Derniers sujets
» Rapport de bataille NTW3
Dim 20 Aoû - 0:36 par kagemusha

» Chaîne des Templiers
Mer 16 Aoû - 22:54 par kagemusha

» Le retour de Daniplex
Mer 16 Aoû - 22:47 par kagemusha

» La chaîne de cellendhyll (Allié)
Sam 5 Aoû - 21:58 par Cellendhyll

» Test de la v 7.x
Lun 31 Juil - 10:06 par kagemusha

» Téléchargement Napoléonic III V7.2
Mer 5 Juil - 17:41 par Invité

» cherche game
Lun 5 Juin - 0:09 par StanleyCubique

» L'anti aérien vu par eugen et paradox
Dim 21 Mai - 0:29 par kagemusha

» Rapport de bataille Steel Division
Ven 5 Mai - 23:52 par kagemusha

Question sur NTW 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur NTW 3

Message par Swordy le Dim 28 Sep - 14:20

Bonjours à tous!

Voilà j'ai l'impression que sur Napo, j'ai quelques difficultés et je penses que la plupart de mes débâcles viennent du fait que je ne m'y connais pas assez sur la manière de me déployer et de comment disposer mes troupes.

Aussi j'ai quelques questions :

-1) A quel moment opportun je sais que je dois charger? Comment je dois m'y prendre pour être sûr de ne pas tenter une charge désespérée qui me conduira à une défaite assurée?

-2) Comment je dois déployer ma cav? Quel est le rôle de chacune (Lourdes, moy, lég)?

-3) Dois-je engager toutes mes lignes sur le front? Quelles réserves dois je garder en gros et où les placer pour quelles soient efficaces? Où dois-je placer mes élites ou mes grenadiers? Où mettre ses tirailleurs pour qu'ils soient efficaces et gênants pour l'adversaire?

-4) A combien d'hommes restants le carré ne peut plus être utilisé par une unité?

Merci Smile

Swordy
Ancien Templier
Ancien Templier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur NTW 3

Message par kagemusha le Dim 28 Sep - 15:25