Derniers sujets
» Rapport de bataille NTW3
Dim 20 Aoû - 0:36 par kagemusha

» Chaîne des Templiers
Mer 16 Aoû - 22:54 par kagemusha

» Le retour de Daniplex
Mer 16 Aoû - 22:47 par kagemusha

» La chaîne de cellendhyll (Allié)
Sam 5 Aoû - 21:58 par Cellendhyll

» Test de la v 7.x
Lun 31 Juil - 10:06 par kagemusha

» Téléchargement Napoléonic III V7.2
Mer 5 Juil - 17:41 par Invité

» cherche game
Lun 5 Juin - 0:09 par StanleyCubique

» L'anti aérien vu par eugen et paradox
Dim 21 Mai - 0:29 par kagemusha

» Rapport de bataille Steel Division
Ven 5 Mai - 23:52 par kagemusha


Templar VS MW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Templar VS MW

Message par kagemusha le Jeu 8 Mai - 18:10

Salut,

Je viens de visionner le replay pour faire une vidéo...ce sera coton tant les actions de crazy et Drakiv/Blackbird sont quasi simultanées. un montage sera sans doute nécessaire et comme on ne peut pas mettre en arrière...bref elle n'est pas encore faite  Laughing 

Quelques remarques, oui, NTW3 est le jeu plus facile à commenter qu'à jouer  Razz Je pense que je tenais bien mon adversaire mais il n'avait pas dit son dernier mot, sa compo aurait pu me faire une mauvaise surprise sur la droite. Mais ce n'est pas le bordel dans mes lignes et surtout il n'avait pas d'art et plus de cav. En prime il devait gérer de la cav sur l'aile de Crazy, dans ce cas quand il la gère il faudrait se prévenir car pendant ce temps il ne pouvait plus suivre l'action de l'autre coté, c'est un bon moment pour lancer un assaut.

Au centre nous avions 27 inf 2 art (voir trois car je n'ai pas noté si Drakiv en avait deux. Drakiv en a pété 2 avec son art, super tir de précision  pale un secret de fabrication à transmettre ?  Suspect 
En face ils n'avaient qu'entre 19 (force austro italienne) et 23 inf avec les renforts prussiens, un gros déséquilibre et des trous avec leurs légers, ça a été un gros massacre super dynamique  bravo 

Sur les ailes j'avais à faire contre 10 lignes 2 shützen contre mes 13 linges dont 6 gre et une élite et lui 3 gre et 1 élite... What a Face Le combat contre le prussien sur l'aile de Crazy a tourné également à une déroute totale.  Basketball 13 inf dont 4 gre (dont un 3ème de la garde  affraid ) contre une dizaine d'unité max, je n'ai pas pu bien saisir sa compo mais avec 2 art italienne, autant de prussienne et d'autrichienne, les artilleries étaient à la fête en face.

La déco n'aurait rien changé. La passage en force de Crazy a rameuté une tonne d'inf sur leur aile dévastée et au centre Blakbird soutenant Drakiv Waouh cet assaut de colline, la pauvre art prusienne, elle ne savait plus ce qui lui tombait dessus, pour un peu, il y aurait des unités à sortir sous leur pieds  Laughing et cette cav vicieuse Würtbourgeoise  Shocked qui leur tombe dans le dos, je ne l'ai même pas vu venir  I love you .

Le centre bien garnie d'inf, les ailes bien couverte en Gre et cav, une art précise...pas mal du tout. Re GG le visionnage est un plaisir, toujours à l'offensive, c'était vraiment de la belle partie. Dans ce jeu perde est d'autant plus terrible qu'avec l'effet moral des fuites en cascades, ça tourne vite à la déroute. Des troupes en soutien sur l'arriére permet de bien étirer les lignes et rallier assez rapidement.

Je suis dispo le soir alors n'hésitez pas,  bounce ce soir  Sleep  je dors tôt  Very Happy 



avatar
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Messages : 4925
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Templar VS MW

Message par blackbirdgriffin le Mer 14 Mai - 1:40


replay: https://www.dropbox.com/s/me04x9l2wgkcqj5/belle%20d%C3%A9faite%20russe%20NTW3.replay

Bataille très serrée suite à un combat de cav perdu en début de game où mon c'est fais attaqué par la cav des deux français, grognard pousse avec sa grosse infanterie.      Moon dois reculer due à la pression et un enveloppement de la part du français.

De mon coté mon artillerie fais des gros déjà puis nous reculons jusqu'au village que nous tenons et gagnons après un assaut très violent des grenadiers de la moyenne garde sur les légions polonaises qui seront soutenus par mes grenadiers svodnyes et des fusiliers prussiens (se serait un capharnaüm effrayant au nord du village)

Malheureusement, nous étions obligé sortir car pilonné à l'obusier où nous perdrons sur la plaine.

Petit bémol une déco du suédois vers la fin de l'attaque où il allait cracker de tte manière.
GG à nous et à nos adversaire.


Dernière édition par blackbirdgriffin le Dim 25 Mai - 20:42, édité 1 fois
avatar
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 207
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 22
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Templar VS MW

Message par kagemusha le Mer 14 Mai - 14:04

Fut un temps chacun de nos engagements étaient salués par une défaite  Rolling Eyes Maintenant nous gagnons ou accrochons sérieusement le terrain avant de perdre.  cheers 

Le dernier 3v3 où ceux d'en face on déco les uns après les autres, j'avais les portugais. Peut-être un peu trop pris par les récits d'actions héroïques et audacieuses, j'ai tenté de prendre une batterie polonaise en y laissant une cav et la moitié d'une inf d'élite. Drakiv est venu me soutenir avec ses français et l'on a pu reprendre l'initiative après mon repli.

Quand le polonais a enfin attaquer, il fut vite mis en difficulté et dû replier...après ce ne fut que des déco, la partie fut gagnée mais pas assez intéressante par la suite pour être rapportée.

En attendant il y a une belle progression dans ce jeu qui est vraiment plus facile à commenter qu'à jouer  What a Face Il demande beaucoup de patience, c'est vraiment chaud à gérer.

GG

avatar
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Messages : 4925
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Templar VS MW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum