Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Dim 3 Déc - 13:26 par kagemusha

» Inscription sur Discord de Typhus
Dim 26 Nov - 20:30 par kagemusha

» Inscription de Lord_VolDeKill
Mer 22 Nov - 19:09 par crazy lakota

» Inscription Gui Geek sur Discord
Ven 17 Nov - 12:25 par kagemusha

» Inscription Kblood sur Discord
Dim 5 Nov - 22:25 par kagemusha

» inscription Oneill chevalier libre sur Discord
Dim 5 Nov - 18:59 par kagemusha

» Présentation discord de Dugommier
Jeu 2 Nov - 19:28 par kagemusha

» Présentation Conrad Discord
Lun 30 Oct - 8:55 par kagemusha

» présentation Krdo sur Discord
Lun 30 Oct - 8:52 par kagemusha

CLASSEMENT ET GRADE (proposition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CLASSEMENT ET GRADE (proposition)

Message par kagemusha le Lun 10 Nov - 17:22

Salut,

Durant cette semaine vous pouvez donnez votre avis sur ces deux propositions :

Un classement sur NTW3, la base la participation, la victoire plus le ratio pertes ennemis et tués. Je n'ai pas bossé dessus afin de ne pas perdre mon temps si ça intéresse personne Very Happy

La base, les screens de rapport de parties  combat

La participation parce que s'engager dans une bataille de NTW3 à valeur d'expérience
La victoire car même si on ne l'obtiens jamais seul, le rôle joué n'est jamais inutile
La défaite parce que le cours du jeu et les actions peuvent y mener Wink
Le ratio pour donner au résultat de chacun la distinction qu'il mérite

Le grade sera là pour suivre cette progression, elle ne soulignera que l'expérience (participation= savoir faire).

A vous de me dire ce que vous en pensez Basketball

Dernière édition par kagemusha le Mar 18 Nov - 14:49, édité 1 fois
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLASSEMENT ET GRADE (proposition)

Message par cflorian17 le Lun 10 Nov - 20:16

Perso, je suis pas pour. Ca met tout de suite des étiquettes sur les joueurs, et même si c'est par rapport à l'expérience de jeu, ça hiérarchise les joueurs entre eux... c'est cool pour ceux qui jouent beaucoup, mais moins intéressant pour ceux qui jouent moins parce qu'ils n'ont pas le temps, ou pas envie....
C'est vite rédigé, mais en gros c'est ça pour moi
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par Ludwig_Lours_Brun le Lun 10 Nov - 21:59

Moi je suis pour mais seulement en interne du forum. Juste pur le coté fun. Aprés quand tu jou pas beaucoup tu peut tout aussi bien avoir le meme ratio qu'un gars qui joue souvent.
Ludwig_Lours_Brun
Templier vétéran
Templier vétéran

Message par kagemusha le Mer 12 Nov - 16:59

En fait, je ne suis pas chaud à la base. Je suis d'accord avec Florian, mais ce classement ne serait pas "visible".

Notre gros soucis c'est que dans le monde de Napoléon, l'ordre des Templiers ne fait pas recette. Il s'agit donc de trouver le moyen de mettre du Napoléon dans notre clan de manière fun, sans prise de tête.

Chacun peut trouver son rythme et se tirer la bourre tranquille avec un type au même rythme, ça offre du challenge à ceux qui aime ça et ça ne change rien pour ceux qui s'en tapent, car dans l'absolu, le clan reste égalitaire, seule la prise de responsabilité comptera toujours.

Après j'aime bien le rythme et l'ambiance qu'apporte l'équipe actuelle. Des accrocs aux fidèles mais en version light, il y a une bonne équipe de caractère, on peut donc se passer de ce qui serait en prime du travail supplémentaire What a Face

Consulter me permet d'avoir votre avis et voir si ce dégage une attente particulière scratch

kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par cflorian17 le Mer 12 Nov - 22:07

faut dire que y a eu juste 2 réponses :p
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par crazy lakota le Sam 15 Nov - 12:08

Slt

Un classement me parait difficile tant les critères de sélection peuvent être variables..

L'équipe NTW tourne bien., même si ce n'est pas toujours facile de pouvoir se rassembler et jouer entre Templar ( pour ma aprt cela se limite ces derniers temps au week end )

Lorsque que tu dis que le clan ne fait pas recette dans le monde de NTW, KAge, c'est à dire ? Question Question Manque de visibilité ? attrait ?

Pour ce qui est de la participation, des ratios Kill et autres cela est très difficile à mettre en place ( tout dépend de la fréquence de jeu de chacun, selon son IRL, son envie, la nation jouée, les alliés ou adversaires avec qui l'on peut jouer.. )

Hormis un critère d'ancienneté sur ce jeu comme critère qui pourrait définir un semblant de grade, tout cela me parait compliqué et peut être pas en phase avec l'esprit des joueurs du clan. A voir ce qui se pratique dans d'autres clans pour se faire une idée..

Ouvert à tout si comme tu dis cela reste fun et sans prise de tête et avec un accord majoritaire des autres Templars

On pourra en reparler de vive voix Very Happy

A+ en jeu
crazy lakota
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kagemusha le Mar 18 Nov - 15:01

Attrait, nouveaux joueurs Very Happy La visibilité est importante, de nombreuses idées, supports venant du clan ont été utilisé depuis Shogun2, mais toujours depuis cette période d'ailleurs, l'attrait est resté restreint.

J'en connaît une des causes principales, des templiers au Japon ou chez Napoléon, c'est paradoxal, ensuite l'investissement présence, une plus grande diversité dans les participations sur forums, ça me semble être des explications plausibles...mais comme d'autres interventions écrites, le principal est de sonder, hors comme le fait remarquer Floflo la question ne se pose simplement pas au vu de la participation au sujet Very Happy

Et de mon point de vue c'est tant mieux, je cherche avant tout à m'éviter le paquet de merde qui a accompagné l'extension du clan et tous les sujets personnels, relationnels et autres âneries qui auront été une vrai découverte Laughing

En l'état je traduis que l'on peut rester ainsi, ça me va carrément, ça correspond à mon activité et à l'idée que je me fais d'un groupe de joueur qui cherche avant tout le jeu, le reste n'étant qu'une conséquence et non un but. Very Happy
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut