Derniers sujets
» Rapport de bataille NTW3
Aujourd'hui à 0:29 par kagemusha

» La chaîne de cellendhyll (Allié)
Hier à 14:02 par kagemusha

» Chaîne des Templiers
Ven 23 Juin - 20:36 par kagemusha

» cherche game
Lun 5 Juin - 0:09 par StanleyCubique

» L'anti aérien vu par eugen et paradox
Dim 21 Mai - 0:29 par kagemusha

» Rapport de bataille Steel Division
Ven 5 Mai - 23:52 par kagemusha

» CHAÎNE DE GROGNARD
Dim 30 Avr - 11:58 par Cellendhyll

» Test de la v 7.x
Mar 25 Avr - 15:01 par kagemusha

» Rapport de bataille en Héroic Fantasy
Mar 25 Avr - 0:41 par kagemusha

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par Empereur Grognard le Lun 30 Sep - 2:12

Bonjour à tous,

Mon prénom est Grégoire, lool740 sur steam, 17 ans et Lycéen à bazeille (lycée d’hôtellerie)

J'ai connu le clan sur Mundus Bellicus.

Je souhaite le rejoindre car j'aimerais bien joué avec des gens sur les TW dans la bonne humeur ,est M'améliorer est peut être aidé à faire progresser certain, est jouer plus souvent en multijoueur est au mods avec quelque membre du clan (Plus on est mieux sais Smile )

J'ai tous les Total War et plusieurs mods comme Europa Barbarorum que j'aime beaucoup

J'ai un micro casque et TS (Mumble aussi )

Je n'ai pas beaucoup d'expérience car je joue peu en multijoueur, mais je ne dirais pas non à en faire beaucoup plus en bonne compagnie
Mais en campagne je m'en sort, Je joue l'Egypte en très difficile, mais j'ai des problèmes avec les Galates (pour l'instant Twisted Evil )

J'ai lu et bien compris le règlement est je l'appliquerais sans broncher Smile 
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par kagemusha le Lun 30 Sep - 9:37

Salut, bonjour 

Rome en a calmé plus d'un mais on arrive à faire de belles parties en multi. Perso j'étais très campagne mais depuis que j'ai goûté au multi, j'aime moins tailler une armée IA en morceau, même pas drôle Very Happy 

Europa Barbarorum à l'air d'être un bon mod, je n'avais plus Rome1 du coup c'est mort No  je ne pensais pas qu'en vieillissant CA pouvait faire pire que les premiers Total War, normalement avec l'âge on se bonifie, CA devient plutôt gateux !
J'ouvre tes droits forum et lance la recherche sur steam pour t'inviter dans le groupe.

On tourne aussi pas mal sur War Thunder, Supremacy 1914, quelques "Crusader King", du Napoléon et le mod Napoléonic sont également au programme. Rome2 reste attractif, en multi, l'élite reste incontournable et les armées de tireurs sont aussi très utilisées avec plus ou moins de succès faut dire. Toujours est-il qu'on fait avec.

A bientôt en jeu
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kagemusha le Lun 30 Sep - 11:13

Invitations faites Very Happy Pour la petite histoire, j'ai fait aussi le lycée hôtelier, celui de Dinard en l'occurrence, et je suis toujours dans l'hôtellerie What a Face 
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Empereur Grognard le Lun 30 Sep - 12:36

Merci beaucoup est je joue aussi à war thunder est au jeux paradox.

Mais moi le lycée hôtelier j'ai arrêter .
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Message par SwarmS le Lun 30 Sep - 17:13

Bienvenue =)Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :fessée  sale gosse par Kagemusha le censeur

SwarmS
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par Drakiv le Lun 30 Sep - 21:49

bonjour 
Drakiv
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Message par Empereur Grognard le Lun 30 Sep - 22:10

Merci !
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Message par kagemusha le Mer 9 Oct - 9:58

Salut,

Pour tous les nouveaux et ceux qui ne le sauraient pas, voici quelques points de repères pour mieux appréhender votre venue dans le clan.

Les admin sont Luchiban et Kagemusha. Notre rôle est de trancher les indécisions, être les voies officielles du clan en direction des autres clans, favoriser vos initiatives en vous donnant les moyens de développer vos idées tant qu’elles sont en accord avec les règles du clan. Enfin nous veillons scrupuleusement au respect du règlement.

Pour nous aider, nous nous appuyons sur tous les Templiers, essentiellement les conseillers et diplomate. Ce sont d’anciens joueurs qui ont toujours soutenus le clan en tournoi, en prise d’ambassade et divers services liés à leurs compétences. On les consulte sur toutes les questions, cela évite des procédures trop lourdes et une administration du clan trop « sectaire ». Ils sont chargés de veiller et participer par leur attitude au respect du règlement.
Nous sommes là pour vous aider, pas pour vous fliquer. Si il n’y a pas de hiérarchie à proprement parler, c’est parce qu’on considère qu’entre adulte, il y a moyen de se faire confiance ; que l’éducation, le respect, l’entraide sont des notions acquises.

En cas de conflit entre joueurs, la première chose à faire est de calmer le jeu, celui qui ne remet pas d’huile sur le feu aura souvent raison et ouvrira la porte à un dialogue avec l’autre plus serein. Si ça ne marche pas, une partie tierce peut être appelée par arbitrer. Nous sommes conscients que malgré une recherche d’équilibre permanente des personnalités auront toujours du mal à s’entendre avec d’autres…Là encore, nous faisons confiance à votre maturité.
Le clan fonctionne suivant des préceptes démocratiques, vous avez droit au vote pour tous les Templiers, le droit à la parole pour les chevaliers errants. L’ancienneté et la participation à la vie et jeu du clan sont des facteurs de visibilité et d’écoute supplémentaires, tant que le joueur respecte les autres Templiers et n’en fait pas un pouvoir.

Sur le TS vous aurez vite fait d’entendre ceux qui y ont une expression facile, voir excessive. Ils sont prévenus que l’excès n’est pas de mise et qu’on leur demande l’effort constant de retenir leur envie de vomir des flots de paroles. Le TS est constitué d’une multitude de salons, là où il y a du bruit, vous pouvez muter vers une salle plus calme. N’hésitez pas à y inviter d’autres Templiers pour vos parties multi, c’est sa première raison d’être, la seconde c’est l’échange d’infos. Les modérateurs du TS ont un logo « S » devant leur pseudo.

Les Admin, Conseillers et Templiers sont là pour progresser ensemble. Nous sommes là pour corriger les abus sans excès d’autorité, c’est le but théorique, la pratique n’est pas aisée mais c’est ce qui fait l’intérêt d’un clan, le jeu est plus humain donc plus complexe.

Depuis le début du clan, aucun joueur n’a été viré pour son niveau, son absence (sans son consentement), par contre quatre joueurs auront été sortis à cause de leur attitude insultante, prétentieuse, voir affabulatrice, quatre sur cent quarante membres enregistrés à ce jour…La confiance et le respect de l’autre, de son IRL, restent primordiaux. L’effort pour les egos les plus « jeunes » dans l’esprit, qui ont besoin d’être vus, entendus et reconnus est obligatoire. N’oubliez pas que c’est vous qui donnez un sens et une éthique au clan, pas le contraire.
Bon jeu et encore bienvenue chez nous.

Cordialement

Kagemusha et Luchiban.

kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Famas le Jeu 10 Oct - 23:58

Bienvenue à toi

la où tu habites à une grande signification pour moi ... n'hésites pas à passer sur Warthunder et à postuler à l'escadrille

Famas
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par Empereur Grognard le Sam 23 Nov - 22:33

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Message par Empereur Grognard le Sam 23 Nov - 22:35

J'avais juste hyper envie , de faire sa désolé Very Happy

Vive les Templars !!
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran