Derniers sujets
» Rapport de bataille NTW3
Dim 20 Aoû - 0:36 par kagemusha

» Chaîne des Templiers
Mer 16 Aoû - 22:54 par kagemusha

» Le retour de Daniplex
Mer 16 Aoû - 22:47 par kagemusha

» La chaîne de cellendhyll (Allié)
Sam 5 Aoû - 21:58 par Cellendhyll

» Test de la v 7.x
Lun 31 Juil - 10:06 par kagemusha

» Téléchargement Napoléonic III V7.2
Mer 5 Juil - 17:41 par Invité

» cherche game
Lun 5 Juin - 0:09 par StanleyCubique

» L'anti aérien vu par eugen et paradox
Dim 21 Mai - 0:29 par kagemusha

» Rapport de bataille Steel Division
Ven 5 Mai - 23:52 par kagemusha


Des mod sur Rome2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des mod sur Rome2

Message par kagemusha le Sam 28 Sep - 2:13

Suivez le guide :Basketball 

http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?413-Mods

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8155-Celtis-Galliae

Après faut savoir bricolé son ordi en cas de ménage à faire dans les fichiers What a Face Perso je touche pas à ce genre de truc affraid  mais pour ceux qui savent Idea il y a du jolie boulot, le deuxième m'a vraiment plu I love you 
avatar
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Messages : 4925
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des mod sur Rome2

Message par Le-Nain le Sam 5 Oct - 12:31



Radious Total War Mod

Radious Total War Mod est une refonte complète, déclinée en plusieurs petits mods améliorant chacun un aspect du jeu. Il est possible soit de tous les installer, soit de n'installer que ceux qui vous intéressent. Vous pouvez consulter les changements et télécharger individuellement chaque mini-mods en consultant les descriptions plus bas.

Contenu :
Radious Campaign Features Mod
Radious Battle Mod
Radious Economy and Research Mod
Radious AI Mod
Radious Unit Pack 1 - Barbarian Invasion
Radious Unit Pack 2 - Rise of an Empire
Radious Graphics Mod

Plus d'infos sur le contenu, ainsi que des images, des liens et des instructions d'installation en français par ici.


Pack d'unités pour Massalia

Voici un pack d'unité pour Massalia (Marseille), développant cette faction pauvrement représentée dans le jeu. Les nouvelles unités sont disponible à la fois en campagne et en bataille personnalisées, et l'installation est très simple grâce au Mod Manager. Êtes vous près pour une campagne unique à la tête de cité phocéenne, au carrefour des influences celtiques et helléniques ?

Un peu d'histoire : Massalia fut fondée par des Grecs ioniens de la cité-état de Phocaea (Phocée) en Anatolie autour de 600 av. J.-C. Elle devint l'une des cités commerciales les plus influentes en Méditerranée. Bien qu'elle fit rapidement face aux invasions des tribus ligures et ibériennes, les Massaliotes repoussèrent avec succès des attaques de tous les côtés. La cité s'est vraisemblablement alliée avec l'émergente République romaine, et était un allié maritime important lors des Guerres puniques. Nous savons de façon sûre que les Massaliotes commerçaient intensivement avec les tribus celtes locales, et de nombreux sites funéraires exposent des marchandises ioniennes aussi loin que les Îles britanniques. Massalia avait aussi une forte tradition maritime, et ses explorateurs (notamment Pythéas) furent les premiers au monde à cartographier les Îles britanniques et la Mer Baltique, naviguant jusqu'au cercle arctique. Le cité demeura indépendante jusqu'à ce qu'elle prit parti pour Pompée dans la Guerre civile, une décision que causa sa conquête par César et la fin de son indépendance.

Plus d'infos et téléchargement par ici.


Celtis Galliae

Celtis Galliae est un mod qui a pour but de :

  • Ajouter à la faction Arverne les factions / tribus mineures sous forme de guerriers recrutables, par exemple, guerriers lemovices, bituriges, carnutes etc...
  • Refonte des boucliers, armes, tenues, bannières, bouton de faction, images en général etc...

Réalisé par le moddeur francophone L'Aigle, ce mod est aussi fidèle que possible historiquement. Vous pouvez télécharger la première version et en savoir plus ici.

Le-Nain
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des mod sur Rome2

Message par Le-Nain le Jeu 31 Oct - 19:16

BullGod Unit Icons project



BullGod Unit Icons project est une modification des cartes d'unités du jeu par le moddeur BullGod. À l'origine, ce dernier a réalisé ces cartes d'unités uniquement pour son plaisir personnel, mais a décidé de les partager pour tous ceux qui n'aiment pas le style des cartes d'unités de vanilla. Il projette de réaliser des nouvelles cartes d'unités pour toutes les unités du jeu.

Pour l'instant les cartes réalisées sont celles des unités celtes, ibères, germaines, romaines, britonnes et quelques autres.

Plus d'infos et téléchargement par ici.


ToonTotalWar's Rome 2 All In One Mod



Dans la même veine que les mods All In One pour Empire, Napoleon et  Shogun 2, ToonTotalWar nous présente sa compilation de mods pour Total  War : Rome 2, intitulée ToonTotalWar's Rome 2 All In One Mod. Il s'agit  d'une compilation des mods les plus populaires pour le jeu, regroupés en  une seule installation, garantissant compatibilité et stabilité.  

Le mod est encore en développement mais devrait sortir dans quelques jours. Plus d'infos par ici.

Le-Nain
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des mod sur Rome2

Message par Le-Nain le Sam 16 Nov - 18:16

Ars Gratia Artis



Ars Gratia Artis est une refonte complète des batailles, tournant les dynamiques de Rome 2 vers un combat plus réaliste et dépendant du type de faction joué, avec une refonte des capacités, des stats, de l'équipement, du comportement des unités individuelles, et de la factions à laquelle elles appartiennent.

La tactique joue maintenant un plus grand rôle. Les unités se déplacent sur le champ de bataille d'une manière plus réaliste et réagissent à la fatigue et au moral d'une façon plus cohérente. Chaque type d'unité se comporte différemment en bataille, et se déplacera à différentes vitesses et formations suivant son rôle, ses capacités et la faction à laquelle elles appartiennent.

Toutes les unités sont rééquilibrées et ont un rôle qui leur est propre. Toutes leurs capacités ont été redistribuées pour améliorer ce rôle et rendre l'expérience de jeu plus équilibrées et centrée sur la tactique. Les unités spéciales de certaines factions ont des capacités qui les rendent uniques, et chaque unité du jeu a été retravaillée à la main, pour vous donner l'impression d'être un général ayant la possibilité d'influer sur la bataille avec vos ordres.

Plus d'informations et téléchargement de la dernière version ici.



Total War : Age of Bronze


Spoiler:

Total War : Age of Bronze est une conversion totale de Total War: Rome 2 située (comme son nom l'indique) durant l'Âge de Bronze, avec de nouvelles factions et unités.

Vous pouvez retrouver les premières ébauches d'unités par ici.



Haegemonia


Spoiler:

Haegemonia est un mod né de la fusion de deux projets, Celtis Galliae (L'Aigle) & Macedoniens (Fixa). L'Aigle et Fixa, ces deux moddeurs francophones de Mundus Bellicus, ont également été rejoints, entre autre, par Melcor, auteur du mod sur les nouvelles cartes d'unités pour la faction romaine.

Haegemonia est sans doute à l'heure actuelle le projet de modding entièrement francophone le plus ambitieux sur Total War: Rome 2 puisque l'objectif de ce mod est à terme, la refonte totale de toutes les factions du jeu concernant plusieurs aspects : les unités, les textures, ...

Le mod dispose de sa propre section sur le forum de Mundus Bellicus. Vous pouvez découvrir les premières images de l’avancement du mod et illustrant le travail des moddeurs sur les unités, en cliquant sur ce lien.

Le-Nain
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des mod sur Rome2

Message par kagemusha le Dim 17 Nov - 17:09

Comme ça à l'air beau tout ça !!! CA devrait embaucher plus de moddeurs What a Face 
avatar
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Messages : 4925
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des mod sur Rome2

Message par Le-Nain le Lun 25 Nov - 20:29

Divide Et Impera




Introduction à Divide Et Impera :

Au début, nous avions commencé avec Ars Gratia Artis pour améliorer certains mécanismes de bataille et compiler quelques mods de textures. Puis nous avons réalisé que nous partagions plus que ceci : la même passion pour les plus grandes réussites de la communauté TW : Europa Barbarorum, Rome : Total Realism, Broken Crescent, etc.

Divide Et Impera est maintenant l'expression de la nouvelle dimension de notre projet. Il a l'objectif de donner au joueur l'expérience de jeu la plus fidèle possible historiquement, avec le moteur de Rome 2. Divide Et Impera signifie « Diviser et Conquérir », ainsi nous retravaillons intensément les batailles (Conquérir) et la campagne (Diviser).

En bref :

  • Refonte complète de toutes les unités et de leur équipement

  • Refonte des listes d'unités pour représenter les armées réelles des différentes factions de la période

  • Refonte de tous les aspects de la campagne pour donner à chaque faction des régions et des bâtiments historiques/réalistes



Plus d'informations à propos de ce mod actuellement en développement, http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8841-Divide-Et-Impera

Le-Nain
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des mod sur Rome2

Message par kagemusha le Lun 25 Nov - 20:51

De ton point de vue le Nain, quel est le modd le plus intéressant pour les batailles en multi ? Que se soit du 1v1 ou + bien sur ? Shocked 
avatar
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Messages : 4925
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des mod sur Rome2

Message par Le-Nain le Mar 26 Nov - 14:50

Divide Et Impera est le meilleur mod actuellement d'après les différents avis que j'ai recueilli. Il manque peut-être encore un peu de maturité sur l'équilibrage mais ça va venir. En plus, il est populaire. Smile

Le-Nain
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des mod sur Rome2

Message par Le-Nain le Lun 6 Jan - 0:38


Dresden, un des membres du très populaire Divide et Impera, est aussi l'auteur d'une conversion totale pour Total War : Rome II ; Tetrarchy : Civil Wars. Ce mod est centré sur les conflits précédant la chute de l'Empire romain d'Occident, quelques années après la mort de Dioclétien, l'empereur ayant réussi à unifier l'Empire et étant à l'origine d'un nouveau système de gouvernement : la Tétrarchie. L'Empire est séparé en deux, chaque partie étant dirigée par un Auguste, chaque Auguste ayant un César pour l'assister.

Plus d'infos et téléchargement par ici.

Le-Nain
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des mod sur Rome2

Message par Le-Nain le Lun 20 Jan - 0:26


La version 0.71 du mod très populaire Divide et Impera pour Total War : Rome II vient de sortir. Au programme : une refonte complète des Tribus ibériques, du Royaume Ptolémaïque, du Royaume du Bosphore, du Royaume du Pont et de Carthage, avec de nouvelles unités et une retexturation complète des unités existantes. De nouvelles textures de boucliers et d'autres grosses modifications/ajouts sont également inclus.

Plus d'infos et téléchargement par ici.

Le-Nain
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des mod sur Rome2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum