s'amènent avec une cav correcte et deux bonnes artilleries à cheval. C'est le départ, Stan à faim, la cav et l'artillerie ennemie le faisant saliver il n'attend qu'à moitié ses camarades.
La charge est lancée en ordre, disons ... approximatif. Les cav ennemies explosent, les artilleries sont prises et quelques infanteries au passage parce que les garçons sont très sales !

La cav adverse étant dispersée s'en suit un combat de vitesse entre moi et... Jak (wtf) pour aller chercher deux artilleries prussiennes qui lorgnent au loin. Murat victorieux se retournera pour se vanter devant les Saxons et se prendra une charge anglaise dans les fesses... par chance les fesses d'un maréchal sont dures et résistent!

De son côté Mahells en charge de tenir le village (oui oui on faisait comme si on avait des objectifs) se fera légerement flanquer par La Tour et ses enfants d'Albion avant que celui-ci ne retraite dû au ragequit de son coéquipier prussien face à moi.

On tirera de tout ça un combat épique entre de l'opelchenie et de l'hanovrien - à ne pas manquer pour sûr - Jak qui n'avait pas de temps à perdre qui charge tout le monde dans le dos parce que nous n'avons plus de respect et une charge cojointe des rekrut mousquetaires et des terribles français (qui feront plus de 200 kills chacun) qui se poursuit sur une distance équivalent à la moitié de la map...

La victoire finale sera acquise par le meurtre brutal - mais en règle - de Wellington par les chasseurs à cheval qui priveront Murat (épuisé) d'un coup de l'histoire épique!

Bref c'est en faisant n'importe quoi qu'on gagne mais surtout qu'on s'éclate bien ;-)

A la prochaine en baston messieurs, c'était bien sympa cheers cheers

PS: Stan devrait poster la première bataille de la soirée sous peu
l0ki
Templier
Templier

Message par kagemusha le Dim 25 Sep - 0:33

L'unique bataille sans crash de la soirée pleure et en plus on paume sadik le lag bien présent donnait au charge une cadence plutôt aléatoire. Injektor va en souffrir avec un refus catégorique de ses cuirassiers de charger les flancs des cavaleries adverses qui venaient de mettre en déroute les belles cav polono française. Pourtant nous avions vu les 10 licornes qui allaient nous maltraiter. affraid D'autres canons furent défait, la saxe ne fut manchot dans cette affaire mes empêtrées dans l'infanterie française, je ne pourrais mené une belle charge.

L'assaut des russes pour prendre la colline fut contenu, mais c'est quand on fut placé sous le feu des artilleries, menacé par la cavalerie qui aura eu raison de nos derniers régiments, d'une position maitrisée sur le front, nous passâmes au carnage devenu classique d'une charge de cav sur les infanteries démunies.

GG tout même car l'ambiance de la bataille fut tendue, haletante et agréable. Une belle soirée de baston en sommes Twisted Evil

https://www.dropbox.com/s/749nvkg8o3gzufj/V6saxerubistanlokinje.replay?dl=0
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Jackaubrey22 le Dim 25 Sep - 9:08

ils ont alignés 9136 hommes contre nos pauvres 6900 hommes ^^ ont avait aucune chance
Jackaubrey22
Templier vétéran
Templier vétéran

Message par blackbirdgriffin le Lun 26 Sep - 11:16

2 games du weekend

https://www.dropbox.com/s/zeveaar3qkf0t1a/penuinsulaire.replay?dl=0

https://www.dropbox.com/s/frybghfx5cmvfi4/turcs%20histo.replay?dl=0

sur cette game crash de matou mais l'affaire était déjà règlé sinon c'est qui des départ après la défaite de leurs armée
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par kagemusha le Lun 26 Sep - 15:55

Les turcs ont battu les russes...c'est Napoléon qui aurait été content Very Happy

Je jetterai un œil pour voir cette armée turc qui reste un ovni pour moi.

kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par l0ki le Mer 28 Sep - 1:47

https://www.dropbox.com/s/hx1ka3cv9adky8e/3v3%20Berthier.replay?dl=0

Petit 3v3 de fin d'après midi avec Wolf - Le Belge - Hoel d'un côté et Berthier - Condarco et moi même de l'autre.
Sans être vraiment magnifique, je poste cette bataille pour illustrer les mouvements de corps de Berthier assez bien exécutés malgré le fait qu'il ait dû traverser une bonne partie de la map!
Deuxième raison de ce post, le ragequit d'un templar face à un autre templar qui pour moi est très facheux.

En résumé la bataille se déroule assez calmement au début car les spawns séparent distinctement les 3 armées et que nos adversaires ont l'avantage de la position et des Loc.

La bataille fait surtout rage sur notre gauche ou Condarco et Wolf s'affrontent sur un espace très réduit entre deux Loc l'une tenue par le Français et l'autre par l'Autrichien. Le premier finit par l'emporter en prenant la Loc adverse avec l'aide d'un premier corps de Berthier dépêché en soutien au Français. La Loc prise tiendra jusqu'à l'anéantissement de l'Autrichien et du Saxon malgré un combat vif de la part de ces derniers.

Au centre profitant de l'espace créé par les mouvements de corps de Berthier, le Saxon tente une charge de cavalerie afin de percer les cav espagnoles ainsi que la ligne de communication stoppant tout renfort. La charge échoue de peu suite à un bon placement des infanteries de Berthier qui se retournent et font face.

De mon côté voyant le Saxon en défense plutôt du côté gauche je décide d'avancer sur l'Anglais. Celui-ci tentera un contournement de cav qui échouera suite à ma charge de flan. Puis une autre charge de cav détruit le centre adverse tenu par des skirmishers. Mon aile droite profitant des renforts de mon corps d'élite pousse l'Anglais qui se retranche dans la forêt. L'ouverture permet à ma cav de passer et d'aller chercher le canon anglais qui oblige une inf d'élite à rester le couvrir et le canon saxon qui tente de fuir. Mon aile droite cherche à finir le travail quand viendra le moment fatidique...

Bref dommage cette réaction inappropriée pour nos adversaires mais gg à eux, et gg à mes alliés surtout à Berthier pour ces jolis mouvements de troupe: ça promet du beau !

Bisous Razz Razz
l0ki
Templier
Templier

Message par Rubi le Mer 28 Sep - 4:36

Je trouve ca très décevant qu'il y ai des rage quit entre nous ... Ce n'est pas le but et le genre de comportement à adapter. En y pensant , meme Condarco a pu y assister. Après disccussion sur ts entre Loki , Wolf , Hoel et moi je pense qu'il faut trouver une solution ..
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par Dragon denayer le Mer 28 Sep - 14:18

Je tiens à signaler qu'il n'y a pas eu de rage quitte car toutes mes unités furent décimées en ma charge au corps à corps donc cela ne peut être considéré comme une rage quitte. une rage quitte c'est partir de la game en ayant encore des unités. ad hoc.

Dragon denayer
Chevalier allié
Chevalier allié

Message par kagemusha le Mer 28 Sep - 23:58

Napoléonic n'a rien de facile. Il est vraiment plus lent, vraiment plus technique...Un suicide de son infanterie n'est pas une charge au corps à corps, c'est une manière de quitter le jeu Suspect . Quitter la partie avant la fin est un risque supplémentaire de plantage ; quitter le TS sans un mot est certainement préférable à une grosse colère Wink ; l'ensemble ne rentre peut-être pas dans la définition mais elle y ressemble. Very Happy

On te connait bien Saxoman et on te comprend aussi. Mais il semble que tu es fait ton choix en enlevant ton TAg, tu es un joueur libre et toujours le bienvenue en game combat
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Jak le Jeu 29 Sep - 3:15

Tartare de BPA façon Templar .

MON PETIT KAGE , nous l'avons FAIT ! Nous avons Vaincu !

https://www.dropbox.com/s/ua1j9ni9dcublde/Hey%20%21%21%21.replay?dl=0

Map : Rivoli
Joueurs : ¤ L'élite de chez les Templars et Latour.
            ¤  Les BPA

De gauche a droite sur le front, un mou , un excité frustré , un bombardé et un bombardant .

Ces deux derniers, Français et Autrichiens ont anéantit la grande majorité des cavs adverses et ont bombardés à coup de mitrailles, boulets et toutes autre sorte de projectiles divers les lignes adverses. Twisted Evil .
A gauche Drouot bombarde l'armée péninsulaire , tandis que le frustré excité s'acharne sur un pauvre portugais après avoir atomisé les arts qui lui faisaient face.
Pendant que Murat poussait, Drouot réclama un repli mais , Murat montant sur ses grands chevaux lui rétorqua : " Nous sommes les Templars , nous ne reculons pas, nous cliquons droit ! "

Une Bataille à voir et à revoir, un choc des Titans , ke dis-je un combat entre les Dieux !
Jak
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par Lancier le Jeu 29 Sep - 7:03

Watched the battle, great victory of Templar & LaTour. Congrats gents enjoyable game to watch.
Lancier
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

http://www.thewargamingclub.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut