Derniers sujets

Candidature Wazabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Wazabi

Message par Wazabi le Sam 7 Juin - 19:40

Bonjour a tous.

Je viens poster ma candidature dans l'optique de m'amuser et prendre du plaisir multijoueurs sur RTW 2 principalement. J'ai 25 ans, j'habite Paris , je suis étudiant et de ce fait je n'ai pas énormément de temps en ce moment ( les vacances approchent bientôt). Jouant aux Total war depuis Rome 1 puis Médiéval 2 auxquels j'ai beaucoup joué,  je n'ai que très peu fait de parties en multijoueur surtout dut au fait que mes amis ne sont pas des férus de ce genre de jeu (peu de temps sur empire, napoléon et Shogun 2 car je n'avais pas de PC assez puissant à l'époque). Je pense que mon niveau de bataille n'est pas très élevé, mais justement je cherchais sur internet une communauté qui permet de progresser dans la bonne humeur et qui me permettais de jouer contre de vrai humains donc un défit un peu plus sérieux.
J'ai bien sûr un micro casque et TS et je suis impatient de pouvoir rejoindre votre communauté Total war si ma candidature est acceptée.

Mon pseudo steam: Wazabi et mon ID Steam: rohan94

Merci

J'ai lu et bien compris le règlement

Wazabi
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Wazabi

Message par Minot le Sam 7 Juin - 23:49

Bienvenue a toi parmi nous, hâte de faire quelques games sur Rome 2.
Minot
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Message par kagemusha le Dim 8 Juin - 3:04

bonjour 

Heureux de pouvoir te combler en jouant contre et avec toi. Je t'ouvre tes droits tout de suite.  Very Happy 

A bientôt en jeu  combat 
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par crazy lakota le Dim 8 Juin - 9:27

Salut et bienvenue à toi

bonjour 
crazy lakota
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Wazabi le Dim 8 Juin - 11:05

Merci a vous de m'avoir accepté dans l'ordre cheers. Je commencerais les batailles d'ici quelques jours.

Wazabi