Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Dim 3 Déc - 13:26 par kagemusha

» Inscription sur Discord de Typhus
Dim 26 Nov - 20:30 par kagemusha

» Inscription de Lord_VolDeKill
Mer 22 Nov - 19:09 par crazy lakota

» Inscription Gui Geek sur Discord
Ven 17 Nov - 12:25 par kagemusha

» Inscription Kblood sur Discord
Dim 5 Nov - 22:25 par kagemusha

» inscription Oneill chevalier libre sur Discord
Dim 5 Nov - 18:59 par kagemusha

» Présentation discord de Dugommier
Jeu 2 Nov - 19:28 par kagemusha

» Présentation Conrad Discord
Lun 30 Oct - 8:55 par kagemusha

» présentation Krdo sur Discord
Lun 30 Oct - 8:52 par kagemusha

Candidature l0ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature l0ki

Message par l0ki le Lun 2 Nov - 17:06

Bonjour à tous,

Je me présente je m'apppelle Nicolas - l0ki en pseudo steam - j'ai 23 ans et suis actuellement étudiant en master 2 de biologie.

Id stream : loki615 (oui je tenais au pseudo pour y ajouter quasi plus de chiffre que de lettres).

J'ai connu le clan de façon très aléatoire ; je cherchais une reconstitution de la bataille d'Iéna et je suis tombé sur votre vidéo contre les grognards... C'est également comme ça que j'ai connu le mode que j'ai ensuite installé. Une fois installé Geant Lepic m'a contacté et m'a conseillé de discuter avec Rubi pour en savoir plus sur le mode multi.

Ce que j'attend du clan c'est avant tout de pouvoir jouer avec des joueurs que je "connais" avec qui on peut communiquer en jeu - ce qui le rend beaucoup plus intéressant je trouve. C'est en effet un peu tendu de débuter en solo sans connaitre les gens et sans pouvoir intéragir avec ses alliés et, évidemment, moins drôle !
Je me dis que ça peut être aussi intéressant de discuter avec des gens qui s'intéressent à la période comme ce que j'ai pu voir sur les vidéos de votre chaine (i.e. celle sur les chasseurs de la garde à cheval).