Derniers sujets

Candidature d0nwar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d0nwar

Message par d0nwar le Mer 11 Mai - 20:03

Salut à tous,

Je m'appelle Gaël, j'ai 16 ans, je suis actuellement lycéen en 1er économique et social. Mon ID steam : D0nwar, et mon pseudo également : d0nwar.
Je suis un très grand passionner de stratégie militaire et j'aime l'art de la guerre. J'aime également tous ce qui est matériel militaire, principalement les chars et j'aime particulièrement les périodes des campagne Napoléoniennes et surtout la WW2 . Je considère, d'ailleurs, Erwin Rommel comme un maître dans l'art de la guerre, et le maniement de l'arme blindée ( c'est globalement mon "dieux", mon "idole" de la stratégie ^^). Voilà mon petit cotés passion et stratégie Very Happy
J'ai jouer au premier Rome TW et je joue à Médieval 2 TW, l'extension de celui-ci : Thirde Age TW,  Empire TW, Napoléon TW, et enfin celui que je préfère Napoléonic 3.
Je possède un casque et un micro, et pour le Mumble et le TS il me suffit de le télécharger.
Je suis disponible chaque soir après 20h sauf empêchement, et si besoin, dans les heures dans la journée selon les besoins et le temps.
J'ai connue le clan grâce à la votre chaîne YouTube et pour moi se clan me permettra dans un premier temps de comblés ma passion pour la stratégie, afin que je progresse jusqu'au plus haut niveau et que je transmette cette passion pour l'art de la guerre. Et cela me permettra d'avoir des moment de convivialité, à travers un jeu vidéo, (convivialité si importante dans ce monde qui dérape ...  Mad  Wink ).

Voilà, je ne vois pas quoi ajouter à part que ça me ferra très plaisir d'être accepter au sein de votre communauté  Smile

<< J'ai lu et bien compris le règlement >>, que je respecterai bien évidement. Smile

d0nwar
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d0nwar

Message par Drakiv le Mer 11 Mai - 20:36

Bienvenue à toi!