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[(Début de) Solution ArmA 3] Chute de FPS en multi

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[(Début de) Solution ArmA 3] Chute de FPS en multi

Message par Blazkowitz le Jeu 13 Fév - 3:07

Coucou à tous !

Pour les quelques-uns d'entre nous qui jouons à ArmA 3 en multi, voici une astuce pour fluidifier le jeu. C'est à dire à ne plus stagner à 20fps sans raison alors qu'en solo on tape du 40 - 50 fps.

La cause ? Une variable de configuration... Et elle se plante apparemment.

Comment résoudre le problème ? Très simplement :

1) Ouvrez le fichier Arma3.cfg qui se trouve ici : "C:\Users\*VOTRE_NOM*\Documents\Arma 3"
2) Chercher la variable GPU_MaxFramesAhead et vérifier qu'elle est à 1.
3) Chercher la variable GPU_DetectedFramesAhead et vérifier qu'elle est à 1.
4) Pour que le jeu ne puisse pas changer le fichier et remettre les paramètres par défaut, faites un clique-droit dessus, propriétés puis cocher la case "lecture seul".

Voilà, chez moi ca a marché.
NB : Apparemment chez d'autres non Sad

A+


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Re: [(Début de) Solution ArmA 3] Chute de FPS en multi

Message par Blazkowitz le Ven 14 Fév - 3:24

Complément d'information.
J'ai consulté d'autres sites et forums et il y est expliqué que c'est le serveur qui ne serais pas assez performant qui serai la cause de la chute de frame. C'est notamment dû au nombre de scripts installés sur le serveur.

Voilà, donc le framerate est également, sur arma 3, tributaire du serveur. Faudra tester sur un serveur sans script et une mission officiel pour voir ce que ca donne.


Dernière édition par Blazkowitz le Ven 14 Fév - 15:32, édité 1 fois
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Re: [(Début de) Solution ArmA 3] Chute de FPS en multi

Message par Invité le Ven 14 Fév - 12:51

Ha d accord ceci explique cela merci pour les info blazko
il faudra donc tester d autre serveur

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Re: [(Début de) Solution ArmA 3] Chute de FPS en multi

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