Derniers sujets
» Rapport de bataille NTW3
Dim 20 Aoû - 0:36 par kagemusha

» Chaîne des Templiers
Mer 16 Aoû - 22:54 par kagemusha

» Le retour de Daniplex
Mer 16 Aoû - 22:47 par kagemusha

» La chaîne de cellendhyll (Allié)
Sam 5 Aoû - 21:58 par Cellendhyll

» Test de la v 7.x
Lun 31 Juil - 10:06 par kagemusha

» Téléchargement Napoléonic III V7.2
Mer 5 Juil - 17:41 par Invité

» cherche game
Lun 5 Juin - 0:09 par StanleyCubique

» L'anti aérien vu par eugen et paradox
Dim 21 Mai - 0:29 par kagemusha

» Rapport de bataille Steel Division
Ven 5 Mai - 23:52 par kagemusha


Téléchargement Napoléonic III V7.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Téléchargement Napoléonic III V7.2

Message par kagemusha le Sam 20 Aoû - 21:26

Liens de téléchargement Version 7.2



Sur cette très bonne et très complète vidéo, vous trouverez une manip intéressante à partir de steam au niveau de la 20ème minutes. Pour le launcher aussi une manip est à regarder en cas de soucis 14éme minutes.

NTW372setupb

Launcher 7.2 HB launcher

1) Si version antécédente : Supprimer la v6 simplement en allant dans data Arrow





2) Téléchargez  Arrow Lancez l'exécutable dans le dossier Napoléon (pas dans le data  Exclamation )



Il signalera que le dossier existe déjà, vous répondez que vous voulez continuer  Very Happy




Nouveautées 7.2

Nouvelle Nation :




Perse (17): mena une guerre de neuf ans contre la Russie de 1804 à 1813, avec un alignement équilibré de l'armée s'appuyant sur des tirailleurs rapides et bons, une cavalerie légère et des mercenaires féroces.

Les petits changements ne sont pas mentionnés ci-dessous, tous les coûts de l'unité ont été recalculés après augmentation ou diminution des statistiques.

Les fenêtres de chat (dans le hall et pendant la bataille) bug fixé.
Les unités en déroute ne quittent  plus si lentement sur le champ de bataille.
Nouveau lanceur, contenant bientôt un contenu utile pour les nouveaux joueurs.
Certains mécanismes changent pour réduire les mouvements irréguliers récurrents (l'unité prend trop de temps pour ouvrir le feu, ou se déplaçant vers l'arrière avant une charge, etc.).
Les tables d'animation ont changé pour un gameplay légèrement plus fluide.

Artillerie: tir au boulet amélioré, la valeur de rechargement a plus d'impact sur les prix.

Cavalerie: des unités de cavalerie légère plus grandes, une cavalerie légère de niveau supérieur plus rapide, des ajustements de la cavalerie lourde de niveau supérieur, tentatives pour réduire les chances de tir en corps à corps (un glitch / exploit).

Infanterie: les unités se fatiguent plus vite lors du rechargement (bien qu'il reste encore longtemps à s'épuiser).

France 1806: Ney a été amélioré, les uniformes de l'infanterie de la  Garde ont été corrigés, les surnoms des cuirassiers ont été mis à jour.

France 1811: nouvelles unités (20e dragons, 4e de ligne, 84e de ligne), grenadiers plus grands, meilleure recharge pour l'infanterie de ligne standard.

France 1799: infanterie retravaillée, maintenant avec beaucoup moins d'hommes par unité mais extrêmement maniable (la plus rapide en jeu), avec des statistiques moyennes à basses.

France Garde impériale: amélioration des lanciers, réduction spécifique des prix pour "Grenadiers à cheval".

Autriche: 47. Linieninfanterie retiré (un seul tir de rang, pas moyen de le réparer).

Prusse 1806: unités plus grandes de grenadier.

Royaume-Uni: réduction du moral pour l'infanterie de ligne, précision inférieure pour les foots ordinaires, bonne à très bonne ligne infanterie recharge plus rapidement.

Prusse 1813: nouvelles unités (25. Musketiere, 1. Grenadière, Grenadier-Garde).

Russie 1807: nouvelle unité (mousquetaires de Moscou).

Suède: nombreux noms d'unités corrigés.

Ottomans: changements sur la capacité de guérilla de plusieurs unités de cavalerie et d'infanterie.

Pologne: meilleurs lanciers.

Mamelouks: correction sur de nombreux noms d'unités, plafonnement plus strict pour les unités de cavalerie.

Naples: petites unités d'infanterie de ligne.

La république des 7 îles : le "Nautiki Purobolikou" représente un fort naval, pas seulement une artillerie, il a été rendu plus difficile à gérer et à déployer.

Berg: Lanciers célèbres améliorés.


    * Batailles Historiques: les anciennes sont mises à jour, 2 nouvelles
    * Mod régimentaire verser l'année 1815
    * Campagne solo
    * Le retour de l'icône de lancement sur le bureau (pour Windows)
    * 1240 Unités (230) Nouvelles
    * 183 généraux historiques (24 Nouveaux)
    * 37 factions (4) Nouvelles
    * 77 scénarios (22) Nouveaux, beaucoup de mise à jour et rééquilibrage
    * Changement de gameplay (voir en bas)
    * carte d'UNITES ajoutées (pour les nouvelles factions, France 1806 et les Ottomans)

Nouvelles factions

   France 1799 (19): Armée de France des campagnes d'Égypte et d'Italie, Pas vraiment expérimentée mais très manœuvrable

  Saint-Empire Romain germanique (19): précurseur de l'Autriche avant les batailles de 1805,  grosses Unités Lente et des petites, plus Rapides

   Piémont-Sardaigne 1796 (17): L'opposant majeure de la France pendant les campagnes d'Italie contre le Saint-Empire Romain germanique

   États-Unis (14): Armée de la Guerre de 1812

  Les Sept-Îles (10) : des îles ioniennes sous tutelle française de 1807 à 1814/1815, avec des troupes balkaniques, grecques et française mélangées

  Les Mamelouks (15) : adversaires principaux de Bonaparte de 1798 à 1801, une cavalerie légère redoutable, une cavalerie lourde en armure et bouclier, et une infanterie féodale essentiellement composée d'esclaves et de mercenaires lointains

  Partisans et cosaques russes (14) : la "Maloya Voïna" des troupes parallèles à l'armée impériale russe, ils mobilisèrent contre eux jusqu'à 60% de la Grande Armée en 1812 et responsables de 70% de ses pertes ; pas d'infanterie ni de cavalerie régulières, une armée d'embuscade et de harcèlement uniquement
Statistiques

   Augmentation du coût de la cavalerie lourde, et dans une moindre mesure de la cavalerie de ligne (dragons).

   Réduction du coût de l'artillerie à pied, notamment celle de 6 livres

Statistiques :

   Variation du coût de chaque unité en fonction de sa vitesse, ce qui n'était pas le cas auparavant. La vitesse de déplacement de chaque unité est à présent inscrite dans son nom. Il existe six échelles de vitesse, au sein de chacune les unités les plus lentes auront un coût réduit par rapport aux plus rapides :

       Infanterie standard (élite, légers, ligne, milice) : de L1 à L5
       Grenadiers : de G1 à G3 (charge plus rapide)
       Tirailleurs : de S1 à S2
       Artillerie à pied : de F1 à F5
       Artillerie à cheval : de H1 à H3
       Cavalerie : de C1 à C9,
      cavalerie lourde de C1 à C4,
      moyenne (Dragon) de C5 à C6,
      légère (hussard) de C7 à C8,
      nomades C9
       ... et enfin les unités statiques




Batailles Historiques

   Nouvelle bataille de La Rothière (Avec ou sans neige, l'option de s'enclenche en cochant la boite au dessus du bouton Démarrer)

   Nouvelle bataille d'Elchingen (deux scénarios, le premier with deployment historique et le second Tôt with deployment non de très Pour un engagement rapide)

   Nouvelles conditions de Victoires sur Rivoli

   Nouveau scénario sur Quatre-Bras, scénario de débuts d'après-midi (l'option de s'enclenche en cochant au-dessus du bouton Démarrer)

Infanterie

   * Plus d'unités  peuvent Maintenant se former en le carré
   * tirailleurs marche en formation plus dispersée
   * Tentative de réduction des tirs de mêlée

Cavalerie

   * Cavalerie moyenne et lourde légèrement, plus couteuse
   * Les charges contre de l'infanterie, plus pénétrantes , particulièrement avec la cavalerie lourde, Moins avec la moyenne, un peu pour Les cavaleries légères
   * Les Généraux coutent 60 zloty
   * Note: l'utilisation du général Depuis la v6 les généraux et officiers sont aussi vulnérables Que les truffions de base

scénarios

   Beaucoup de changement et corrections suites aux retours de Joueurs
   La Plupart des scénarios utilisent les Nouvelles factions

Interface : menu des factions

Les factions sont à présent séparées en deux colonnes, la France et ses alliés d'un côté, la Coalition de l'autre. Ceci corrige le problème des factions trop nombreuses qui dépassaient de l'écran. Les Ottomans sont placés aux côtés des Français car leur principal ennemi durant l'époque napoléonienne était la Russie, de même pour les États-Unis ennemis des Anglais. La Saxe est présente des deux côtés, en fonction de ses alliances mouvantes.



Les Lordz conseillent, sans établir une règle, de ne pas mélanger les alliances.

Interface : nombre d'unités

Il est à présent possible de sélectionner plus de 20 unités. La limite a été pour le moment fixée à 27, mais pourra être étendue. En bataille les icônes d'unités se redimensionnent automatiquement, y compris pour les batailles historiques et les scénarios.

Voici une armée standard de 20 unités :



Une armée de 37 unités (scénario de Waterloo) :



Au-delà de 40 unités une seconde ligne est ajoutée. Voilà une armée de 70 unités (scénario d'Auerstaedt en 3v1) :



Dernière édition par kagemusha le Lun 20 Mar - 11:59, édité 37 fois
avatar
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Messages : 4925
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Téléchargement Napoléonic III V7.2

Message par kagemusha le Ven 2 Sep - 7:34




voilà une vidéo spéciale différences stratégiques et gameplay pour un passage plus serein entre la vanilla et la version 6 Very Happy A mettre entre toutes les mains de ceux qui débute sur ntw3 Razz


Dernière édition par kagemusha le Ven 17 Mar - 17:08, édité 1 fois
avatar
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Messages : 4925
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Téléchargement Napoléonic III V7.2

Message par Cosak le Ven 2 Sep - 13:28

Bonjour aux Templars,

Après une petite discussion avec l'un de vous hier sur TS, voilà une information qui pourra vous être utile...

Pour reconnaître les unités qui peuvent former le carré (les vôtres comme celles de l'adversaire), regardez le nom d'une unité. S'il est précédé du symbole " ¤ ", alors elle peut former un carré. Ça marche à l'écran de composition comme en cours de bataille.

Cosak
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

pour installer la v7

Message par vi21 le Mer 26 Oct - 11:34

je n'ai pas installer la v6 alors comment peut on faire pour installer la v7 sans avoir recours aux anciens patch de la v6

vi21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Téléchargement Napoléonic III V7.2

Message par hoel888 le Mer 26 Oct - 12:02

salut pas besoin de la v6 ou autres versions il suffit juste d'installer la v7

hoel888
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Téléchargement Napoléonic III V7.2

Message par fab62 le Dim 18 Déc - 9:49

Bonjour à tous,

j'ai découvert il peu de temps ce mod très intéressant et très complet. J'ai suivi les consignes pour l'installation du jeu. Lorsque je lance le jeu via l'icône NTW3 v7.1, nous pouvons choisir plusieurs exécutables comme NTW3 historical batlle. je choisi la bataille que je veux mener mais il m'est impossible j'y jouer. De plus lorsque je choisi de faire une bataille solo, je ne peux pas choisir toutes les factions disponibles car elles ne sont pas présentes.

pourriez vous m'expliquer comment remédier à mon problème et la démarche a suivre.

merci et bon jeu

fab62
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Téléchargement Napoléonic III V7.2

Message par ¤Templar¤ Matou le Dim 18 Déc - 11:07

Fab62 pas de problème ! Vu que c'est moi qui ai fait le tuto, il est de mon devoir de t'aider ! Il serait plus simple que tu passes sur le ts ! Si tu ne l'as pas demande le moi et à quelle heure veux tu que l'on se voit ? Je reste toute la journée dans le Templar I si tu me cherche cheers
avatar
¤Templar¤ Matou
Templier
Templier

Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 17
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Téléchargement Napoléonic III V7.2

Message par kagemusha le Dim 18 Déc - 11:44

je choisi la bataille que je veux mener mais il m'est impossible j'y jouer
.

Le mod bataille historique est un mod dans le mod Very Happy tu choisies ta bataille. Tu lances le jeu, va dans "héberger une bataille" puis dans "scénario". Ensuite tu choisies le scénario de la bataille qu'il te propose (c'est une liste de différent moment de la bataille) ensuite tu places une IA à la place des joueurs, tu lances en appuyant sur prêt.

http://lordredestempliers.tonempire.net/t1046-les-batailles-historiques-grandeur-nature

De plus lorsque je choisi de faire une bataille solo, je ne peux pas choisir toutes les factions disponibles car elles ne sont pas présentes.


Si tu es resté dans la bataille historique, c'est logique, tu n'as que les factions de la bataille  Very Happy Il faut quitter et retourner en bataille multijoueur




Là tu trouveras les cartes et le lancement est le même que pour le vanilla.  Very Happy Pour le reste Matou a raison, tu peux avoir plus d'explication via le Discord des Templiers :

http://lordredestempliers.tonempire.net/t2397-de-l-humour-drole

Bon jeu à toi
avatar
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Messages : 4925
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

V 7.2

Message par PolyperchonFR le Lun 3 Juil - 10:17

Bonjour, je n'arrive pas à installer la v 7.2. Faut-il que j'installe la v 7 et la v 7.1 alors que j'ai vu sur d'autres sites que c'est optionnel. Ou si une personne peut m'aider car le jeu ne marche pas, dès que j'essaie de lancer le jeu il me met une erreur... Est-il aussi possible qu'une personne fasse une vidéo pour installer le mod. Une dernière chose, j'ai aussi désinstaller l'ancienne version de NTW 3 car j'avais la v 5. Merci d'avance pour votre aide ^^

PolyperchonFR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Téléchargement Napoléonic III V7.2

Message par kagemusha le Lun 3 Juil - 19:06

Bonjour

La vidéo dont nous disposions a été supprimée d'internet dommage Shocked De préférence oui, il faut désinstaller la 7.1.

ci dessus tu as le descriptif pour l'installation. Si tu veux encore de l'aide direct, tu as dispo deux discord :

Le notre : https://discord.gg/XfcVjhd

Ou celui des gorgnards et clans étrangers de NTW3 : https://discord.gg/nkKYbVR

J'espère qu'avec ça tu pourras jouer sans problème

avatar
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Messages : 4925
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

V 7.2

Message par PolyperchonFR le Lun 3 Juil - 19:30

D'accord merci pour la réponse, je suis actuellement en train de réinstaller NTW histoire de supprimer les restes de la v 5 qu'il peut y avoir. Ensuite j'installerai directement le mod. Je vous tiens au courant si j'ai réussi. Et merci pour les liens discord ^^

PolyperchonFR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Téléchargement Napoléonic III V7.2

Message par kagemusha le Mer 5 Juil - 14:25

De rien, pour infos, il reste parfois un fichier dont la racine est NTW dans le data, il faut quand même y jeter un œil. Je t'ai ouvert des droits sur le forum, si tu cherches quelque chose, tu auras un accès plus large. Very Happy
avatar
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Messages : 4925
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

V 7.2

Message par PolyperchonFR le Mer 5 Juil - 17:41

Parfait j'ai réussi à installer le mod, il y avait un problème dans le appdata héhé, merci de votre aide.

PolyperchonFR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Téléchargement Napoléonic III V7.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum