Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Mar 20 Juin - 7:53 par kagemusha

» Rapport de bataille NTW3
Ven 16 Juin - 11:34 par kagemusha

» cherche game
Lun 5 Juin - 0:09 par StanleyCubique

» L'anti aérien vu par eugen et paradox
Dim 21 Mai - 0:29 par kagemusha

» Rapport de bataille Steel Division
Ven 5 Mai - 23:52 par kagemusha

» La chaîne de cellendhyll (Allié)
Jeu 4 Mai - 23:57 par kagemusha

» CHAÎNE DE GROGNARD
Dim 30 Avr - 11:58 par Cellendhyll

» Test de la v 7.x
Mar 25 Avr - 15:01 par kagemusha

» Rapport de bataille en Héroic Fantasy
Mar 25 Avr - 0:41 par kagemusha


ROME II: decos sauvages en multi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ROME II: decos sauvages en multi

Message par Saïto le Sam 21 Sep - 22:39

Bon ce soir j'ai essayé de jouer en multi avec crazy lakota et je me suis retrouvé shooté 2 fois de la partie peu après le lancement! le laissant se demerder tout seul...

A quoi ça pourrait être dû? jeu? connexion? ordi? est-ce que ça arrive à d'autres? et surtout ya til un moyen de régler ce problème?

Jamais eu ce problème en solo...

edit: crazy 1 fois aussi, et pour la dernière on a deco tt les deux... ca doit venir de CA^^
avatar
Saïto
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROME II: decos sauvages en multi

Message par Blazkowitz le Dim 22 Sep - 0:22

Avec un message de désynchronisation ?
avatar
Blazkowitz
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROME II: decos sauvages en multi

Message par Saïto le Dim 22 Sep - 10:39

oui a chaque fois
avatar
Saïto
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROME II: decos sauvages en multi

Message par kagemusha le Dim 22 Sep - 13:38

Le réflexe de base en cas de soucis est de vérifier la validité de ses fichiers caches...ça règle ce genre de problème ; du moins quand je plante, je ferme le jeu steam, relance , je vais valider mes fichiers et je relance le jeu, je ne déco plus ensuite de la soirée.

C'est rare et seulement sur Napoléonic pour l'instant (un peu shogun également)
avatar
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Messages : 4913
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROME II: decos sauvages en multi

Message par Blazkowitz le Dim 22 Sep - 14:31

La désynchronisation ca me le fait aussi, sans raison, en ayant réinstaller même windows et le jeu avec.
C'est étrange...
avatar
Blazkowitz
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROME II: decos sauvages en multi

Message par kagemusha le Dim 22 Sep - 15:00

Il n'y a pas une histoire de patch bêta installé ? Sur le TS il y a d'autres joueurs touchés par cette épidémie affraid  Faut que ce soit réglé mardi !!! Suspect lol!
avatar
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Messages : 4913
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROME II: decos sauvages en multi

Message par Saïto le Dim 22 Sep - 16:52

j'ai pas le patch beta. j'ai rejoué ce matin avec luchi, deco dès le debut de la partie...
avatar
Saïto
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROME II: decos sauvages en multi

Message par kagemusha le Lun 30 Sep - 21:41

J'ai modifié le script avec la manip décrite ici :

grognard (le clan) a écrit:Au préalable il vous faut activer la vue des dossiers cachés dans les options de dossiers. (Explorateur). Ensuite rendez-vous ici:

C:\Users\Votre nom d'utilisateur Pc\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts

Ouvrir le fichier preferences.script.txt
Allez à la ligne:
gfx_video_memory 0; # gfx_video_memory , Override available video memory (bytes) #

Remplacer 0 par la quantité de mémoire disponible sur votre carte graphique

La je ne peux pas vous aider, il vous faut trouver cette information. dans le panneau de configuration de votre carte graphique (catalyst ou Geforce) ou sur la boite de la carte graphique ou encore avec un logiciel type AIDA64 etc...

En fonction de votre carte, voila les chiffres à mettre:

1Go = 1073741824
768 Mo = 805306368
512 Mo = 536870912
256 Mo = 268435456
128 Mo = 134217728

ATTENTION ! Soyez sûr de votre choix, ca risque rien mais le jeu va planter a tout va en cas de valeur erronée.
En fait il s'agit d'un rapport 1 Mo = 104857,59 donc tu multiplies 104857,59 par la mémoire de ta carte graphique et tu insère ce chiffre dans le script en faisant attention à bien le mettre sur l'emplacement du 0 qui y est par défaut. Le mieux reste de faire une copie du script original pour le collé en cas d'erreur. tu fermes le script, il te propose d'enregistrer la modif, oui Rolling Eyes et voilà.

J'ai joué une aprem sans plantage alors que pour la moitié du temps en soirée, j'aurais planté 2 fois...je touche de la peau de singe What a Face 

avatar
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Messages : 4913
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROME II: decos sauvages en multi

Message par Drakiv le Lun 30 Sep - 21:58

C'est normal tu es deja un vieux singe Laughing
avatar
Drakiv
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 18
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROME II: decos sauvages en multi

Message par cflorian17 le Mar 1 Oct - 11:47

C'est ta peau qui pends que tu touches Embarassed

_________________

"D'une manière générale, tous ces gens se demandent pourquoi nous tenons absolument à continuer à nous battre... Il semble bien alors qu'ils se heurtent à une psychologie du Français qui se délecte particulièrement de ses défaites, pourvus qu'elles soient somptueuses."
avatar
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 472
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROME II: decos sauvages en multi

Message par Saïto le Mer 2 Oct - 9:24

Bon après discussion avec Moon, ce serait mon ordi la cause de tout ça. Mon I3 est dépassé, mes 8 giga de RAM insuffisants, et ma carte graphique 6800 trop ridicule... S'il faut remonter un ordi à chaque jeu que j’achète, ça va pas être possible Rolling Eyes Donc je resterai en 1vs1 pour l'instant.
avatar
Saïto
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROME II: decos sauvages en multi

Message par kagemusha le Mer 2 Oct - 13:29

Il reste le patch 3 et sa tartine de corrections...méfies toi de Moon, il ne t'a pas proposé d'acheter son ordi par hasard ? lol!
avatar
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Messages : 4913
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROME II: decos sauvages en multi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum