Derniers sujets

Candidature d0nwar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d0nwar

Message par d0nwar le Mer 11 Mai - 20:03

Salut à tous,

Je m'appelle Gaël, j'ai 16 ans, je suis actuellement lycéen en 1er économique et social. Mon ID steam : D0nwar, et mon pseudo également : d0nwar.
Je suis un très grand passionner de stratégie militaire et j'aime l'art de la guerre. J'aime également tous ce qui est matériel militaire, principalement les chars et j'aime particulièrement les périodes des campagne Napoléoniennes et surtout la WW2 . Je considère, d'ailleurs, Erwin Rommel comme un maître dans l'art de la guerre, et le maniement de l'arme blindée ( c'est globalement mon "dieux", mon "idole" de la stratégie ^^). Voilà mon petit cotés passion et stratégie Very Happy
J'ai jouer au premier Rome TW et je joue à Médieval 2 TW, l'extension de celui-ci : Thirde Age TW,  Empire TW, Napoléon TW, et enfin celui que je préfère Napoléonic 3.
Je possède un casque et un micro, et pour le Mumble et le TS il me suffit de le télécharger.
Je suis disponible chaque soir après 20h sauf empêchement, et si besoin, dans les heures dans la journée selon les besoins et le temps.
J'ai connue le clan grâce à la votre chaîne YouTube et pour moi se clan me permettra dans un premier temps de comblés ma passion pour la stratégie, afin que je progresse jusqu'au plus haut niveau et que je transmette cette passion pour l'art de la guerre. Et cela me permettra d'avoir des moment de convivialité, à travers un jeu vidéo, (convivialité si importante dans ce monde qui dérape ...  Mad  Wink ).

Voilà, je ne vois pas quoi ajouter à part que ça me ferra très plaisir d'être accepter au sein de votre communauté  Smile

<< J'ai lu et bien compris le règlement >>, que je respecterai bien évidement. Smile

d0nwar
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d0nwar

Message par Drakiv le Mer 11 Mai - 20:36

Bienvenue à toi!
Nous jouons presque exclusivement à Napoleonic total war tu pourra trouver des parties facilement avec des templiers dans la soirée à partir de 20h-20h 30.
Drakiv
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par Gyllo le Mer 11 Mai - 20:36

Bienvenue a toi ! passe nous voir sur ts Wink !

ici :http://vs9.tserverhq.com:9069 mdp: 1815

ou

le ts de Naval action, dans le channel EDT : http://ts3.navalaction-france.com
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par d0nwar le Mer 11 Mai - 20:47

Merci à vous,

Pas de problème j'irais faire un tour sur le TS dés demain soir surement. Wink

d0nwar
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Message par crazy lakota le Jeu 12 Mai - 9:30

Salut et bonjour

Le mod Napoléonic TW devrait contenter tes envies de stratégie ( encore mieux à jouer en équipe Very Happy ) Des améliorations sont en plus prévues dans quelques semaines.
Passe sur TS
Sinon si tu as le pied marin, des Templiers sont présent aussi sur les flots via Naval Action

A+
crazy lakota
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Ludwig_Lours_Brun le Jeu 12 Mai - 14:57

Bienvenue a toi Camarade ^_^
Ludwig_Lours_Brun
Templier vétéran
Templier vétéran

Message par kagemusha le Jeu 12 Mai - 15:40

Bonjour Donwar,

bonjour vu ton parcours, tu devrais rapidement te faire plaisir sur napoléonic3 tant ce jeu permet une réflexion et une transposition de la stratégie napoléonienne très réaliste.

Je t'ouvre tes droits, tu pourras profiter d'une partie des forums et attendant le jour où la question rituelle te sera posée...nous n'en sommes pas là mais déjà l'accès au TS et aux parties te donneront une bonne idée de ce que fait et est notre clan.

A bientôt en jeu

PS : Comme te l'a dit Crazy nous serons sans doute ne teste sur la nouvelle préparation bêta, ce qui te permettra, oh veinanrd de ne pas prendre de mauvais réflexe avec la version actuelle samour
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par jejeleterrible58 le Ven 13 Mai - 6:55

Bienvenue à toi !
jejeleterrible58
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Message par jpbertola le Ven 13 Mai - 9:36

salut à toi,
J’espère que ton soucis micro va s’améliorer.
Fait attention au mal de mer ,les renards du désert ne prennent pas les bateaux, ils restent sur la terre ferme.....
Pour le micro tu peux le tester avec le module reconnaissance vocale du panneau de configuration ou il y a un menu "configurer le micro". tu pourras voir si ton micro marche. Sinon il faut que tu réinstalles ton périphérique et son pilote via le menu de gestion des périphériques, Mais tu as 16 ans et ce que je te raconte tu dois déjà le savoir. NB sur NTW3 il n'y a pas encore Tobrouk ;on doit se contenter de la bataille des pyramides et patienter en espérant voir apparaitre les Panzer avec le version V 30 du mod A+ JP bonjour

jpbertola
Templier
Templier

Message par d0nwar le Ven 13 Mai - 18:08

Salut,

Merci à vous tous pour votre accueille, et pour m,avoir aider pour le micro Smile .
J'ai trouver la solutions la plus efficace ....j'ai racheté un micro et ça devrait marcher Wink Smile
PS : vivement un mod sur les seconde guerre mondial, que je prenne les commandes de l'AfricaKorps tel Rommel la fait Very Happy cheers .

d0nwar
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Message par Cellendhyll le Mer 18 Mai - 15:21

Bienvenue Smile
Cellendhyll
Chevalier allié
Chevalier allié

https://www.youtube.com/channel/UCOAAsAQ3bMB-UMFbBtBvR-A