Derniers sujets

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha le Sam 30 Jan - 1:19

https://www.dropbox.com/s/xurmreo28bv3p8b/4v4Tempcommandeurpointesppol.replay?dl=0

Fin du blackout dû à la prépa tournoi cheers Reprise avec une tentative de "commandeur point", cette unité qui normalement, une fois prise, fait tomber le moral des troupes adverses et annonce la victoire Twisted Evil Sauf que là on prend l'unité de commandement grâce à une manœuvre vicieuse de Kaelkel et ... rien hein1 Alors, on continue joyeusement la bataille qui sur notre gauche, notre centre et l'aile droite est en feu cont1 pour résumé ça flambe de partout les ordres fusent sauf à droite où le spartiate Kaelkel se bat dans un silence qui devrait faire trembler l'ennemi...mais bon, comme il est dans un autre salon du TS, il s'en tape wco

Une charge grandiose russe malmène durement le français alors que Fabio passe au rouge sous une contre charge et le feu d'une artillerie qui vendra chèrement sa peau. Kaelkel sur le flanc droit harcèle l'italien et l'espagnol, résiste avant la déco de JackAubrey qui annonce celle de Crazy et Fabio, la bataille se poursuit sur un fil un peu plus gros et fini par notre victoire après une résistance héroïque de nos ennemis super

Une LOC pour finir où Rubi crash trop vite, on continue avec toujours ce feu sacré qui anime Jak et Gyllo qui nous aurons encore fait tourner en bourrique et l'on dû rester très vigilant pour ne pas ruiner nos spawns bêtement.

6 contre 2 GG et merci messieurs pour cette soirée bravo

kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Revenir en haut Aller en bas

Message par kaelkel le Sam 30 Jan - 1:36

En tout cas je me suis régalé mais le grand gagnant de ce soir est encore une fois le crash qui à mon avis à permis de faire pencher la victoire de notre côté, sur les deux game
GG à tous
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par crazy lakota le Sam 30 Jan - 9:20

GG à tous pour les 2 games Sympa

Pour la première, dommage pour les crash Sad Côté russe , un terrain et une configuration pas leur avantage ( au tir ), Fait d'arme une charge au centre accompagné de mes collègues pour prendre une art et faire un trou dans le dispositif ennemi, mais peu de réserves pour enfoncer le clou. A droite avec Fabio, qui aura eu du mal à attaquer avec le désavantage du terrain et une art en face qui sera finalement prise
Puis je crashe avec Fabio, nos alliès du soir résisteront jusqu'au bout. Bonne game, intéressante niveau communication GG

Pour la Loc, crash de Rubi assez tôt qui nous donne un avantage certain sur notre aile gauche, avec Kaelkel et ses russes, t donc sur la finalit de cette partie.
Bonne charge de cav coordonnée avec Kage sur le flanc droit ( çà communique Very Happy )
On pousssera au centre sur l'autrichien, en poussant un peu Kaelkel à effectuer des offensives ( accompagnées de son gén c'est mieux ) et cela sera gagnant. Comme quoi même avec des pertes on peut briser une ligne de défense. C'est le prix à payer
L' autrichien au centre ploiera sous la charge russe et sous la charge d'une cav des chasseurs de la garde passée par derriere et prenant son art Very Happy
Kage gérera son carré champêtre jusqu'à l'arrivée des renforts..
Bonne game et bonne résistance GG à tous

A+
crazy lakota
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Gyllo le Sam 30 Jan - 13:20

Objection vote honneur ! J'occupais la maison de notre spawn sur la LOC on arrive donc a 5-3. Sinon GG a tous Very Happy !
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par kagemusha le Sam 30 Jan - 13:54

Que dalle, le screen fait foi bat les points c'est nous, les rouges c'est vous trouv

Pour un type qui m'a gavé toute la game avec son bade autour d'un champ de patates, je te trouve bien gourmand Razz

Ces jeunes !!! Aucun respect pour les anciens boul5
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kaelkel le Sam 30 Jan - 15:07

perso moi je vois 5 à 2 sur le screen
La maison du spawn rubi est inocuppé et la 6 e point bleu est un general de chez nous coeur2
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par Gyllo le Sam 30 Jan - 16:43

Kage, moi j'étais pas le Bade j'étais autrichien ^^ et après tu peux demander confirmation a Rubi et Jak j'ai mit une unité a notre spawn dès le début et elle n'as pas bouger de la partie.
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par kagemusha le Sam 30 Jan - 17:32

UN COMPLOT !!! samour Trop de démocratie, tue le mythe de la suprématie du commandeur hein1 je me rends et si tu étais l'autrichien je ne vois aps pourquoi tu n'as pas pris la Bade

Très bien je vois ce qu'il me reste à faire
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par crazy lakota le Dim 31 Jan - 9:52

Salut,

Belle bataille en seconde partie de soirée, en LOC, sur une carte Anglaise England 2

Juste un crash de Stan mais  à quelques minutes de la fin. Le sort de la game était déjà scellée Very Happy

Plan de départ suivi à la lettre pour notre equipe : Major Davel file à l'intersection du centre, le Saxon à sa droite. Je prends l'extreme droite pour aller prendre la maison excentrée, puis aller tout droit vers le spawn ennemi. DRakiv est entre l'anglais et le saxon. A noter belle présence de cav, avec la Saxe et un cuirassier,  Drakiv avec un cuirassier également. Pour ma part un KGL Dragoon et de la cav légère. On ne sait jamais en face...

Nous devions rester du côté de la rivière  à sa droite, ne pas la franchir, tenir au centre et pousser à droite. Chose faite cheers

Confrontation de cav bien menée au départ  à droite, ou la cav italienne (  1 Regina 1 Guarde d'Honneur + 2 légerèes + 1art à cheval + 1 Gen ) est malheureusement pour elle un peu isolée. Attaque commune avec mes cav, le cuirassier suedois et 2 cav saxonnes sur le flanc gauche. Un massacre, ,l'italien n'a plus de cav ni d'art...   affraid Sad   Un dragon FR vient  à la rescousse, un peu tard. il est renvoyé dans ses rangs...

Après pour ma part, que de la ligne infanterie italienne, avec un maigre renfort FR, je pousse une fois mes troupes en ligne avec un appui de mes cav et mon art de 9 libre de tout mouvement. Drakiv fait face aux FR avec Gyllo

Belle charge commune au centre sur le FR , ou 2 de mes cav viendront prêter main forte

J'avance et j'avance sur l'italien, prenant les maisons au passage Very Happy , ayant un net avantage ( plus de cav et d'art adverses en face de moi, contrairement à moi )

Je laisse le soin  à mes collègues du soir  ( allièés et adversaires ) commenter leurs actions, car étant isolé sur ma droite avec toute mon armée, pas vu grand chose à gauche ou ça tenait..

Replay à venir de leur part, partie intéressante, bonne communication, plan suivi...belle soirée

GG à tous et à bientôt

Les dernières secondes de combat, avec une armée quasi intacte et un massacre fait par la cav.anglaise .( environ 650 kills... )

crazy lakota
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kaelkel le Dim 31 Jan - 10:47

Salut
Perso, j'ai pris une bonne branlee.
Effectivement sur cette deuxième game comme sur la première le combat de cav perdu (ou gagné suivant d ou on regarde) des le début de game fait très mal, ensuite j aurais du me replier plus vers belgarion cela nous aurais éviter d être autant séparé.
Sinon j'ai cru entendre des tentatives de prise de maisons avec des unités pas forcément adaptées, il me semblait qu'il fallait surtout y aller avec des grenadiers ou tout du moins des unités de cac, auriez-vous des conseils pour ca?
GG à tous
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par Gyllo le Dim 31 Jan - 11:07

Perso ma grosse action sur cette game ça a été de coupé le Wurtemberg(Belgarion) et le Français(kaelkel) avec mon cuirassier et un grenadier saxon, ducoup kaelkel s'est replié sur lui même au lieu de tenter de refaire la jonction avec son allié ce qui nous a permis de nous débarasser de lui. En plus en même temps Drakix faisait aussi un trou dans le français Laughing. Mis a part ça j'ai fait mon rôle de soutien et j'ai poutré la cav ennemie avec la mienne comme prévu. GG a tous belle comm et organisation dans mon équipe, GG a Davel qui a tenu et repoussé le Rhin+du Wurtemberg bravo .
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par Belgarion9 le Dim 31 Jan - 13:30

Effectivement, une victoire bien construite par nos adversaires; une mention particulière à Davel qui, avec des Hollando-belges, a très bien contenu les attaques des Confédérés du Rhin et quelques troupes wutembourgeoises qui pensaient les écraser en 2 temps et 3 mouvements. Il a su se replier, tenir, ré-avancer avec l'appui de contingents saxons et tenir sa maison face à des buveurs de bière trop confiants...
Mes cavaliers wutembourgeois se sont montrés bien présomptueux en voulant défier la cavalerie saxonne, dans l'ivresse de la charge, sabre au clair, l'officier (atteint d'un léger strabisme) les a confondu avec la cavalerie hollandaise... mal lui en a pris!!! Honteux et morveux, ils se sont "repliés" dans la confusion la plus totale et se sont finalement décidés à revenir une fois l'orage passé.
Ils ont enfin pu se racheter dans une charge vengeresse contre l'artillerie saxonne délaissée malgré le retour de ces diables de cavaliers saxons qui ont fini de les étriller. Gloire à leur sacrifice!!! Je pensais pouvoir enfin préparer et ramollir les troupes saxonnes avant d'envoyer mon infanterie avec mon artillerie placée sur un petit promontoire.

Trop concentré sur mon vis à vis saxon et ce que je pensais être de la piétaille hollandaise (et qui nous a bien prouvé le contraire!!!), mon aile gauche s'est retrouvée séparée de mon allié et protecteur français (???) par une furieuse charge ennemie.

Je me suis dit à ce moment là qu'il serait peut être intéressant d'envoyer mon aide de camp pour faire état de la situation avec mes alliés...
A son retour, mon aide de camp (je précise que c'est un cousin par alliance) me dit, avec son franc parler habituel que les bouffeurs de spaghettis et les mangeurs de grenouilles se font défoncer par IKEA et les Rosbeefs... (pardonnez l'anachronisme)

Les commandants décident de retraiter sur le flanc droit, un peu en arrière de ma position actuelle bien trop exposée et coupée de mes alliés.

J'envoie donc mon aide de camp informer le commandant du Rheinbund qu'il serait temps d'effectuer un repli tactique sur notre colline beaucoup plus facilement défendable.
Je ne sais pas ce que ce c....... d'aide de camp à raconté (il est assez porté sur la bouteille, mais bon... il est de la famille...) mais le Rheinboud ne bougeait pas d'un iota.
Devant l'entêtement du Rheinbound face aux Hollandais, j'ai du renvoyer 2 ou 3 estafettes pour lui rappeler que faire plus de la même chose quand ça ne marche pas est improductif.
Notre commandant Rubi lâcha à regret son bras de fer avec Davel.

La suite de la bataille est à proscrire pour les âmes sensibles, nos ennemis, assoiffés de sang et ayant abandonné toute morale, se sont rués sur nos pauvres soldats exsangues qui, décidés à mourir la tête haute, ont affronté sans broncher le sort qui les attendait.

Bravo à tous!

Belgarion9
Templier vétéran
Templier vétéran

Message par Gyllo le Dim 31 Jan - 13:49

Bien vu effectivement pour mon canon Belgarion qui était sans défense car trop occupé a jeter un coup d'oeil régulier sur Davel car c'était chaud et a préparer mon assaut sur la jonction Franco-Wurtembourgeoise, je n'ai vu la charge que grâce a Drakiv il me semble qui me la fait remarquer.
Après on a pas préciser le nombre de pts LOC ducoup il me semble qu'on arrive a 11-0 pour nous car Rubi a sortit ses unités des maisons a la fin Laughing .
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par crazy lakota le Dim 31 Jan - 13:53

Belle description et vision de ce qu'il s'est passé dans le camp adverse, avec un style narratoire qui promet Very Happy , Belgarion
not10
crazy lakota
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Jak le Dim 31 Jan - 21:02

Hey, voici enfin le replay de nôtre défaite :'( pendant le tournoi, il s'est fait attendre Very Happy .
https://www.dropbox.com/s/d5k3ikvs35coa4f/tournoi%20loc.replay?dl=0
Bon visionage Smile
Jak
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par StanleyCubique le Dim 31 Jan - 21:15

Est-ce que ce serait possible d'organiser une revanche sur england 2 pour venger notre honneur bafoué ? Je suis resté assez frustré personnellement devant ce massacre à sens unique ! Shocked Shocked

StanleyCubique
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kaelkel le Dim 31 Jan - 23:50

Pas mieux
Ce soir victoire du crash !!!
Grrrrrrrrrr
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par kagemusha le Lun 1 Fév - 0:25

Moon a perdu celle-ci noprob puisqu'il compte les parties avec plantage, celle-ci a lâché, fallait pas fête

Là il gagne Suspect on se demande comment, mais bon, Kaelkel plante, Fabio craque et mon allié grec est à l'autre bout de la map donc GG dommage pour ces saletés de plantages Merci Saxoman pour avoir rejoint la game super
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par cflorian17 le Ven 5 Fév - 13:42

Salut deux games loc jouées avec les grognards hier soir^^
La première oppose cosak (hannovre), sigizmund( russie) et kettch (suède) face à melet (france), ramel (garde) et moi (hollande). La map c'est espagne 1 (je crois, enfin celle où alfr avait sorti la réserve de cav, dans une vidéo de kage), je vaix a droite, la garde au centre en plusieurs corps afin de soutenir soit moi, soit la france à gauche. Là arrive en face de moi sigiz et cosak, puis sigiz décide de foncer sur notre centre (très étendu) pour attaquer un des corps de la garde, sauf que l'attaque est contrée par ramel, pendant que le hannovre met quelques troupes face à moi, ce qui me permet de placer mes canons et d'envoyer toute ma cav et mes unités d'élites dans le dos du russe. Celui-ci est encerclé et massacré littéralement sans pouvoir recevoir trop d'ide de ses alliés (son action était téméraire, sans consultation des alliés et il a rage quit juste après). Reste juste le hanovre qui perd ses troupes au fur et à mesure, puis finit par être détruit par les hollandais (melet a crash entre temps) pendant que le suédois se fait étriller par l'ia française et la garde. Et là l'host crash.....
Deuxième sur belgium 1 où je suis avec melet et driant. Grosso modo, on va chercher leur spawn pendant que je dois avec la prusse retenir la gauche et le centre face au portugal qui a plus d'unités que moi et une petite partie du brunswik (pas longtemps, il par protéger le spawn avec son allié espagnol). Je tient une embuscade au pôrtugais qui perd d'un coup 6 unités (3 tirailleurs et 3 cazadores) alors que je ne perd qu'une cav et quelques soldats dans mes trois unités de vétérans (j'avais encore deux cavs). Puis mon ordre est d'aller reprendre une maison à 1 que j'avais abandonné au début (je devais me rapprocher de mes alliés): premier assaut repoussé pr le portugais, deuxième non ancé parce que je crash avec mon armée quasi intacte.....
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par kagemusha le Ven 5 Fév - 14:10

Comme dirait Kaelkel, le crash sort grand vainqueur de cette soirée procas
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Jak le Dim 7 Fév - 5:42

Salut à tous , voici un nouveau screenrésumé de vôtre série préféré des rapports de batailles , fait à l'aide de Belgarion qui m'a fait don de sa petite plume , et je me dois de rajouter qu'elle ne sera pas de trop Very Happy , du coup un grand merci à lui .

Plein d'entrain et d'humeur belliqueuse, Jak, Ruby et Belgarion décident de défier Kurama, Almirante Brown et Hajena... nos adversaires se décident pour 2 armées latines (Espagne et Italie) et une armée de vikings suédois. Nous leur opposerons 3 corps d'armée : Polonais, Wuttembourgeois et Danois.
Le champ de bataille (une LOC) se situe aux confins de l'Angleterre... forcément, il pleut! On se consolera en pensant aux latins trop peu habitués à ces conditions climatiques.

Notre QG décide de délaisser notre flanc droit en s'appuyant sur la rivière où trop peu de passages permettent de nous déborder, Jak enverra juste un régiment de cavalerie en reconnaissance. Ruby, à la tête du Wuttemberg, se charge de pousser sur notre flanc gauche pour s'emparer d'une LOC, Belgarion se place au centre avec ses Danois et Jak, sur notre flanc droit, fait remonter ses Polonais le long de la rivière pour prendre d'assaut la LOC du centre.

" />

Le signal est donné, les troupes s'ébranlent sur un sol détrempé... Nous ne tardons pas à découvrir que l'Espagnol a judicieusement placé ses troupes de guérilla sur la LOC du centre en montant des fortifications à la hâte avec l'appui d'une batterie de petit calibre. Il a également envoyer un régiment de lanciers face à l'armée wuttembourgeoise. Il suffira à Ruby de faire parader sa cavalerie pour que les lanciers espagnols se replient prudemment vers leurs lignes.

Nous commençons à percevoir le dispositif ennemi : Hajena et ses troupes italiennes se retrouvent face à Ruby, les Espagnols d'Almirante Brown, au centre, devront faire face aux Polonais et aux Danois alors que les Suédois menés par Kurama, contre toute attente, sont sur notre flanc droit, de l'autre côté de la rivière, sans vis à vis. Nous pourrons bénéficier, au moins pour un temps, d'une supériorité numérique sur le secteur principal du champ de bataille.

" />
" />

Ruby avance ses régiments de cavalerie avec le soutien de son artillerie à cheval. Nous n'avons même pas encore entamé les amabilités que l'Espagnol, chaud bouillant, lance 5 régiments de cavalerie à l'assaut de la cavalerie wuttembourgeoise et surtout de son artillerie par une charge volontaire... Face au nombre, Belgarion détache toute sa cavalerie pour appuyer son allié, mais part de trop loin et ne peut éviter la destruction de l'artillerie et de la cavalerie de Ruby, d'autant plus que 2 régiments de cavalerie italienne sont venus parachever la charge entamée par l'Espagnol et contraignent la cavalerie danoise au repli...

" />
" />

Ruby, peu déstabilisé par ces pertes, décide de prendre une initiative qui pèsera fortement sur l'issue de la bataille : il se rue au centre pour couper l'Italien des Espagnols. Magnifique mouvement qui permet à Jak et Belgarion de se concentrer sur l'Espagnol dont le choix de composition de troupes nous a laissé perplexe : 6 régiments de cavalerie, 3 batteries et des troupes de guérilla, nombreuses mais mal équipées et d'un moral inconstant, pas de quoi tenir un front sur le long terme.

" />
" />
" />
" />
" />

Pendant ce temps là, Jak, tout en laissant une partie de ses troupes pour contenir un éventuel débordement suédois, se lance à l'assaut de la défense espagnole. Il a peu de mal à contenir les charges de cavalerie en forêt, ses régiments d'infanterie et ses tirailleurs mettent à mal les milices espagnoles.

" />
" />
" />
" />

La situation semble critique pour nos adversaires, face au danger, le suédois commence à ramener ses troupes vers l'Espagnol pour le soutenir car celui craque de toute part face à la pression des Polonais et à l'avancée des Danois. 1 régiment de cavalerie et 6 régiments d'infanterie suédoise sont enfin présent pour tenter de contrecarrer l'offensive sur l'Espagnol... Ils arrivent un peu tard et ne peuvent que subir le feu combiné de l'infanterie et de l'artillerie.

L'étau se resserre... Ruby malmène toujours l'Italien coupé de ses alliés avec ses seules infanteries face à de l'infanterie, de la cavalerie et de l'artillerie. Belgarion envoie 2 régiments de grenadiers à l'assaut de la grande bâtisse pour assurer la prise de la LOC. Les Guérillos de la Catalogne ne pourront rien contre les rudes gaillards danois! L'armée espagnole prend l'eau de toute part, les restes de son infanterie et de sa cavalerie sont balayés par l'infanterie polonaise de Jak. Le Suédois apporte un peu de tenue face à la déroute espagnole et résiste vaillamment sous le feu de l'artillerie et de l'infanterie de nos 2 armées.
Il placera judicieusement son artillerie qui va clairsemé une unité de Jaegere danoise. Nous n'aurons de cesse que d'essayer de nous débarrasser de cette diable d'artillerie. Malgré cette courageuse défense du Suédois, il ne fera que repousser l'inéluctable...

" />
" />
" />

" />
" />
" />

Je reprend un coup la parole pour faire une petite dédicace à Kage et son beau boulot sur la bataille de Somosierra et de la sacré cav Polonaise Very Happy , je pense qu'il reconnaitra la similitude avec ces prochains screens et ce qu'on avait pu faire pour la préparation de sa vidéo.

" />
" />
" />

De son côté, Ruby, en infériorité numérique, sans cavalerie ni artillerie, tient la dragée haute à Hajena et ses Italiens en le maintenant loin de ses alliés. Il bénéficiera tout de même de l'appui de la cavalerie lourde du Danois pour contrer une charge de la cavalerie italienne sur ses tirailleurs. Cette action lui permettra d'enlever la batterie italienne... les Italiens refluent... Les Suédois cèdent... les Espagnols fuient...

Nous sommes conscients de notre victoire, trop peut être... dans un dernier effort, notre commandant Jak lance une attaque sur les 2 dernières unités suédoises en bonne et due forme, comme dans les manuels : une unité en ligne pour faire écran et 4 unités en colonne pour tout emporter sur son passage... imparable en somme... Sauf qu'il est encore en forêt, qu'il y a un gué à traverser et qu'il fait face à l'élite de l'infanterie suédoise, de fiers descendants de vikings qui n'ont jamais reculer... et ils ne reculeront pas!!! Sous un déluge de feu, les Polonais craquent et refluent dans la confusion.

" />
" />

Trop peu nombreux, ces dernières unités suédoises resteront de l'autre côté de la rivière tenues en respect par des unités danoises et sous le feu de l'artillerie polonaise décidée à venger leurs frères d'arme.

Le reste de l'armée danoise vient apporter son concours à Ruby pour écraser les derniers vestiges italiens qui, acculés, craqueront unité après unité et finiront par abandonner la LOC sous le nombre.

" />
" />
" />

Une bien belle victoire due, en partie, à l'action vigoureuse de Ruby qui coupa le front ennemi et aux choix d'Almirante Brown dont la composition espagnole était osée.
(Jak) Je tien à signaler que Belgarion nous a très bien assisté tout au long de la bataille et qu'il est vraiment un joueur à prendre au sérieux , gare à vous les anciens du mod il envoi du paté ^^ . Rubi a très bien géré ses adversaires Ritals et pour ma part , j'ai eu un sacré barreau grâce au courage de mes polonais qui ont exécuté une très belle attaque que je ne pensais pas spécialement réalisable.
De nouveau merci à Belgarion pour son boulot sur ce screenrésumé !
Comme d'habitude laissé moi vous dire : à bientôt sur les champs de batailles !
Jak
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par crazy lakota le Dim 7 Fév - 9:49

Merci à nouveau Jak et Belgarion pour ce rapport de bataille détaillé et illustré Very Happy

Je ferais + bref sur le prochain rapport  avec la seconde game de la soirée, en loc, avec Ketch et Cosak parmi les Templars

Victoire 5 à 4 de l'alliance Saxo-bavaroise contre des adversaires menés par de valeureux Templars

Ci-dessous screen de la mini map à quelques minutes de la fin. Pour la bonne compréhension notre spawn était sur la droite de cette map, nos adversaires donc sur la gauche

Pour les compos saxonnes, 1 cuirassier + 3 hussards pour chaque compo . Cosak prendra une art et de la troupe donc du nombre ce qui permettra de mettre des unités dans chaque maison visitée.Very Happy  Pour moi que de l'infanterie de meilleure qualité ( ça reste la Saxe ) avec moins de nombre. Nos amis bavarois prendront donc peu de cav, de l'art et du nombre avec de la qualité
Plan de départ initié par Cosak, on laisse les loc à gauche, la Saxe file à droite et on tient la loc du centre avec nos amis Bavarois
En face , l'ottoman aura opté pour un quasi full cav ce qui nous a permis d'assister  à plusieurs combats sympathiques avec la saxe.
La saxe prendra toutes les loc sur le flanc droit le long de son périple avec quelques combats contre des cavaliers ottomans, Positionné sur la droiten j'enverrai mes troupes vers le centre, en me rabattant, pour  flanquér le suedois au centre, ce qui fera se repositionner ce dernier et donc l'écarter de ses collègues. Nos collègues au centre s'occuperont donc, de belle manière, des armées italiennes et du Wurttemberg.par la suite
Face au nombre suedois, les troupes saxonnes, ayant fait reculé les vikings du centre du théatre des opérations, même après avoir pris une sixième maison, plieront dans les dernières minutes.
Crash de Cosak à 5 minutes de la fin, mais la loc était jouée et la DM pas loin

GG à tous pour cette partie

A+
crazy lakota
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kagemusha le Dim 7 Fév - 12:39

Cool ces rapports bravo Vu d'ici ça met l'eau à la bouche, on sent que ça ne rigole pas et que les parties sont durement disputées combat

Pour l'équipe de Jak, StanleyCubique et Gyllo on pourrait faire la vidéo de votre bataille de tournoi ensemble. Si vous le voulez on passera par Skype, qui fonctionne bien pour ça.

Si vous avez les replay de vos batailles, je prends toujours Wink

GG
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Jak le Dim 7 Fév - 13:59

Je prefererai une video d'une partie d'entrainement, notament celle de la colonne Russe ou celle du plan piqué aux grognards Laughing , elles se finissent nettement plus en nôtre faveur Very Happy .
Mais sinon carrément , j'essairai de voir avec mes collegues quand ils seraient dispo pour ca , hésite pas nous dire quand toi tu le sera Kage Smile .
Jak
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par Gyllo le Dim 7 Fév - 18:16

On fait ça quand tu veux Kage Very Happy !
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut