Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Dim 3 Déc - 13:26 par kagemusha

» Inscription sur Discord de Typhus
Dim 26 Nov - 20:30 par kagemusha

» Inscription de Lord_VolDeKill
Mer 22 Nov - 19:09 par crazy lakota

» Inscription Gui Geek sur Discord
Ven 17 Nov - 12:25 par kagemusha

» Inscription Kblood sur Discord
Dim 5 Nov - 22:25 par kagemusha

» inscription Oneill chevalier libre sur Discord
Dim 5 Nov - 18:59 par kagemusha

» Présentation discord de Dugommier
Jeu 2 Nov - 19:28 par kagemusha

» Présentation Conrad Discord
Lun 30 Oct - 8:55 par kagemusha

» présentation Krdo sur Discord
Lun 30 Oct - 8:52 par kagemusha

Candidature l0ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature l0ki

Message par l0ki le Lun 2 Nov - 17:06

Bonjour à tous,

Je me présente je m'apppelle Nicolas - l0ki en pseudo steam - j'ai 23 ans et suis actuellement étudiant en master 2 de biologie.

Id stream : loki615 (oui je tenais au pseudo pour y ajouter quasi plus de chiffre que de lettres).

J'ai connu le clan de façon très aléatoire ; je cherchais une reconstitution de la bataille d'Iéna et je suis tombé sur votre vidéo contre les grognards... C'est également comme ça que j'ai connu le mode que j'ai ensuite installé. Une fois installé Geant Lepic m'a contacté et m'a conseillé de discuter avec Rubi pour en savoir plus sur le mode multi.

Ce que j'attend du clan c'est avant tout de pouvoir jouer avec des joueurs que je "connais" avec qui on peut communiquer en jeu - ce qui le rend beaucoup plus intéressant je trouve. C'est en effet un peu tendu de débuter en solo sans connaitre les gens et sans pouvoir intéragir avec ses alliés et, évidemment, moins drôle !
Je me dis que ça peut être aussi intéressant de discuter avec des gens qui s'intéressent à la période comme ce que j'ai pu voir sur les vidéos de votre chaine (i.e. celle sur les chasseurs de la garde à cheval).

J'ai joué à Rome I - Medieval II - Napoléon - Shogun II et Rome II enfin. J'ai surtout apprécié Napoléon et Rome II, Shogun est assez sympa mais je suis pas fan de la campagne où si tu gagnes tu te prends toutes les factions sur la tête! Ce que j'aime dans les total war c'est la base historique, la qualité graphiques et le mode par tour qui permet de développer stratégie et tactique. J'apprécie beaucoup le mode Napoléonic pour sa fidélité historique et la multiplicité des unités. Je regrette dans les jeux le fait d'être bloqué à 20 unités par armée - tu prends les unités d'élite et tu peux afk - et la qualité médiocre de l'IA ; raison pour laquelle je m'intéresse maintenant au multijoueur.

J'ai un microcasque et TS où je me connecte sur le serveur des Lordz.

Le réglement, quand je clique dessus c'est page blanche et la chartre que j'ai trouvé mentionne qu'il faut être baptisé pour être templier ; et euh oui mais j'ai du rater la messe depuis bien ... 23 ans !
l0ki
Templier
Templier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature l0ki

Message par Drakiv le Lun 2 Nov - 18:24

"Le réglement, quand je clique dessus c'est page blanche et la chartre que j'ai trouvé mentionne qu'il faut être baptisé pour être templier ; et euh oui mais j'ai du rater la messe depuis bien ... 23 ans !"

Bienvenue à toi! Bien que les s'appelle les templier sil n'y a rien de religieux What a Face
L'histoire du baptême est une erreur, tu commences Chevalier libre puis si tu es présent en jeu et sur ts un minimum de temps (pas besoin d'être connectée tous les jours on n'a pas d'obligation ici) tu passeras templiers.
A bientôt en jeu tu trouvera le plus souvent des templiers le soir c'est souvent l'heure ou l'on se réuni pour jouer.
Drakiv
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par l0ki le Lun 2 Nov - 18:45

Salut,

Merci pour ta réponse positive ^^
Vous avez un groupe spécial dans steam ou c'est juste des groupes en fonction des jeux comme le groupe Golden Musket?
l0ki
Templier
Templier

Message par Ludwig_Lours_Brun le Lun 2 Nov - 18:59

Salut est bienvenue.

Pour répondre a ta question on ce retrouve sur le TS et on vois sur place. En tout cas c'est ce que je fais.

Je rappelle qu'il y a pas d'obligation de jeu. La seul obligation c'est de jouer avec plaisir et pas au détriment de ta vie privée.

Ludwig_Lours_Brun
Templier vétéran
Templier vétéran

Message par l0ki le Lun 2 Nov - 19:38

Merci à toi, ok et bien à bientôt sur TS! Smile
l0ki
Templier
Templier

Message par Rubi le Lun 2 Nov - 20:01

Comme le dit si bien Drakiv y'a pas d'obligations ou quoique ce soit !
Biensur il faut etre courtois avec tout le monde Very Happy
Comme je te vois parler de groupe comme celui du Golden Musket je vais t'expliquer en quoi il consiste : c'est tout simplement le regroupement de toute la communauté ntw3 et ce fameux golden musket est organisé par Cosak et Lancier , il peux y avoir quelques fois des tournois afin de faire pimenter un peu le mod Wink
A bientot sur ts et bienvenue ! Smile
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par crazy lakota le Lun 2 Nov - 23:38

bonjour à toi et comme tout le monde te le dit.. A bientôt sur TS et en game
crazy lakota
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kagemusha le Mar 3 Nov - 12:18

Salut Loki,

Je vais regarder de suite cette histoire de baptême et de règlement Suspect ... vu que c'est moi qui l'ait mis en forme Shocked , hormis une tentative d'humour décalé malade je ne me permettrais pas de jouer avec les nerfs du bon Dieu What a Face

bonjour je m'occupe de tes droits sur le forum et je vais partir à ta recherche sur steam. Je susi tout à fait d'accord avec toi concernant les combats contre IA, de toute façon après avoir goûter aux fessées qu'offre NTW3 on ne peut qu'aimer y revenir tout vêtu de cuir Rolling Eyes
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kagemusha le Mar 3 Nov - 12:31

http://lordredestempliers.tonempire.net/t1041-reglement-de-l-ordre-des-templiers

Pas vu d'histoire de baptême Shocked d'un point de vue strictement nécessaire on ne demande que les numéros de carte bleue fête C'est juste pour la commanderie du Luxembourg et des Maldives...
vacances
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par l0ki le Mer 4 Nov - 16:02

Héhé mieux vaut se concentrer sur l'essentiel en effet Smile

Merci à tous pour l'accueil !
l0ki
Templier
Templier