Derniers sujets

Templar VS Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Templar VS Dragons

Message par kagemusha le Ven 21 Juin - 16:08

Salut,

Belle bataille en tournoi avec Drakiv bravo C'est une défaite honorable car notre soucis prinicpale fut de ne pas profiter de notre colline en campant...Ben oui on aime les défis combat

Conclusion, on a eu tort fessée De plus j'ai mené notre cav dans une charge mal coordonnée, le résultat fut logique, après ce fut une belle résistance d'autant que mon G avait laissé sa vie dés les premières minutes de l'engagement lors de la charge...
Il y a donc de bonne chose à en tirer, nos mouvements ont été mieux coordonnés, celui de la cav tenait à deux assauts sur deux fronts à gérer pour Drakiv, pas facile à jouer, nous n'aurions pas du insister avec un mouvement mal parti.
Nous avons pas mal bousculé le français avec des fuites répétées de ses lignes mais au final rien pour poursuivre...

La V 3.1 permet des ralliements plus nombreux, plus rapide, ça c'est cool. L'art fait mal très mal, logique et les unités sont plus rapides, une réussite pour une première partie stable et sans lag en 2v2

je ferais un point sur leurs compos grâce à la video  study On peut toujours trouver le résultat dure, mais on combat contre des types qui ont plus de 1000 heures de jeu sur Napoléonic3, si j'en ai 50 ça serait déjà une surestimation malade  C'est Swarms qui avait donné la meilleure solution, jouer beaucoup plus régulièrement et perdre peut-être encore méchamment mais apprendre encore jusqu'à créer la surprise comme on a déjà su le faire contre les Grognards et les Dragons une fois chacun. 

kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Templar VS Dragons

Message par kagemusha le Mer 17 Juil - 23:11

Alors d'accord, j'étais le seul Templar, MAIS, je n'ai pas fait tâche dans le décor. Bonne com, en fait dés le début, un joueur prend le commandement, donne des objectifs, ensuite chacun tente de prendre sa position et la communication tourne autour de l'évolution du jeu sa cette position...Very Happy 

Belle carte prussia5, si je ne me trompe pas, des maisons à prendre = point d'appui pour l'infanterie. Les unités d'élites étaient à la fête, grosse bagarre en forêt, pas facile à gérer, mais de beaux espaces pour la cav avec des charges et contre charges sérieuses. Dommage que l'italien aies déconnecté du coté "Dragons" car il m'avait mis en difficulté en le payant cher sur son aile droite puisque si ils sont capables de mettre la pression sur moi, à deux, ils sont obligés de prendre des troupes ailleurs Twisted Evil  c'est là que Walli à fait pression pour me dégager et moi j'ai replier dans les bois en attendant une occasion de ressortir. Sur le flanc gauche, polonais et français ont fait lâcher les 2 prussiens.

Si je commence à être dans le camp des gagnants, les parties vont être plus cool à suivre What a Face 
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Albdici le Jeu 18 Juil - 10:08

Mais non, SwarmS n'a rien compris à la méthode qui fait que tu seras meilleur : il faut que tu abandonnes totalement ta vie IRL pour t'adonner pleinement à Napoleonic3 (en gros, tu ne rentreras chez toi que quand tu seras octogénaire et aussi le meilleur sur le jeu.)

Donc fais tes bagages, ds au revoir à ta famille et bon entrainement !What a Face 
Albdici
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par SwarmS le Jeu 18 Juil - 12:04

La persévérance la clé du succès Wink

SwarmS
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par kagemusha le Sam 18 Jan - 0:13

Deuxième partie, pratiquement un 1v1 contre Dragon de la Tour, j'ai pu me payer le luxe pour donner un coup de main au centre. Brune est venu finir le travail. La communication et l'anticipation avec des joueurs comme ça a été vraiment intéressante.

Une partie sans lag, sans déco et un adversaire qui aura répondu à tous mes mouvements avec un suspens total très long tant les charges et contre charges se sont succédées.

GG à crazy qui était du mauvais coté de la barrière  Razz 

kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par Empereur Grognard le Sam 18 Jan - 22:12

Alors donc sais normal que sa déco parfois, car moi j'ai jouer contre un espagnole et mon jeux à planter Sad
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Message par kagemusha le Dim 19 Jan - 7:34

Pour les gros bobos, une installation clean est indispensable. Avec la multiplication de leur version, ça rend l'exercice périlleux (défaut des mod)

Les bons médecins, se sont les grognards. Passes sur leur TS et tu auras des solutions
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par kagemusha le Sam 10 Mai - 14:20

Les Dragons nous ont opposé une armée massive de russe. Dommage qu'une déco nous ait mis en difficulté, la partie valait bien le coup. C'était chaud mais pas désespéré  Very Happy

Cosak est parti sur un grand mouvement de débordement, nous aurions du reculer, après coup, (toujours plus facile à dire qu'à faire ce jeu  Rolling Eyes ) et avoir sur notre gauche le petit bois et la maison pour fermer nos arrières aux turcs. Mais force est de constater qu'une bonne qualité de tir peut vite être inutiles si la masse arrive à la charge... pale 
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par crazy lakota le Sam 10 Mai - 17:35

Belle partie, vraiment dommage pour la déco assez rapide de Dark Zero, surtout en face de CosaK.
Ce dernier a pu enfoncer notre flanc et la partie est devenue + difficile...
Avec le recul, j'ai pas vu de replay  Shocked , peut-être une mauvaise approche sur le flanc droit ou j'etais à l'extreme. Nos deux armées françaises, avec Drakiv, auraient dû enfoncer cette aile droite polonaise, on était parti pour, mais vu la déroute à droite et l'approche de CosaK, j'ai du faire revenir mes troupes vers le centre, à la gauche de Drakiv, alors que j'étais à sa droite initialement Rolling Eyes pour soutenir Kage qui se repositionnait
Puis ma cav s'est occupée de troupes de COsak venant nous déborder, avec une charge de hussards gagnante un moment plein centre  Laughing 
Mais perte de mon obusier et de mon général sur une attaque de cav polonaise en plein derriere nos lignes  Twisted Evil  Twisted Evil  Pas vu venir celui la
Kage a tres bien résisté face au flux de russes approchant, mon aide n'aura fait que reculer le sort de cette partie...Drakiv a finalement laché à l'usure..
On apprend à chaque game, je pense que nous aurions du avec Drakiv enfoncer le polonais, qui au final a eu raison de Drakiv. Pour notre choix de venir renforcer le centre, Drakiv aurait pu peut être glisser à gauche et moi remplacer ses troupes. Bon il tenait la ligne, pas facile à dire...
Encore une fois mes troupes étaient engagées sur 3 front (pas simple à gérer    )...

Merci aux acteurs de donner leur avis, il n'y que comme ça que l'on progressera Very Happy  Very Happy
crazy lakota
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par blackbirdgriffin le Dim 8 Juin - 22:46

game avec flo et brumaire où on est allez chercher du russe au cac( si si vous avez bien lu) avec floflo qui a les prussien et moi qui ait pris une armée de rush, garde + bonne cav et art a cheval, j'arrive avec inf et cav dans le dos du russe et nous ferons un mouvement de tenaille avec floflo, de son côté, brumaire avec le Wurtemberg feras un très beau boulot de tenir en respect presque 1 armée et demi, le westphalien et l'autre russe que floflo finira par flanquer
GG a nos adversaire et à mes alliés

le replay: https://www.dropbox.com/s/tezna1jlv9gii89/rush%20fr%202.replay
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Message par kagemusha le Dim 8 Juin - 23:41

GG  bravo les russes ont reconnu Blackbird, ils n'ont pas voulu te décevoir  Very Happy 
kagemusha
Commandeur élu
Commandeur élu

Message par blackbirdgriffin le Lun 9 Juin - 17:25

Very Happy Very Happy 
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier