Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Dim 3 Déc - 13:26 par kagemusha

» Inscription sur Discord de Typhus
Dim 26 Nov - 20:30 par kagemusha

» Inscription de Lord_VolDeKill
Mer 22 Nov - 19:09 par crazy lakota

» Inscription Gui Geek sur Discord
Ven 17 Nov - 12:25 par kagemusha

» Inscription Kblood sur Discord
Dim 5 Nov - 22:25 par kagemusha

» inscription Oneill chevalier libre sur Discord
Dim 5 Nov - 18:59 par kagemusha

» Présentation discord de Dugommier
Jeu 2 Nov - 19:28 par kagemusha

» Présentation Conrad Discord
Lun 30 Oct - 8:55 par kagemusha

» présentation Krdo sur Discord
Lun 30 Oct - 8:52 par kagemusha

Belles Défaites des Templars

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Belles Défaites des Templars

Message par kagemusha le Lun 4 Aoû - 19:01

Voilà pourquoi j'ai râlé (ragé est pire que ça chez moi malade ). La  pig de batterie tirait sur Guiscard  What a Face. ça faisait un oment que je voyais les boulets me passer au dessus et Black+Floflo étaient en bataille sur l'arrière.

Quand j'ai vu Guiscard se faire démonter et la grande batterie à porter de fusil, j'ai foncé   Le rapport en unité était à mon net avantage et j'avais l'appui de mes deux cav merdeuses, mais cav quand même.

En fait ce n'est pas la batterie qui m'a atomisé...ce sont les réserves de troupes que je pensais sur votre deux et qui me sont tombées dessus. C'est au moment de la retraite que la batterie c'est retournée contre moi et que je pleurais pour mes hommes CAR OUI MESSIEURS, je ne suis pas un Floflo bis, la chaire à canon, ce n'est pas pour moi !!  

Là j'en voulais à mort à cette  pig pig pig pig qui m'a emporté 4/5 unités en repli. La vitesse ou mes troupes ont monté la pente m'a foutu dedans par contre elles sont bien redescendue  Very Happy 

En attendant, vivement le prochain campeur, que je m'entraine !!
ps, la chair à canon va bientôt faire sont apparition, je me floflo-ise  Sad 
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Revenir en haut Aller en bas

Message par cflorian17 le Lun 4 Aoû - 21:43

Smile
j'ai du bon alors Smile pour la chair à canon je te conseille les prussiens, mais els autrichiens sont mieux ils sont plus nombreux^^
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par kagemusha le Mer 27 Aoû - 0:00

De mon coté, je retiens les erreurs suivantes : avoir une art à cheval pour me tirer vite fait. Je sais maintenant ce que veut dire Black quand il parle de la droite et la gauche ainsi que du sens où l'on peut passer sur les îlots Rolling Eyes J'ai ensuite gaspillé 3 superbes unités dans un flanquage inutile.

Pour le reste mon adversaire à simplement très bien joué, la préservation des artilleries fut fatale, bien plus maintenant dans cette version4 ; mais ça j'ai beau le savoir, ça ne m'a pas empêché de les perdre bêtement. geek

Comme toujours partie tenace, bien captivante et intéressante ; malgré la présence massive des anglais dans notre équipe lol!
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kagemusha le Jeu 28 Aoû - 1:41

Terrible défaite après l'écrasement sur un "machin click" de Black qui aura vu son armée écrasée en moins de deux affraid Après ce ne fut qu'une tragique bataille où nous battions sur tous les cotés.

Je tiens mon score d'un heureux concours, où mon adversaire me chargera en masse, une belle masse de Landwehr et une ou deux unités plus consistantes What a Face que j'ai pu contrer proprement de face et de flancs. Surpris de voir mon centre tenir, les flancs firent leurs effets d'autant que sur ce coup j'avais de bonnes unités.

Zerzer et Crazy auront fait un score très similaire dans une situation très similaire. Encore un débarquement réussi pour les Grognards sur la map Prussia 7...notre cimetière. Twisted Evil

ça n'a pas entamé la bonne humeur de l'équipe ce qui est un exploit remarquable et bien agréable malgré la fessée fessée (jolie smiley de circonstance )
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Snakers97112 le Jeu 4 Sep - 0:10

Et le replay pour ceux que ça intéresse
http://www.partage-facile.com/HJJUY4TO0J/d__faite_snakers_drakiv_driant_vs_vgs.replay.html
Je tiens à noter que la grande batterie de Drakiv a fait 16 pertes ^^. Mais bon la partie laguait à mort. LES VGS N'ONT PAS CAMPER cheers
Snakers97112
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par Drakiv le Jeu 4 Sep - 19:25

Grande batterie beuger toute la stratégie repose sur la grande batterie donc bon le jeu nous a un peu arnaquer sur le coup mais bon gg quand même.
Drakiv
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par blackbirdgriffin le Jeu 4 Sep - 20:44

comment ça buggé?
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par Drakiv le Jeu 4 Sep - 21:53

ben elle voulait just pas tirer en plus de la partie injouable vu l'énorme lag
Drakiv
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par blackbirdgriffin le Ven 5 Sep - 16:00

tu tirais devant l'unité ou derrière et pas sur l'unité? psk il faut pas tirer sur l'unité visée avec la grande batterie si tu avais le replay pour voir quel type de bug a rapporter au lordz et sur quelle map stp. merci
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par Drakiv le Ven 5 Sep - 17:50

J'ai essayer les 2 j'ai comme même fais 16 kills donc tirer mais juste 2 salves ou 3. J'ai réessayer conte l'IA sa marchait bien
Pas de replay mais c'était sur spain 6 Alt
Drakiv
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par blackbirdgriffin le Ven 5 Sep - 18:05

ok c très curieux comme bug
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par Snakers97112 le Ven 5 Sep - 18:50

Snakers97112
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par blackbirdgriffin le Ven 5 Sep - 22:25

merci snakers je vais regarder ca de près
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par kagemusha le Lun 8 Sep - 16:02

J'ai eu une batterie anglaise qui ne tirait pas durant une partie parce qu'il y avait des arbres devant elle semble-t-il, puisqu'une fois déplacée, c à dire sortit du bosquet où j'avais tenté de la mettre en lisière, elle fut de nouveau opérationnelle.

Donc peut-être, parce que d'ici, j'ai une connexion affreuse (1/4 d'heure pour pouvoir juste aller sur le site), la batterie a pu avoir une partie masquée par des arbres ou un truc dans le genre (déploiement incomplet...)

kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par blackbirdgriffin le Lun 15 Sep - 1:39

defaite surtout liée à l'incompétence assez effrayante de notre alliée et un bug de mouvement de kage qui doit alors bouffer du cac russe. gg a tous

replay by cosak: mediafire.com download/a9ahr8378zrr4ou/LOCrusse.replay

Dernière édition par blackbirdgriffin le Lun 15 Sep - 21:25, édité 1 fois
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par kagemusha le Lun 15 Sep - 11:22

Je ne pense pas à un bug mais plutôt un mauvais double clic qui, au lieu de faire courir mes unités les a fait marcher...Je gérais ma ligne en deux groupes et je suppose que le double clik pour faire courir n'a pas été pris en compte Evil or Very Mad

Résultat les russes m'ont rattrapé alors que je croyais replié avec une bonne distance, c'est en voyant les russes dans mon dos que je me suis retourné puisque malgré mon insistance les unités que je double cliquais ne couraient toujours pas Sad

Je n'ai pas vu ce qu'à fait Hannibalic, mais je trouve dommage d'avoir à disqualifier un joueur comme le fait Brune sous prétexte qu'il est nul. ll était sur deux fronts et si sa cav n'a pas bougé avec la mienne, c'est que je suppose qu'il était en manœuvre ailleurs. De mon coté il a fait le taff et c'est surtout la grosse résistance d'une cav russe qui nous a mis dans le vent de ce coté. Very Happy

La bataille était belle mais l'ambiance était à chier What a Face devoir se justifier au lieu de faire un point et rigoler de ses erreurs ne me permet pas de classer cette bataille parmi mes plus belles défaites Very Happy

GG au kilt et gloire aux saxons qui ne sachant pas reculer ont fait un sacrifice honorable Razz

Autre remarque, partie précédente nos ennemis restent dans leur zone de départ, soit en haut d'une montagne Shocked et lorsqu'on les accrochait ils montaient encore plus haut...j'ai connu des parties où nous étions descendu et notre gameplay avait été jugé pas fair play de la part des mêmes Grognards qui nous attendaient en haut What a Face Au final il veut mieux vivre simplement chaque partie comme un défi que comme un entretien professionnel où on est jugé, classifié...Les jeunes d'as t'heure aucun respect pour les anciens !!Laughing
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Cosak le Lun 15 Sep - 11:57

kagemusha a écrit:c'est surtout la grosse résistance d'une cav russe qui nous a mis dans le vent de ce coté

Les Chevaliers-Gardes russes... La deuxième meilleure unité de cavalerie de NTW3, derrière les Grenadiers à cheval français. Très chers, personne ne les prend car trop risqués à gérer (une erreur et c'est 2100 de fonds qui partent en fumée). Ils ont détruit à eux seuls deux Chevaulégers saxons, deux dragons italiens (dont un de la Garde), achevé deux cavaleries légères saxonnes que mes hussards avaient endommagés, et pris deux cavaleries anglaises (dont un KGL) sur la fin. Soit environ 7000 de fonds ennemis... Si je perds mes Chevaliers-Garde sur la charge saxonne au début (ce qui n'est pas passé loin), notre flanc gauche ne peut plus bouger et nous finissons misérablement.

Quant au reste, je ne pense pas que le "clic raté" ait changé grand-chose. Si jamais Kagemusha avait reculé comme il voulait, alors c'est l'Autrichien qui aurait été encerclé, et le Suédois de notre côté n'aurait pas été annihilé si vite ensuite par les Anglais.

Dernière édition par Cosak le Lun 15 Sep - 22:28, édité 1 fois

Cosak
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Message par blackbirdgriffin le Lun 15 Sep - 18:18

en effet et de toute façon comme on dit avec des si on mettrait Paris en bouteille. ^^
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par kagemusha le Lun 15 Sep - 20:31

Salut Cosak,

D'habitude je fais gaffe à mes charges en reconnaissant la puissance de la cav d'en face What a Face Mais là, j'avais vraiment confiance dans la mienne et comme je ne reconnaissait pas le nom de la tienne (et pour cause, il fait oser la sortir), je me suis dit que ce devait être une de ses nouvelles cav massive, teigneuse mais pas assez solide pour résister à mes deux chevaux légers Laughing Résultat= lasagne saxonne Crying or Very sad bolognaise italienne et cheval sauce à la menthe anglaise
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par blackbirdgriffin le Lun 15 Sep - 21:15

quand a hannibalic kage crois moi que tenir la ligne est un grand mot, on fait tous des erreur (après la defaite d'avant où je fais une énorme erreur stratégique je suis bien placé pour le savoir Very Happy, et il est vrai que j'ai été un peu lent a venir sur mombi), mais la hannibalic y a mit de la volonté pour enchaîner erreur tactiques sur erreur tactique ^^
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par kagemusha le Ven 19 Sep - 15:39

Il n'est sans doute pas bon, ok, mais le traiter de con alors qu'il est sur le channel en espérant (j'espère) qu'il ne saisisse pas ce que l'on dit me semble être de trop, il a besoin d'apprendre ou de comprendre le jeu. Si on peut comprendre un joueur qui insulte les autres, on peut comprendre les mauvais Very Happy

Je ne le connais pas comme joueur, peut-être est-il désespérant et nul comme personne, mais pour une petite communauté de joueur, il est important de savoir perdre avec certains joueurs. Au lieu de l'insulter il y avait peut-être moyen de lui expliquer à la cool ce qui n'allait pas Very Happy Avec ton anglais impeccable, il faut lui proposer quelques parties de formations Twisted Evil

Enfin bref, on est une petite communauté de joueurs et il vaut mieux percevoir la défaite à travers le bon jeu de nos adversaires que s'exciter sur les gars de son équipe, tous les maréchaux (sauf un je crois) de Napoléon ont été battus au moins une fois, alors on peut ce la jouer cool... en tous les cas c'est ce que j'apprécie chez nous et c'est bien pour ça que tu peux jouer ton jeu exotique et prendre les risques que tu prends pour le fun Very Happy

kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par blackbirdgriffin le Ven 19 Sep - 16:23

ah oui en aucun cas je ne l'ai insulté, je disais juste que je pouvais tout à fait comprendre la frustration qu'a pu ressentir brune en le voyant jouer de manière très étrange sachant que de notre côté à part ma lenteur et ton bugg on avait fait du bon boulot.

De plus, je rajoute que je n'ose plus "micro gérer" des joueur, parce que certains joueur assez moyen peuvent le prendre mal. J'ai donc arrêté, mieux vaut un joueur mauvais qu'un joueur qui rage-qui ^^.

Et personnellement j'ai vraiment apprécié cette bataille et je me suis bien amusé avec une compo assez marrante a jouer.
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par blackbirdgriffin le Ven 19 Sep - 16:28

kagemusha a écrit:il veut mieux vivre simplement chaque partie comme un défi que comme un entretien professionnel  
mais c'est ce que je fais kage fin plus ou moins Very Happy et tant que j'y suis je devrais si tout se passe bien être là se soir à tte
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par kagemusha le Mar 23 Sep - 13:56

Blackbird a écrit:De plus, je rajoute que je n'ose plus "micro gérer" des joueur, parce que certains joueur assez moyen peuvent le prendre mal. J'ai donc arrêté, mieux vaut un joueur mauvais qu'un joueur qui rage-qui ^^.

Tu as raison, je n'avais pas vu ça sous cet angle là Rolling Eyes
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kagemusha le Jeu 25 Sep - 23:58

Salut,

Belle partie avec Ansgard de l'UFTW Very Happy Notre ami VGS l'aura joué solo sans aucun message, zéro com alors qu'il était agrippé par deux armées GB Suspect
Pas de repli vers le centre, c'est nous qui avons dû nous apercevoir de la situation fessée Mon cher allié, tu es resté sur des réflexes de NTW et la mise en place reste laborieuse, ce qui est assez logique vu qu'en face ce n'était pas de rigolo.
Ils auront très bien joué et ma charge héroïque (traduction loupée) n'arrangera pas nos affaires. Après la disparition sans "au revoir" de Wolf (VGS) et une déco de Wym, nous serons écrsé par deux armées quasi intactes.
Une belle première partie car extrêmement difficile d'être le centre et de devoir agir a posteriori quand notre aile droite est sourde et aveugle. En tous les cas, bon esprit et défaite sommes toute sympathique Very Happy

GG Ansgard, je ne pense pas qu'il en faudra beaucoup pour voir un résultat encore meilleur, l'avantage c'est que l'on n'est loin d'avoir fait le tour de ce mod Wink
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut