Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Aujourd'hui à 20:36 par kagemusha

» Rapport de bataille NTW3
Ven 16 Juin - 11:34 par kagemusha

» cherche game
Lun 5 Juin - 0:09 par StanleyCubique

» L'anti aérien vu par eugen et paradox
Dim 21 Mai - 0:29 par kagemusha

» Rapport de bataille Steel Division
Ven 5 Mai - 23:52 par kagemusha

» La chaîne de cellendhyll (Allié)
Jeu 4 Mai - 23:57 par kagemusha

» CHAÎNE DE GROGNARD
Dim 30 Avr - 11:58 par Cellendhyll

» Test de la v 7.x
Mar 25 Avr - 15:01 par kagemusha

» Rapport de bataille en Héroic Fantasy
Mar 25 Avr - 0:41 par kagemusha

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel le Mer 10 Fév - 1:14

salut
ce soir mes "amis" templar m'ayant refoulé de leure game lol!  je me suis incrusté dans une game avec les BPA
Mes alliés ont été MAK, HESSLER et SIR WOLLY contre MOMBI, COMBINE, CHROMEY et ronnoefox.
Ils m'ont invité sur leur TS du coup comme je n'ai pas fait allemand 1ere langue ni 2eme d'ailleurs ils m'ont conseillé en Anglais. Shakespeare n'étant pas mon auteur préféré j'ai un peu galéré mais j'ai réussi à comprendre l'essentiel.
Donc dans cette game qui était une loc, j'avais pour mission de prendre une maison et de proteger une autre que Wolly avait pris.Dans la première partie de cette game je me suis donc contenter de tenir le suédois à distance avec mes napolitains et quand le suédois à commencer à décaler le front je l'ai suivi pour soutenir Wolly qui avec ses polonais faisait façe à de la saxe et un peu de turc. La patience n'étant pas mon point fort j'ai envoyé mes braves cavalier arracher une art en prenant soin d'éviter les piques de ces barbares turcs, ma première tentative ayant été éventée (un espion surement) j'ai du faire demi tour dans mes godasses pour mieux réussir quelques minutes plus tard. ET une art pour kaelkel bounce  Wolly et moi avons donc mis la pression sur le saxon et une partie du suédois que nous repousserons. A ce moment la une déco adverse intervient sur l'autre front qui avait bien souffert, alors que je m'enflammais à pousser le suedois et lui prendre son art, et de deux pour kaelkel,  mes alliés en ont profiter pour se faire reduire en miette, je me retrouve à devoir défendre la maison arraché par Wolly, mes alliés ayant l'oeil partout ils m'ont envoyé prendre une maison qui avait été ignoré, pendant que je gagnais du temps autour de la polonaise. J'ai apprement défendu ma peau contre des hordes de suédois qui ne me voulait pas que du bien, j'arriverais à en mettre un bon paquet en déroute et je succomberais sous le nombre à une minute de la fin. Notre brave grenadier Polonais soutenu par mon gen craquera juste à la fin du timer, et j'arriverai à temps pour prendre la dernière loc, score final 4 à 1 pour nous trouv
GG à mes alliés BPA qui m'ont donné une mission à mon niveau et GG à nos adversaire qui nous ont bien malmené
https://www.dropbox.com/s/08ezsfx4udsz2sl/avec%20bpa.replay?dl=0
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Revenir en haut Aller en bas

Message par Belgarion9 le Mer 10 Fév - 20:18

Voici un résumé (de pure mauvaise foi...) d'un engagement qui s'est déroulé en Prusse orientale.

Une banale histoire d'adultère (!) est venu envenimer une calme soirée au sein de l'ordre des Templiers, quelques éclats de voix... des tensions qui ressurgissent... des noms d'oiseaux échangés... le conflit larvé semble ne pas se dissiper!!!

Une décision collégiale est prise : le jugement de dieu, seul à même de départager un conflit où chacun reste sur son quant à soi.

Le terrain est choisi : Prussia 4 LOC,
Les belligérants se scindent en 2 blocs distincts :
- ceux qui se sont sentis bafoués dans leur foi par les libertinages de quelques chevaliers égarés : Jak, Wolf, Rubi et Belgarion (votre serviteur et chevalier libre)
- les libertins Gyllo et Drakiv qui se sont adjoints les services de 2 mercenaires se vendant au plus offrant Bertola et Pipinho tels de vulgaires condottières de la fin du moyen âge.

Le terrain du Jugement de Dieu :

Au vu de ce terrain, les Justes ont choisi les armées suivantes :
- Jak prendra la tête des pieux Portugais pour porter l'offensive et pousser tout à droite de notre dispositif
- Wolf, à la tête d'une brigade autrichienne travaillera de concert avec les Portugais
- Rubi, entouré de ses Westphaliens, est en charge de la LOC de forte valeur qui se trouve tout à gauche
- Belgarion, menant une armée danoise doit appuyer Rubi

Notre flanc gauche doit faire semblant de pousser pour fixer les vils adversaires (nous avons cherché à embrouiller nos ennemis avec l'ensemble des généraux et de quelques troupes autrichiennes) pendant que l'effort principal se déroulera à droite

Face à nous :
Drakiv qui mène des descendants des Seldjoukides toujours prompts à envahir et à piller (Ottomans)
Gyllo qui a pris les rênes d'Ibères au sang chaud avec de nombreux conscrits enrôlés de force et dirigés de main de fer par les officiers
Bertola qui, tout comme ses hommes, vient de participer à la traditionnelle fête de la bière à Munich
Pipinho, enfin qui, comme son comparse Bertola, a monnayé la participation de ses Français au côté obscur...

Nous reconnaitront bien la perfidie de nos adversaires qui ont eu recours à des troupes de guérilla pour nous harceler lors de notre progression, voulant profiter, par ruse, de la moindre opportunité...  Qu'importe, nous somme sûr de notre droit...

Les hostilités commencent. Les troupes s'ébranlent, les cavaleries s'élancent pour éclairer le terrain... bien évidemment, des cavaliers turcs et espagnols se sont portés en avant pour découvrir notre dispositif. Face à à notre avance martiale, ils ne demandent pas leurs restes et se replient illico ayant rempli leur rôle d'espions!

Sur notre flanc gauche nous commençons à apercevoir le dispositif de défense des guérillas espagnoles et ottomanes :

Pour autant, cela ne nous inquiète pas outre mesure, ne devons juste fixer notre flanc gauche. Pendant que les Westphaliens et les Danois se positionnent, nos éclaireurs nous rapportent quelques informations préoccupantes. Ils ont découvert la progression de 3 armées sur notre flanc gauche : les Ottomans, les Bavarois et les Français. Cela risque de pousser sévère...
La contrepartie est, à priori, une supériorité sur notre flanc offensif qui, s'il se "débarasse" de Gyllo l'Ibère pourra se rabattre et enfermer les troupes du Mal dans un piège mortel.

Les Portugais de Jak, appuyés par des Hussards autrichiens dépêchés par Wolf progressent rapidement sur notre droite sans rencontrer de résistance à ce moment là, alors que les troupes autrichienne longent la rivière pour les rejoindre

A ce stade, les hostilités n'ont pas débuté. Se pourrait-il que nos adversaires redoutent le Jugement de Dieu?

Sur notre droite, l'Espagnol ose enfin se montrer pour faire face... sans attendre, les cavaleries portugaises et autrichienne se lancent dans une furieuse charge pour se défaire des cavaliers espagnols qu'ils bousculent avec vigueur :

Le général Gyllo fait mettre des régiments d'infanterie en carré pour limiter les dégâts et sauve une partie de sa batterie de justesse. Cette charge coordonnée a ébranlé les convictions de ce templier qui sent qu'il perd l'initiative, il se retrouve seul à affronter 2 armées sûres de leur bon droit.

Pendant ce temps là, l'armée du mercenaire français se positionne face aux Danois avec le soutien des Turcs qui font face aux Westphaliens pendant que les Bavarois, encore sous l'emprise des vapeurs munichoises vont cherche à contourner notre flanc gauche pour se rapprocher dangereusement de notre LOC où Jak a positionné une fière et combative unité de grenadiers.

Face à la multitude, notre flanc gauche décide d'opérer un prudent repli, pendant que Wolf détache quelques unités autrichiennes pour presser le français sur son flanc droit.

Sur notre droite, face aux forces déployées, le Général Gyllo doit pratiquer un exercice qui lui sied peu : reculer... abandonner le terrain... céder... face au peu de résistance de ses troupes espagnoles, il les maudit sur 7 générations mais réussit ce tour de force de se replier en bon ordre vers ses alliés.

A l'extrême gauche de notre dispositif, une terrible bataille de cavalerie se prépare. Le cavalerie bavaroise appuyé par des cavaliers turcs souhaitent en découdre alors que le reste de leurs troupes cherchent à presser les lignes westphaliennes et danoises avec l'appui des Français...

Face au nombre, qui plus est, appuyé par des régiments d'infanterie bavarois, les puissants cavaliers westphaliens et une unité autrichienne doivent céder après avoir résister héroïquement à l'assaut de ces barbares. Se sentant pousser des ailes, les 4 régiments de cavalerie bavaroise et turques restants s'imaginent déjà s'enfoncer dans nos lignes arrières pour se couvrir de gloire... Une unité de cavalerie lourde danoise balaiera leurs espoirs : ayant laissé toutes leurs forces dans le précédent combat, ils ne pourront résister à la charge des Danois.

Les artilleries ottomanes font des ravages dans nos rangs, notre moral fluctue mais ne rompt pas. Les Westphaliens de Jak sont mis à rude épreuve pour conserver notre LOC, ils se battent pratiquement à 1 contre 2. Les Turcs et les Français pressent les Danois... la situation peut vite tourner au drame... on atteint notre point critique...

C'est avec soulagement que nous accueillons la poussée des Autrichiens de Wolf et les Portugais de Jak qui ont repoussé les Espagnols et une partie de l'armée française. D'autant plus que le repli de Gyllo et de ses troupes espagnoles a laissé le champ libre pour l'occupation des LOC dont la principale de nos ennemis (4 points). En effet, une rugueuse unité de grenadiers espagnols avait pour objectif de la tenir mais une estafette (un basque un peu rustre) apportait une consigne orale à l'officier (catalan) des grenadiers... Incompréhension, mauvaise interprétation ou restitution??? Toujours est-il que les grenadiers espagnols quittaient la place!!!

Notre plan général se finalisait même si la pression sur notre flanc gauche était vraiment intense, le piège se refermait pourtant... le Jugement de Dieu n'allait pas tarder à donner son verdict.

La plupart des troupes westphaliennes se sont sacrifiées pour retarder la prise de notre LOC... des héros... Ragaillardis par l'arrivée des Autrichiens et des Portugais, les restes des armées westphaliennes et danoises reprirent peu à peu l'initiative. De manière coordonnée et par la qualité des estafettes et des aides de camp pour faciliter les communications, les armées des Justes portèrent leur effort tout en payant le prix fort face à la résistance acharnée de nos obtus adversaires.

Le verdict a fini par tomber : nous étions dans notre bon droit et nous l'avons prouvé!

Ceci dit, cela fut un beau combat où personne n'a démérité, même nos adversaires pour qui, par compassion, nous avons absous leurs fautes

Merci à tous

Belgarion9
Templier vétéran
Templier vétéran

Message par kagemusha le Mer 10 Fév - 20:43

Une banale histoire d'adultère (!) est venu envenimer une calme soirée au sein de l'ordre des Templiers, quelques éclats de voix... des tensions qui ressurgissent... des noms d'oiseaux échangés... le conflit larvé semble ne pas se dissiper!!!

Je n'ose croire à de tels agissements !! col2 l'adultère !! Au sein de nos guerriers, comment cela se peut ??   Suspect

Je rappelle que tous les Templiers sont interdits de tous contact avec les suppôts femelles de Satan démon ...Drakiv, Gyllo ??? Il y a un os, un morceau de relique sans doute...comment nos plus jeunes gens auraient pu commettre un tel crime ??  Suspect Une chose est sûr ce fut une bien belle soirée de combats  super

kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Belgarion9 le Mer 10 Fév - 23:01

Pour parfaire ce récit, voici le replay du jugement de Dieu et l'application de son verdict :
mediafire.com download/8er2l665cz8sy6d/Lejugement+de+dieu.replay

Belgarion9
Templier vétéran
Templier vétéran

Message par Rubi le Jeu 11 Fév - 0:08

Mon petit Belgarion tu a fait une erreur je mène les wesphaliens Very Happy Toujours au top ces resumés de batailles !
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par Belgarion9 le Jeu 11 Fév - 7:11

Je vous prie de pardonner les errements de notre ami Rubi... nous avons fêté notre victoire à la taverne du Moine débridé...
...j'ai su rester sobre cette soirée là et surtout rester fort pour ne pas succomber aux créatures avenantes qui nous encourageaient à vider nos choppes...

Manifestement, tous n'ont pas eu cette force...

Belgarion9
Templier vétéran
Templier vétéran

Message par Gyllo le Jeu 11 Fév - 17:43

Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par kagemusha le Sam 13 Fév - 2:13

Une loc pour finir cette soirée et encore un combat acharné sadik En résumé, Rubi a mis un skirmisher pour tenir une LOC à 3 points... angry

Donc on oublie les artilleurs de Belgarion fusillé par ses hommes (même Kaekel il nous l'a fait plu What a Face ), la charge massive russe sans appui de cav lourde et toutes les autres erreurs inhérentes à notre plaisir de ce faire mal fessée  on retient juste "Rubi tient une LOC avec un skirmish..." ; ben ouais, on peut être bon souvent et se louper une fois... Razz

GG belle game, belle soirée avec 3h30 de jeu et d'ambiance de feu  super

kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Rubi le Sam 13 Fév - 2:32

Que de compliments mon cher Kage cheers
N'empeche mes skirmishs bavarois ont quand meme été braves à resister 30sec à des grenadiers Very Happy
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par kagemusha le Sam 13 Fév - 10:04

Je sais !! J'ai trouvé, en pleine nuit, j'ai trouvé, ma cavalerie massacré par la mitraille !! pleure pleure ding3 Noooooooooon, Pourquoi ?? Why ? почему ? किन ? Bououououh Comprends pas ...jevousJUREj'avaistoubienfaitcomprendspas fessée Voilà c'est fait, j'ai fait mon acte de contrition en public, je peux recommencer quand je veux fête Pardon, pardon malade

Rubi ? col2 ce n'est pas une concours de résistance chronométrée ra a moins que nos adversaires aient la politesse de faire la même pour la prochaine partie ? Very Happy
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par crazy lakota le Dim 14 Fév - 9:42

Salut

Un 3vs3 hier soir fort sympathique. Bonne game et à noter pas de crash Very Happy

La tante de Belgarion a enfin ouvert les yeux de son protégé  et ce dernier s'est joint à Drakiv et moi-même pour cette bataille.
Map England 3 je crois contre 2 N ( Lancier et Sloop ) et un comparse

Bonne communication, bons déplacements, bonne tactique réactive sur cette game ou la Garde passera  sur le flanc droit pour contrer la marée britannique qui s'annonçait.
Belgarion et ses danois s'occuperont du Hanovre sur le flanc gauche. Drakiv contiendra au centre les poussées britanniques avec brio et nous nous occuperons des cavs anglaises et de repousser ses Anglais..

A noter un mamelouks assoifés de prises d'art et de géneral hier soir  

Tout le monde à jouer son rôle avec succès. Kage aurais aimé voir ces Anglais refoulés et anéantis.

Je laisse le soin au talent de Belgarion pour ajouter des commentaires...

Un replay sur cette partie serait fort  intéréssant pour notre technicien KAge

GG à tous et à nos adversaires du soir

crazy lakota
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kagemusha le Dim 14 Fév - 10:00

Si quelqu'un a pris le replay, je suis toujours à l'affût Very Happy GG La perfide n'a point vaincu Twisted Evil
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Lancier le Dim 14 Fév - 10:51

Very good game gentlemen and well played. No doubt i made mistakes with British musket far left but talking to Avon and other lords since Ver5.1 is released currently ... Guard is overpowered now, as their prices are decreased this version. I expect their stats or prices be arranged with next patch as no one can stand against the guard too long now  ^^  A well deserved victory for Templar for sure on the other hand as you played great team game. Congrats.
Lancier
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Message par crazy lakota le Dim 14 Fév - 12:14

Thanks Lancier and congrats for your game
Its true that Guard is owerpowered in spite of their price, but they cannot be many...Faction not so obvious to be played. Has to use at the right time
Nevertheless congrats and see you soon Very Happy
crazy lakota
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Belgarion9 le Dim 14 Fév - 12:49

Cela a été un plaisir de partager une victoire avec Crazy et Drakiv, ils ont bouté les Anglais de fort belle manière.

Nous nous sommes appuyés sur une colline pour placer 2 artilleries au centre du champ de bataille qui n'auront de cesse de "ramollir" les Anglais pendant que mes alliés se sont rapidement adaptés à la situation pour endiguer la menace de la perfide Albion...

...Jeanne d'Arc a été vengée, Azincourt effacée...

Il y a bien eu quelques velléités de la part d'un fourbe hussard anglais qui part 2 fois a gravi la colline pour détruire nos artilleries... par 2 fois, nous l'avons chassé in extremis...

Pour mes Danois sur notre aile gauche, cela n'a été qu'une course poursuite avec le Hanovre aux mains de Sloop qui a très bien géré le repli progressif en évitant le débordement : mes artilleurs de la batterie de 3 livres ont fini épuisé et au bord de la crise de nerfs à cause des ordres et des contre-ordres.
Trop préoccupé à presser le Hanovre, je n'ai pas pu suivre l'action de Drakiv et de Crazy qui ont fini par faire détaler les Anglais comme des lapins (décidément, il y a beaucoup de lapins sur les champs de bataille).

Je viens à l'instant recevoir un message de félicitations de ma tante qui relatait mes exploits auprès du secrétaire d'Etat à la Guerre...

Un grand merci à Lancier, Sloop, Hoel.tragan et mes 2 alliés pour cette soirée.

Belgarion9
Templier vétéran
Templier vétéran

Message par Lancier le Dim 14 Fév - 13:59

Dear Lakota, Guard can now field 12 (good!) infantry + 2 red lancers. This is enough to be deadly as no one can get close to them even Brits muskets. (as Guard will charge them when they get so close and we know guard will never rout with that moral) But lords and some in the community still test the issue, especially Brits (who seem to be below its original power cause of changes made to its musket for v5.1) close musket vs the Guard. My opinion is if no one can beat the gaurd 1v1 then we can call it overpowered and some changes must be made for v5.2 if not with its stats to its prices increasing them. But saying all these i just mentioned faction based otherwise this is a team game and a good team work can beat the guard no doubt again i say great play form you yesterday congrats.
Lancier
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Message par Drakiv le Dim 14 Fév - 17:11

Always Guard overpowered just funny What a Face What a Face.
I see when Lakota charge you, your infantery haven't time for fire but its you can fire on guard before, he will can't charge you and i thnik he can't win because you ahve more infantery than him you make error yesterday like all of us.
Yes guard are really strong but not more than brits Wink
Drakiv
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par kagemusha le Dim 14 Fév - 18:48

Ok c'est bien beau mais toujours pas de replay de vos exploits, ne serait ce là qu'intox du bulletin des armées ? Suspect
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Lancier le Dim 14 Fév - 21:55

I don't agree with you about the Britain-Guard comparison Drakiv but course i respect your opinion about it.
What i say here not said just now, other than me 2 more lords posted the same issue on lordz private forum but as i said still testing this, especially British vs Guard meetings as this cant be understood from 1-2 games. Everything will be more celar when close to v5.2 release.
Lancier
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Message par kagemusha le Lun 15 Fév - 19:12

GG pour la LOC avortée d'hier soir avec Belgarion, Kaelkel, Drakiv et moi super Evidement je ne salues ni la défaite ni la victoire ni la déco mais le plan de Drakiv et ses suites possibles qui, sur les multiples scénarios possibles, offraient une vision offensive d'un bloc, héroïque sur l'autre front et nous aura permis de bien s'amuser le temps que ça aura duré. Razz

kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Belgarion9 le Lun 15 Fév - 22:59

Au menu ce soir :

Nous commencerons directement par un rosbeef cuit dans son jus et son bouquet garni, trop gourmand, Ruby finissait le plat...
...Gyllo, déjà repu, avalait sans modération sa bière teutonne bien qu'il prit quelques bouchées dans l'assiette de Rubi...
...pour ma part, je me contentais d'un beau morceau de Gouda... nature.

La discussion autour de ce repas concernait notre compassion vis à vis de Phoenix... le pôvre... victime collatérale d'un dieu de la déco ivre de colère depuis hier soir!

pardonnez l'amateurisme d'image non rognée!!!

Je viens de rédiger une doléance pour éviter ces désagréments pendant l'heure des repas (c'est vrai que cela devient lourd de voir partir un adversaire ou un allié... on ne gâche pas la nourriture!)

Belgarion9
Templier vétéran
Templier vétéran

Message par Belgarion9 le Mer 17 Fév - 12:55

Pour la confrontation de hier soir, en 4 vs 4 avec 7 Templiers : pas de screen, pas de replay...

Dès que nous avons vu que la marée ennemie allait nous submerger, nous avons préféré faire un ragequit pour ne pas subir les réflexions pernicieuses ou sournoises de nos fieffés adversaires qui se seraient empressés de colporter et surtout de déformer une victoire sur le fil comme un nouvel Austerlitz...

...à vrai dire, j'étais l'hosteur et mon crash a mis tout le monde dehors... alors qu'on se prenait une fessée!

Belgarion9
Templier vétéran
Templier vétéran

Message par crazy lakota le Sam 20 Fév - 18:46

Bonjour à tous,

Un petit rappel ( vu avec Kage, le grand sachem ) sur ce sujet "Rapport de Bataille".
Merci d'avance aux Templiers de ne pas oublier de poster un screen de leurs game, avec un commentaire qu'ils jugeront opportun ou pas ( pas besoin de faire un roman, sauf pour Belgarion lol! ), loc ou DM, victoire, draw ou défaite...

Cela permet d'avoir une visibilité de l' activité en jeu de notre clan Very Happy

Alors un petit F12 ou prenez des replay pour les parties les + intéréssantes, pour occuper les soirées du réalisateur Kage

Merci et à +

crazy lakota
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par crazy lakota le Dim 21 Fév - 10:07

Salut,

Screen d'une LOC en 3vs3 Templar hier soir Very Happy

Belle bataille, belle boucherie ( voir les stats des pertes pour chaque nations ) sur la carte Belgium 5, je crois, présentant un beau village avec 3 ou 4 LOC...

Départ avec un combat de cav fatal pour nous, Ottomans et Italiens face à la Cav Saxonne ( dont cuirassiers, hussard et cheveaux-légers ) et napolitaine.  Topologie du terrain en notre défaveur, avec une attaque de notre part en grimpant une colline ou nos adversaires nous attendaient + peu d'espaces pour étendre nos lignes de cav. Mauvais jugement de notre part  et bien joué de la part de nos adversaires qui avaient la mobilité de cav légère pour eux ( 3 cav lourdes ottomans et 2 Dragons italiens pour nous ). Nous aurions mieux fait d'attendre un moment + propice Very Happy car intrasèquement je pense çà devait le faire, mais mauvaise position et coordination peu optimale avec des Templars en face qui ont très bien joué le coup

Bref, avec nos fantassins restants...concentrés au centre et sur notre droite avec le Hollandais, de la cav passées dans notre dos, nous rejouerons Fort Alamo, avec un encerclement de toutes parts de nos adversaires. Nous ne cèderons qu'à quelques minutes de la fin nos dernières LOC centrales. après une résistance heroique faites de contre charge...1 point pour nous avec la LOC du spawn de départ de nos ennemis...sic....Les autres points à nos adversaires...Peu de troupes valides à la fin...

GG à tout le monde

A+

crazy lakota
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Gyllo le Mer 24 Fév - 1:19

Problèmes de connexion en début de soirée je me rabat donc sur une partie avec des pick-ups, ce fut ma première fois de jouer seul sans Templar et ce sera surement la dernière :

*pas le screen désolé*
la map est Portugal 3 il me semble.

Je me retrouve avec hajena (Français) et Apex Magnum(Wurtemberg) VS Heinseberg (Russe) ALFR(Suédois) et Chromey(Autrichien). En face ça communique et ce sont des joueurs expérimentés qui jouent souvent ensembles, je m'attend donc a un minimum de prise de risque de leur part. Je part donc avec la Prusse a gauche, Hajena tiendra le centre et Apex la droite la carte est une plaine et on se retrouve vite a voir une grosse cav en face. On na vas pas cherche le combat, et puis au centre je vois des piques se poser puis des batteries bien fournis arriver tranquillement. Je compte les batteries... 1, 2 , 3 ... 5, 6... alors aux dernières nouvelles pour l'Autrichien nous avons deux batteries de 12 et une 6 (ou 3)  a cheval. Pour le Russe deux licorne de 20 livres et la batterie de 6 la garde soit 4 canons. Pour résumer j'essaie de choper tout sa avec ma cav sa foire car piques+cav+inf ennemie . Je tente d'y aller avec l'inf la mittraille me découpe, je me replie au centre de la map, Apex crash on se fait encercler et enfin on se fait souiller. Voilà donc une partie décevante aucun plaisir a jouer, merci a mes adversaires. ding3
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut